Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Empty

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Déc - 3:27

Miss France 2020, Florentine Somers miss Nord-Pas-de-Calais qui n'a pas été retenue par ce jury de bras cassés, je ne connais pas cette jeune femme mais physiquement elle surclassait largement toutes les autres miss.
Et comme par magie elle n'a pas été retenue parmi les 15 dernières par le jury car après c'est le public qui aurait voté et je suis presque certain qu'il l'aurait choisie.
Elle a du payer le fait que depuis Camille Cerf en 2015, les miss du nord ont gagné 3 fois.

donc voilà Miss France 2020 pour moi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 5166530-florentine-somers-miss-nord-pas-de-cala-950x0-1

Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:41

np-cr a écrit:
Imaneassi, oui je me rappelle.
Tu avais il me semble fait preuve de mauvaise foi comme à ton habitude concernant Elena qui clairement le fond du problème, son seul tort pour toi, c'est qu'elle a choisi Damon.
Imaneassi t'avait répondu sèchement sans t'épargner.

Juste une question leur as-tu parlé de ce forum pour discuter ou celui de https://ddstv.fr/forum/index.php ?

Je pense toujours qu'il serait mieux de se rassembler sur un forum que se disperser un peu partout.

Toujours pas vu Fantomette...

Non mais c'est pas Imaneassi qui a répondu à mon mail et qui m'avait répondu "sèchement sans m'épargner" d'ailleurs, c'est l'autre fille qui s'était inscrit sur mon forum pile-poil au moment où je m'étais embrouillé avec Imaneassi pour me faire la morale et me rappeler mon banissement sur TVD France. Embarassed
Sa réponse n'était pas si salée que ça, mais on dirait que je lui ai fait du mal vu comment elle m'a répondu. Laughing

Je veux bien te montrer nos échanges, mais je sais pas si on a le droit.
Et je ne peux pas non plus renvoyer un e-mail de masse pour leur dire allez sur DDSTV aussi vu qu'apparemment, je n'ai pas le droit de faire ça aussi selon elle.
Je crois que même Fantomette me l'avait dit, mais j'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:39

Coucou tout le monde,
me revoilou, je suis désolée de ne pas être plus présente, j'ai pas mal de choses à régler en ce moment, rien de grave mais ça me prend beaucoup de temps et d'énergie...
Clemsi, je t'avais simplement dit que si tu envoies des mails à un groupe de personne, il faut que tu les envoies en les mettant en copie cachée, comme cela personne ne voit les adresses des autres personnes. Et bien sur que tu peux leur envoyer un mail pour les inviter à aller sur DDSTV.
Après, si cette personne ne veut plus recevoir de mail, ne lui en envoie plus, c'est plus sage.

Et je ne peux qu'approuver @np, il faut mieux tous aller sur le même forum.

Miss France, pas regardé, pas trop ma tasse de thé et j'ai pas eu le temps, mais sur la photo que tu as postée, elle parait vraiment très jolie.

Sinon je suis tjs sur Homeland, mais je suis restée bloquée à la fin de la saison 6 depuis un petit moment déjà. Pas regardé encore Legacies!
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:03

Fantomette est de retour. I love you
Tu voyages beaucoup, c'est ton travail qui veut ça ?
Je suis curieux, si ça se trouve t'es une assassine ou une enquêteuse...

Si t'es une tueuse pro, j'aimerais que tu te charges de cette fille qui m'a mal parlé par e-mail le jour de mon anniversaire. Mad
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:56

Oui tu te fais rare Fantomette mais si tu as des choses importantes à faire cela se comprend.
Pour la photo que j'ai postée ce n'est pas miss France 2020, c'est Miss Nord-Pas de Calais qui n'a même pas été retenue parmi les quinze finalistes par le jury.
Alors qu'elle était la plus belle des 30 miss présentes hier soir et ça ne passe pas apparemment sur les réseaux sociaux.
J'ai mis cette photo pour dire que c'était miss France 2020 pour moi.
Mais celle qui a été élue vu que le jury a viré miss NPDC c'est miss Guadeloupe.

Voilà miss Nord Pas de Calais 2020

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 5270525-florentine-somers-miss-nord-pas-de-cala-950x0-2

Voilà la vraie miss France 2020
Elle est jolie mais moins belle pour moi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Photos-miss-france-2020-le-sacre-de-clemence-botino-miss-guadeloupe

Avec les cheveux détachés, elle est plus belle

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Miss-france-2020


Dommage Clemsi que tu ne puisses pas envoyer un message à tous tes anciens membres pour ici et pour l'autre forum.
Je ne me souviens plus de cette personne mais pourtant il me semble que cela avait été chaud avec Imaneassi.


Dernière édition par np-cr le Lun 23 Déc - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:58

Contente d'avoir de tes news, @Fantomette. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:09

Tu en penses quoi Wolf's Pain de miss France 2020 et de l'éviction de miss Nord Pas de Calais.


Citation :

Si t'es une tueuse pro, j'aimerais que tu te charges de cette fille qui m'a mal parlé par e-mail le jour de mon anniversaire.

Tu as fait ma soirée Clemsi. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:17

Son pseudo, c'est Opalina Wolf.
J'espère qu'elle n'a pas de lien avec WolfsPain.
Merci pour le mail toi si tu repasses ici. Maintenant, je sais qui c'est. Wink

Edit : Je lui ai répondu que je l'emmerde, donc c'est pas la peine de te salir les mains, fantomette.  Green

Sinon, sur d'autres forum, tout le monde s'est plaint de la nouvelle Miss France.
En gros, ça disait qu'elle a gagné grâce à sa couleur de peau et ses origines.


Dernière édition par Clemsi le Lun 16 Déc - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:51

Elle est magnifique la miss France 2020 même si celle qui n'a pas était retenue est aussi belle, mais j'ai un coup cœur pour cette miss Guadeloupe.

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Clemence-botino-la-miss-france-2020-2a404b-0@1x


Dernière édition par lldaily le Dim 15 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:54

Euh, @np, je n'ai pas regardé, ce n'est pas trop mon truc...

En revanche, je gardais les filles (14 et 10 ans) d'une pote et elles, elles ont regardé. L'aînée préférait Miss Provence, je crois et en jetant (très) vite fait un coup d'œil, j'ai trouvé jolies Miss Tahiti et Miss Mayotte. Miss NPDC n'est pas mal non plus.

Voilà ce que je peux en dire, c'est-à-dire, peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:27

Citation :

Euh, @np, je n'ai pas regardé, ce n'est pas trop mon truc...

Ne fais pas ta Fantomette... Laughing

Miss Guadeloupe est jolie, mais miss Nord pas de Calais est belle et elle n'a que 19 ans.
Après je ne me suis pas tapé toute l'émission, la présentation des miss seulement ce qui est déjà pas mal.
Mais qu'elle ne soit même pas parmi les quinze, là il faut m'expliquer ce que doit être miss France.
Encore une émission TF1 bidonnée...
Les jeunes femmes du Nord avec Camille Cerf en 2015, puis Iris Mittenaere en 2016 et enfin Maëva Coucke en 2018, beaucoup de très belles jeunes femmes dans cette région.
Je ne peux pas être chauvin, je ne suis pas originaire du Nord, puis de toute façon, le vote consiste à élire la plus belle jeune femme de France pour la représenter et non pas un vote pour sa région, du moins cela devrait être ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:32

Communiqué, Communiqué, 6 membres dans la même journée, miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: