Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:00

L'ergonomie ici est à peu près celle de ton ancien forum, après sur le site de Ninouee c'est clair que le forum est très volumineux et difficile à appréhender de prime abord, mais avec le temps on y arrivera.
Puis, elle n'a pas l'air d'être très pointilleuse sur le fonctionnement de son site, elle ne se prend pas la tête pour des futilités je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:22

Je pense que mon forum ouvrira ses portes en janvier 2020, étant donné que je suis en train de refaire les topics avant de créer le forum.
J'ai la rage car avant j'avais tous les topics sous formes de fichier texte et les images sur mon pc au cas où, mais je les ai supprimé il y a un an...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:08

Wolf's Pain tu n'écris pas sur l'autre forum, certains aiment et s'intéressent à Supernatural pourtant.
Je ne t'ai toujours pas vue Fantomette.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:45

@np, je ne sais pas si j'ai tout bien compris au fonctionnement de l'autre forum mais en ce qui concerne Supernatural, par exemple, je suis allée voir, bien-sûr et il n'y a aucun commentaire ou discussion. Il n'y a que le titre des épisodes, au fur et à mesure des diffusions...

Quant à toi, @Clemsi, en dehors du fait que tu fais bien ce que tu veux concernant la création d'un nouveau forum, je me demande comment tu vas rameuter et intéresser les gens à venir participer... C'est un grand mystère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:46

J'ai fini de créer mon forum : http://zone-divertissement.forumactif.com/

Mais ouais, il faut que je trouve des membres pour le faire vivre. Rire
De toute façon, je ne suis pas pressé, je posterai seul, et je ferai du bouche à oreille vite fait...
Et si ça marche pas, je ne le supprimerai pas, cette fois-ci. tongue

Je vais revisionner TVD et TO et d'autres séries avant d'en regarder d'autres, sinon.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:55

Wolf's Pain je ne pense pas qu'il y ait des discussions comme nous avons connues sur TVD France ou sur le forum de Clemsi de façon moindre ou encore ici de plus en plus rarement, vu le peu de monde qui postent.
Je me demande s'il y a encore des forums comme celui de TVD France où il y a des échanges sur une série ou sur des séries.
Déjà cela implique un nombre conséquent de membres réels à un instant t et qui postent.
Ce temps est révolu je pense.
Ici comme ailleurs, peu de membres, peu d'échanges...

Clemsi pour revoir TVD et TO, déjà il faudrait que je télécharge les épisodes ou les trouver en streaming en bonne qualité et en VOSTFR et surtout le problème c'est que nous dirions au même moment les mêmes choses, sur les mêmes actions, sur les mêmes personnages...
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:31

En ce moment les forums en vogue c'est de star wars.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:54

Tu t'es inscrit Lucy_DE sur l'autre forum https://ddstv.fr/forum ?

On a perdu de vue Fantomette.
Je ne sais même plus ce qu'elle regarde en ce moment.

Star Wars comment dire j'ai peu aimé le 7 et détesté le 8.
Mais je viens de me refaire le 1 à 6.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 3:03

Non je connais que ce forum https://www.starwars-universe.com/forum/

J'ai trop aimé le Star Wars 8 qui nous dit que l'héritage des Skywalkers continu chez Ben Solo à travers sa mère, puis le 7eme avec la mort/sacrifice de Han Solo était triste car il a était la déchéance de son fils qui cherchait à marché sur les traces de son père dont Snoke aurait pu devenir ce père.

Et sinon j'ai compris que Rey en attendant sa famille aura été la proie à la tentation du mal jusqu'à l'arrivé de Finn qui l'à conduit vers sa nouvelle famille chez les rebelles.

Puis on a vu Luke suivre les traces de la gloire héroique de son père dans LRDJ et aussi sa déchéance dans LDJ.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:23

Moi aussi, faudra que je regarde des films cultes, comme les Star Wars et les Lord of Rings. Embarassed
Là, faut que je fasse quelques petites modifications sur mon forum avant de reprendre mon revisionnage de TVD que j'ai mis en pause après avoir vu les cinq premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:03

J'ai bientôt fini en ce qui concerne les petites modifications de mon forum.
Mais en envoyant un mail de masse aux anciens membres de mon forum TVD pour leur faire savoir que j'ai fait un nouveau forum (sauf à vous vu que je peux vous le dire ici), j'ai aussi envoyé le mail à la fille qui s'était inscrit pour me faire la morale et me cracher dessus au passage au moment où je m'étais pris la tête sur Kol ou Elena avec un autre membre (Imaneassi je crois), si vous vous en souvenez.

J'ai reçu un message un peu salé de sa part, mais bon, c'est la vie.
Le jour de mon anniversaire où je suis un peu plus content que d'habitude en plus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:26

Imaneassi, oui je me rappelle.
Tu avais il me semble fait preuve de mauvaise foi comme à ton habitude concernant Elena qui clairement le fond du problème, son seul tort pour toi, c'est qu'elle a choisi Damon.
Imaneassi t'avait répondu sèchement sans t'épargner.

Juste une question leur as-tu parlé de ce forum pour discuter ou celui de https://ddstv.fr/forum/index.php ?

Je pense toujours qu'il serait mieux de se rassembler sur un forum que se disperser un peu partout.

Toujours pas vu Fantomette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: