Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Empty
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:28

Licorne31 a écrit:
Je pense surtout que les forums subissent la concurrence de Tumblr, twitter et autre réseaux sociaux. Même les forums sur Game of Thrones ne sont pas si peuplés que ça.
Après, je sais que Stargate Fusion marche toujours aussi bien ainsi que le forum de Supernatural (bien qu'il y ait une baisse de fréquentations très importante).
Il y a aussi pas mal de forums d'écritures qui sont assez actifs. Je pense que si vous recherchez à peupler le forum, il faut envisager de faire des partenariats...

Tu penses à certains en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:21

On pourrait tenter un partenariat avec TVD France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:35

Je te laisse organiser notre futur commun fusionnel avec TVD France. Wink

Déjà si tu trouves quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:10

Si, si, il y a quelqu'un... KC oblige ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:39

Oui, il y a Habisa et Ella qui postent....juste quand il y a du KC.... Wink
Mais pas plus.
Après il y a toujours quelques visiteurs de ci de là.
Sérieux, je propose un partenariat?
Sinon, que devient notre ami @Clemsi? J'avais cru voir un post comme quoi il avait essayé de restaurer son forum détruit, mais ensuite ce post a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:03

@np-cr
Des forums que je connais un peu si tu veux:
(je ne sais pas si celui de Shadowhunters est très actif encore).... je vous met la liste:

Game of Thrones
Shadowhunters

S'agissant des forums de SF, il y en a qui sont très actifs mais qui font souvent des partenariats entre eux (c'est juste une impression globale, c'est peut-être faux):
http://www.communaute-francophone-star-trek.net/f78-partenariats]Star Trek
Star Wars

Autre:
http://lecture-imaginaire.forumactif.org/f25-partenariat

C'est les seuls qui me viennent à l'esprit Smile


Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:32

fantomette a écrit:
Sinon, que devient notre ami @Clemsi? J'avais cru voir un post comme quoi il avait essayé de restaurer son forum détruit, mais ensuite ce post a disparu.

Je croyais que la restauration avait été un succés, mais non, c'était un bordel pas possible avec les statistiques faussés et certains membres qui n'existaient plus.

Peut-être que je vais recréer un forum similaire à celui que j'ai supprimé, avec un forum pour chaque série, mais ça va me prendre du temps...
J'ai trouvé un très joli thème, avec de belles couleurs, et qui n'est ni trop grand ni trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:34

Citation :
Sinon, que devient notre ami @Clemsi? J'avais cru voir un post comme quoi il avait essayé de restaurer son forum détruit, mais ensuite ce post a disparu.

Je pense que Clemsi l'a supprimé.

Citation :
Peut-être que je vais recréer un forum similaire à celui que j'ai supprimé, avec un forum pour chaque série, mais ça va me prendre du temps...
J'ai trouvé un très joli thème, avec de belles couleurs, et qui n'est ni trop grand ni trop petit.

Et pourquoi pas juste poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:44

Pourquoi pas poster ici, ouais, mais je préfère un forum avec ma structure personnelle et une bonne apparence cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:54

The Originals est une série, donc une bannière qui représente cette série ne peut être une incohérence pour un forum pour les séries.
Après quand TO sera finie en changer pourquoi pas...
Une bannière sur Game of Thrones me plairait bien, à voir.

Le problème, si tu crées un énième forum, il y a aura moins de personnes pour poster et certaines ne le feront pas sur aucun des deux forums, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:24

Oui une bannière GOT, why not, si tu en trouves une Clemsi... Wink
L'essentiel est tout de même d'avoir un lieu pour échanger il me semble. L'apparence ça peut s'arranger, s'adapter, même ici, je n'y vois pas de souci. Par contre ça serait bien de se stabiliser sur un forum, histoire de ne pas finir de perdre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:29

Les dimensions de la bannière sont 758*140, après il est toujours possible de modifier les dimensions d'une image ou de couper une partie de l'image.

image bannière actuelle,

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Photo_10

bannière complète

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 126016banniereforumtransparente023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: