Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:41

Je peux remettre le mien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:45

Ah, mais, oui, bien-sûr !
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:46

Je ne sais pas, je vais peut-être garder le tien... Rire
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:21

Why not... Mais tu n'es pas imprégné de cette série (comme moi), donc... (je sais, tu plaisantes ! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:55

Oui, je plaisantais et je sais que tu aimes profondément Supernatural et Sense8.

Fantomette, Lucy_DE et Antz, pensez-vous vous inscrire sur l'autre forum ?
Comme je l'ai déjà dit cela ne nous empêche pas de continuer à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:05

Perso, je continuerai à venir ici. Même si nous sommes [très] peu, il y a le lien TVD qui reste et nous "lie"... Nostalgie, nostalgie...  Sad  Crying or Very sad  Sourire  Smile  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:46

Je pense que je vais essayer de créer un autre forum juste avant de revisionner TVD et TO puis me mettre à regarder d'autres séries et de commenter... Neutral
Je vais faire simple, cette fois-ci, je pense.
Une catégorie Séries TV, Mangas et Animes, avec un forum Séries TV, un forum Mangas et un forum Animes.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:57

Tu fais ce que tu veux Clemsi, mais je pense qu'il serait dommage de se disperser plus.
Il y a ici et l'autre forum, après libre à toi...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Nov - 5:48

Oui je vais aller m inscrire aussi tout en continuant à venir ici, dans notre petit 'cocon' familial 😁.

Quant à ton idée Clemsi, je ne peux qu appuyer ce que dit @np-cr..
A la limite si tu as des 'amis' internet fais les venir ici ou sur le nouveau forum existant plutôt que d en créer un énième....
Faisons fonctionner ce qui existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:57

Citation :

Oui je vais aller m inscrire aussi tout en continuant à venir ici, dans notre petit 'cocon' familial

Et Clemsi l'enfant terrible... Rire



Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:33

😂 La famille Adams...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:49

Je sais, mais il n'y a aucun forum qui me satisfait au niveau de l'apparence et de l'ergonomie, donc comme on est mieux servi que par soi-même, je préfère refaire un forum, que je ne fermerai pas cette fois-ci, même s'il n'est pas très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: