Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:26

Ce soir finale de la ligue Europa ( ancien nom coupe de l'UEFA )

Marseille - Atlético Madrid à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:08

C'est retransmis sur une chaîne?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:49

Sur M6
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:46

Quel but stupide pris par Marseille, une erreur de contrôle du joueur marseillais, mais l'erreur à l'origine est la relance au centre du gardien de Marseille qui lui envoie le ballon.
En poussin, on apprend ça, jamais de relance par le centre, donc l'erreur est à l'origine celle du gardien, même si le joueur a raté son contrôle et donc donné ce ballon de but pour l'équipe de l'Atlético Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:32

Mon dernier forum était un échec, malheureusement.
Il n'y avait que moi et Kol qui postaient dans le topic The Originals, et les autres topics des autres séries c'était moi qui faisait du monologue.

Du coup, je l'ai supprimé, lui aussi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:17

Ici, c'est un peu pareil, vous n'avez qu'à venir poster ici...
Ces types de forums sont voués à l'échec du fait d'un manque d'échanges, la base du forum...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:29

Je pense qu'il y a peu d'échanges car il n'y a pas de série, en ce moment, qui "déchaîne les foules", à part, peut-être, Westworld. Même moi qui la suit, je n'ai pas grand chose à en dire... Et puis les gens ont probablement d'autres choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:25

Oui, pour ma part, je suis très prise en ce moment....
pas commencé Westworld, j'ai du retard sur TO.
Je n'ai aucune intention d'arrêter de poster,
mais c'est sûr aussi que que le manque d'activité incite peu à le faire. Comme je l'ai écrit déjà, nous ferions mieux d'unir nos "forces".

Je rebondis sur ce que dit @np,
venez poster ici.
Bon an mal an, il y avait un petit groupe, très disparate, mais un petit groupe tout de même qui échangeait.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:41

J'entends bien ce que tu dis Wolf's Pain sur la disponibilité de chacun, mais à un moment donné si chaque personne se répond à elle-même c'est la mort du forum car sans échange c'est sans intérêt...
Westworld est une série compliquée à suivre, cette saison, ils nous proposent, il me semble, des épisodes dont l'action s'est passée après, puis après les épisodes pour arriver à cette action future qu'ils ont montrée avant.
Puis, il n'y a pas que les séries, il est possible de sa musique, ses films, etc...
Ou d'autres choses encore dans cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:08

Bonsoir à tous-tes Wink ! Ca faisait un long moment que je n'étais pas venue poster ici. Je suis assez prise également en ce moment (je viens de déménager) et viens seulement d'avoir récupéré internet ici :/ Je ne pouvais pas répondre par exemple à la conversation très intéressante entamée sur le topic Wesworld, je crois. Je dois d'ailleurs revenir sur d'autres réseaux aussi à certaines personnes qui sont ici aussi :/ !Désolée pour ça. Je ne compte pas arrêter de poster non plus, mais je dois reprendre des séries pour être à jour (j'ai loupé énormément d'épisodes de celles que je regardais et j'avoue je dois aussi retrouver l'envie de le faire) et des films, etc. J'aime pour ma part, échanger avec vous. Je ne sais pas trop à quoi est dû le manque de fréquentation. Pour ma part, je pense que c'est peut-être bête à dire mais vu le climat morose actuel (entre grèves et fractures sociales), peut-être que certains ont un plus de mal à venir, à suivre des séries ou autres? Bref, je ne sais pas trop.

Sinon, désolée @Clemsi, je n'avais pas vu que tu avais monté un autre site :/ !
Je suis assez d'accord pour le fait de réunir les "forces" de chacun! Et puis, TO est en perte de vitesse dans tout les cas... Et je trouve tout de même ici et sur l'ancien forum cela marche bien. Le site de TO France, par exemple n'a pas une fréquentation faramineuse par rapport à ses débuts et je pense que les audiences se fidélisent certainement dans la durée. Bref, à voir

Bonne soirée à vous tous-tes Wink
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:38

C'est bien que tu aies posté Liliane47.
Le problème c'est quand tu as beaucoup de monde sur un site, l'absence plus ou moins longue d'un ou de quelques membres passe relativement inaperçue.
En revanche dans le cas de site où il y a peu de membres comme ici, c'est une tout autre affaire.
Le peu de personnes qui postent se lassent de se répondre à elles-mêmes et elles ne postent plus, et le site est désert comme celui de TVD France par exemple qui est totalement mort aujourd'hui et pourtant si actif par le passé.
Bon, là-bas, la modération n'est pas totalement étrangère à cet état de fait.
A force de bannir sans raison ou presque, tout le monde est parti.
Sans parler de l'aspect arbitraire des décisions ainsi que les ententes cordiales par MP.
Enfin bon, autant que ce forum continue et ce n'est pas avec 2 sites que cela va résoudre le problème.




Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:04

Je pense surtout que les forums subissent la concurrence de Tumblr, twitter et autre réseaux sociaux. Même les forums sur Game of Thrones ne sont pas si peuplés que ça.
Après, je sais que Stargate Fusion marche toujours aussi bien ainsi que le forum de Supernatural (bien qu'il y ait une baisse de fréquentations très importante).
Il y a aussi pas mal de forums d'écritures qui sont assez actifs. Je pense que si vous recherchez à peupler le forum, il faut envisager de faire des partenariats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: