Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:27

J'ai jamais été le chef sur mon ancien forum, mais bon...
Je n'ai jamais dirigé et je n'ai jamais modéré, c'est pour ça que j'avais même recruter des modérateurs temporaires car cela ne m'intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:00

Bien-sûr que si, tu étais le "Chef". Pour preuve, tu as banni @np alors que tu avais toujours dit que tu ne ferais pas comme sur TVD France. Et à maintes reprises, tu nous as répété qu'après tout, oui, c'était TON forum et que donc, oui, tu faisais ce que tu voulais.

Je n'ai aucune espèce de rancune ou quoi que ce soit mais il est bien de se souvenir et de ne pas travestir la vérité. Tu avais pris des modérateurs certes mais qui avaient tellement pris la grosse tête quant à leur "rôle" qu'au lieu d'apaiser et de modérer, ce fut tout l'effet inverse...

Sur tes nombreux forums, j'ai bien souvent fermé ma bouche car les embrouilles, dans la vraie vie, il y en a bien assez. C'est mieux de les éviter virtuellement, selon moi. En revanche, je ne suis pas trop fan de la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:48

Non, là, c'est toi qui traverti la verité.
J'ai banni np-cr car il m'avait dit me taire, ce n'était pas juste pour être le chef.
De plus, je l'ai débanni le lendemain si je me souviens bien.

De toute façon, c'est le passé...

Je vous laisse entre vous, ici. Je ne pense pas que je me reconnecterai sur votre forum.
Je vais faire de la pub pour mon forum, histoire de former une nouvelle communauté.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:29

Une supposition Clemsi, si par exemple ton nouveau forum attire très peu, trop peu de personnes, tu viendrais ici ou tu arrêterais définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:06

Si mon nouveau forum est un échec, je le supprimerai définitivement, et je pense que je posterai dans les forums Séries TV, mangas et animes de JVC qui sont très actifs mais qui ont une règle concernant le spoil que je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:58

Pourquoi 'nous laisser entre nous' ?
Ce n'est certainement pas ce que l'on souhaite, ni ce qu'on n'a jamais souhaité !
Tout ce que l'on souhaite c'est un endroit où on puisse poster, échanger, se confronter éventuellement avec différentes sensibilités,  et aussi un endroit durable! Pas plus. Je crois pouvoir dire que ça n'intéresse pas particulièrement ni np, ni WP ni moi même de s'occuper d'un forum mais malheureusement les "circonstances" nous y ont poussés.
Bref le but n'est certainement pas de faire 'chambre à part' mais d'avoir un endroit stable pour échanger. Perso je n'ai pas de solution miracle et je ne suis fermée à  rien. Ce forum ci peut faire office et je ne vois rien qui t'empêche d'y poster. Pour ton nouveau forum, à  voir....Je me disais qu' il serait mieux de converger sur un seul endroit plutôt que d'eparpiller nos 'forces'....A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:59

Puis bon, nous n'allons pas le répéter à chaque fois et je n'ai aucune envie particulière de m'occuper d'un forum, encore moins si vide.
Si ce forum existe c'est de ton fait Clemsi, la première fois il a été créé parce que tu avais, il y a un an, fermé ton forum et bien sûr sans prévenir personne.
Mais nous sommes tous revenus sur ton forum par la suite.
Après plusieurs refontes de ton forum nous sommes encore restés et ce n'est que suite à ta dernière fermeture que certains ont décidé de partir et rester ici.

Ce forum n'est pas sur le modèle de ton forum mais comme les tiens, sur le modèle de celui de TVD France.
Pour les séries, il y a un forum pour les 5 meilleures, et un autre forum pour les autres séries avec un topic pour chacune.
Après la bannière, personnellement je m'en fous maintenant...

Je constate juste que quand tu me dis que tu ne viendras pas ici même si ton forum ne te donne pas satisfaction, cela me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:20

La série B99 est finalement sauvé pour une 6e saisons, et maintenant c'est la série Lucifer qu'ils ont arrêtés, franchement il y a des séries encore plus pire qui continu.

le spin-off sur les soeurs de SPN n'a pas été prit par la CW qui fait des reboots de Charmed et Roswell, et qui recommence TVD/TO dans un nouveau titre, et sa proclame suivre les voix du féministe lol! .
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:06

C'est carrément n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:09

Je ne comprends pas les reboots de Charmed et Roswell, je pense que ça peut donner quelque chose de bien mais concernant Charmed ne pas faire une suite avec les descendantes des Halliwell ? Charmed était une série féministe avec peut-être beaucoup défauts mais c'était une série de son temps... il y a aussi des rumeurs sur un éventuel reboot de Buffy... mais pourquoi faire des reboots, faite des suites bon sang!!!!
Quant à Roswell, la série a été annulé faute d'audience donc je ne comprends même pas pourquoi ils choisissent d'en faire un reboot plutôt que de prendre Wayward Sister qui a déjà une fanbase.

En parlant de féminisme, Julie Plec se revendique féministe depuis l'élecion de Trump e a dit qu'elle ferait attention à ce qu'elle mettrait en scène donc peut-être que les prochaines séries qu'elle écrire seront mieux ? J'ai aussi lu un article sur employée du tournage de Vampire Diaries qui s'était plainte de se faire harcelé par le metteur en scène et Julie Plec avait apparemment pris immédiatement la situation au sérieux. C'est vrai qu'elle est beaucoup critiqué et j'avais regardé Kyle XY et je n'étais pas du tout satisfaite de ce qu'elle en avait fait, elle es fan des triangles mais peut-être qu'elle va sortir de ce schéma. D'un autre côté travailler pour une même chaîne et avec les mêmes personnes trop longtemps peut aussi limiter la créativité...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:25

Citation :

D'un autre côté travailler pour une même chaîne et avec les mêmes personnes trop longtemps peut aussi limiter la créativité.

JP est pour moi la seule responsable, ne serait-ce si elle prenait un minimum de recul sur son travail.

PS: Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant les spin-off du SDA ou ceux de GOT ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:00

Je n'ai rien vu de récent à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: