Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:34

"Assignée à résidence", pour "home detention" ???

Clemsi si tu pouvais juste poster ici, pourquoi vouloir faire absolument un autre forum.
Etre administrateur n'est pas une fin en soi, rien de primordial, juste avoir un forum pour discuter, ni plus ni moins.
Après tu fais comme tu veux...



Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:15

@np-cr : Oui merci, c'était bien le terme Wink !

Sinon, je partage un article français qui résume la situation pour celles et ceux et qui sont intéressé-e-s! On y donne également une information supplémentaire : Allison Mack devra de nouveau se présenter devant le tribunal le 3 mai.

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/205632-lactrice-allison-mack-smallville-liberee-contre-une-caution-de-5-millions-de-dollars/?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1524645803
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:11

Lliane47 a écrit:
@np-cr : Oui merci, c'était bien le terme Wink !

Sinon, je partage un article français qui résume la situation pour celles et ceux et qui sont intéressé-e-s! On y donne également une information supplémentaire : Allison Mack devra de nouveau se présenter devant le tribunal le 3 mai.

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/205632-lactrice-allison-mack-smallville-liberee-contre-une-caution-de-5-millions-de-dollars/?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1524645803

Smallville a été une série que j'ai adoré surtout le personnage de Chloé Sullivan joué par Allison Mack, je m'étais souvent demandé comment ça se faisait qu'on ne l'a voyait plus et maintenant je comprends pourquoi.
Je pense qu'elle a quand même eu le cerveau lavé, on en arrive pas à de tels actes du jour au lendemain. Contente que Krisin Kreuk ait choisit sa carrière et j'espère qu'elle dit vrai concernant son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:25

Notre Maurane s'en est allée, aussi...


Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:01

Mon nouveau forum (pas si nouveau que ça vu que je réutilise un ancien thème qui me plait) : http://series-passion.forumactif.com/

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire.
Je vous ai envoyé un mail.
Je pense que je vais aussi revoir les règles du spoil et peut-être recruter des modérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:05

Comme tu vois Clemsi, ce forum est plutôt désert.
Mais Bonne chance pour le tien.


Oui, Maurane une belle personne et une artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:07

Je viens de l'ouvrir, c'est pour ça qu'il est désert.
Mais si personne ne s'inscrit, ouais, il faudra que je tourne la page défintivement.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:12

Citation :
Citation :
Comme tu vois Clemsi, ce forum est plutôt désert.

Je viens de l'ouvrir, c'est pour ça qu'il est désert.

Je ne parlais pas du tien mais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:15

Peut-être que c'est parce que l'apparence de ton forum n'est pas cohérente avec sa description ?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:20

C'est à dire, parce que la bannière est celle de the originals et tu trouves cela incohérent avec le fait que cela soit un forum généraliste.

Moi, je pense plutôt que certaines personnes de ton ancien forum ne viendront jamais ici pour des raisons que tu connais et d'autres n'osent pas car elles tiennent à toi...
La bannière de TO pour un forum généraliste est très secondaire pour ne pas dire plus, au fait que ce forum soit désert.

Une question, c'est si important pour toi d'être administrateur d'un forum ?
Au point que tu ne veuilles pas venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:35

Oui, c'est ça, je parlais de la bannière mais aussi des catégories et des forums.
La description de ton forum dit que c'est un forum généraliste, mais il y a juste cinq forums pour juste cinq séries.
Si tu veux attirer du monde sur ton forum, je pense qu'il doit y en avoir plus.

Tu utilises presque le même système de mon ancien forum qui consistait à créer un forum juste pour une série, et je pense que c'est une erreur.

C'est pour ça que je refais un autre forum avec un topic unique pour chaque série télévisée, chaque manga ou chaque anime, c'est plus simple.

Peut-être que certains membres de mon ancien forum ne vous apprécient pas toi et fantomette, et peut-être que c'est la raison pour laquelle ils ne s'inscrivent pas sur votre forum, je n'en sais rien.
Par contre, tenir à moi, comment ça ?

Et non, ce n'est pas le rôle d'administrateur en lui-même qui me manquait, c'était posséder un forum et m'assurer qu'il soit actif en postant avec vous et aussi modifier son apparence avec l'aide de graphistes et de codeurs.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:02

Je pense que ce forum est peu actif, tout comme celui de @Clemsi avant (il ne faut pas l'oublier), tout simplement parce que les gens ont d'autres choses à faire et peut-être pas le temps ni l'envie de venir commenter. Entre le boulot, la vie de famille, éventuellement et le reste, cela peut laisser peu de temps pour venir papoter...

Les 2/3 personnes qui ne s'inscrivent pas ici ne feraient de toute façon pas la différence.

@Clemsi, je pense que tu as besoin d'être "le Chef", de diriger. C'est pour ça que tu ne viens pas commenter ici. Soit. Chacun fait ce qu'il veut. Comme je l'ai déjà dit, ce forum a été créé dans l'urgence lors de l'un de tes pétages de plomb et de ton attitude de rejet vis-à-vis de nous, ayant entraîné celui des autres également.

Il n'était pas dans notre intention initiale d'être Administrateurs d'un forum. En tout cas, pas en ce qui me concerne. Mais pour pouvoir continuer à discuter et permettre aux autres d'avoir un endroit où échanger, cette solution à été une alternative, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: