Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:06

Yep! c'est Noel!

Citation :
Ne fais pas ta Fantomette...
Rire 2

Quant à me prendre pour une tueuse, on me l'avait jamais faite celle là! Merci Clemsi   Rire

Bon j'ai vu tes 2 photos, c'est vrai qu'elle est vraiment très belle miss NPDC  ... et c'est une basque qui parle Wink

Elle a une beauté froide, un peu à la Marlène Dietrich,
Miss Guadeloupe a un coté plus chaleureux, plus la bonne copine, un coté plus accessible qui a peut-être plus séduit, je ne sais pas.

@Wolfspain,
oui, merci, moi aussi, contente de vous 'revoir' Wink
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:20

Citation :

Quant à me prendre pour une tueuse, on me l'avait jamais faite celle là! Merci Clemsi   Rire

Je te vois bien lui répondre même si ce site est peu fréquenté, ouais Clemsi, je suis un tueuse de renommée internationale, on peut louer mes services sur le dark web... affraid
musique pour marquer le suspense...


Citation :

Bon j'ai vu tes 2 photos, c'est vrai qu'elle est vraiment très belle miss NPDC  ... et c'est une basque qui parle

Tu veux dire quoi concernant les basques ?
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:02

Non c était juste pour rebondir sur un message précédent qui évoquait les gens qui votaient pour les miss de leur région!
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:51

Clemsi a écrit:
J'ai fini de créer mon forum : http://zone-divertissement.forumactif.com/

Mais ouais, il faut que je trouve des membres pour le faire vivre. Rire
De toute façon, je ne suis pas pressé, je posterai seul, et je ferai du bouche à oreille vite fait...
Et si ça marche pas, je ne le supprimerai pas, cette fois-ci. tongue

Je vais revisionner TVD et TO et d'autres séries avant d'en regarder d'autres, sinon.
Et vous ?

Ben alors, @Clemsi...? Je viens d'aller jeter un œil sur ton forum et bizarrement... il n'existe plus ! Que pasa ?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:44

vilaine fille Wolf's Pain... Wink

Fantomette tu ne t'es pas inscrite sur l'autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:20

Ben non, moi, pas vilaine. Green

Vous n'avez pas arrêté, @fantomette et toi, de dire à @Clemsi que ce n'était pas vraiment nécessaire, vu le peu de fréquentation qu'il y a ici, de refaire un forum...

Quant à @fantomette, je crois qu'elle est en vacances à l'étranger, cette semaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:14

Oui, elle est en vacances, encore...
Elle ne travaille jamais en fait. Wink
A moins qu'elle exécute un contrat, faut suivre ça de près...
C'est juste un petit mot pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:45

Hier soir et ce soir, je suis branchée sur "Numéro un" des Carpentier avec Hallyday et Sardou, dans les années 70... Qu'est-ce que c'était bien, quand-même !!! Y'en avait du beau monde ! Smiley Yay

Alcool, clopes, pattes d'éph', potes et potesses qui chantent et déconnent ensemble, what else...??? Ah, nostalgie, quand tu nous (me) tiens...  Embarassed  Pendu  Rire
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:03

Oui j ai une mission top secrète en Casamance.....celle de trouver du wifi 😉 ( en plus de ma valise égarée par la compagnie aérienne 🤔)
@np, alors comme ça on médit sur moi quand j ai le dos tourné? 😀
Il est vrai que , comme disait mon père, le toit de la maison ne risque pas de te tomber sur la tête...😉)

@WP, et oui il y avait à l'époque une forme d insouciance, de liberté...la vie avait une part de risque que nous, nos sociétés acceptent de moins en moins.

Et joyeux noël🎅  à toutes et à tous comme on dit maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:20

Mort Shuman vient de me gratifier de son "Été de porcelaine", "l'Hôtel de la Plage"... Je kiffe, tout bonnement ! Love Il n'y a que toi, @np et moi qui pouvons savoir de quoi nous parlons, là... Green

Joyeux Noël à toi aussi, @fantomette, in Afrika ! Quelle chance... afro
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:39

Je suis faible, je refais les même erreurs, et j'ai du mal à tourner la page, du coup je vais probablement recréer un forum dans quelques années, WolfsPain. Sad
J'ai toujours les fichiers textes et les images des topics sur mon pc au cas où.

Mais ouais, vu que je postais tout seul sur mon forum et que je postais aussi ici, sur DDSTV et sur le forum Télévision & Séries de JVC, je me suis dit que ça servait à rien d'avoir mon propre forum pour l'instant.

En plus, avec les fêtes et d'autres problèmes irl, je vais pas avoir le temps de regarder des séries là...

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël sinon.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:32

Alors là Fantomette je te le dis tout net, jamais je n'oserai médire sur toi et je te dis ça, le blanc dans le verre, oups... les yeux pleins de blanc, euh..., dans le blanc des yeux.

Citation :
( en plus de ma valise égarée par la compagnie aérienne 🤔)

Fantomette notre François Perrin à nous... ou notre Marie Bens... Rire


Citation :

Hier soir et ce soir, je suis branchée sur "Numéro un" des Carpentier avec Hallyday et Sardou, dans les années 70... Qu'est-ce que c'était bien, quand-même !!! Y'en avait du beau monde !

...

Mort Shuman vient de me gratifier de son "Été de porcelaine", "l'Hôtel de la Plage"... Je kiffe, tout bonnement ! Love Il n'y a que toi, @np et moi qui pouvons savoir de quoi nous parlons, là...

Pourquoi ? Fantomette est plus jeune que nous, je ne sais plus, je perds la mémoire..
Non ce n'est pas possible, pas moi...
Au fait ! c'est qui np ?

Oui je trouve que ce genre d'émissions, d'ambiances manquent.
"Sorrow" aussi, Mort Schuman, oui peu connu, encore moins reconnu et pourtant que de belles musiques, de belles histoires.


Bonnes fêtes à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: