Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:07

Le meilleur à tous pour 2020
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:58

Merci np-cr.
Je vous souhaite aussi le meilleur pour ce début de nouvelle décennie !
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:18

Cc
J'ai fini ma 'mission', retrouvé le wifi, ma maison et ma valise!! Wink
J'en profite pour vous souhaiter à tous également une belle année 2020, avec plein de belles séries, de beaux membres, de beaux forums (enfin, pas trop quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:05

np-cr a écrit:
Alors là Fantomette je te le dis tout net, jamais je n'oserai médire sur toi et je te dis ça, le blanc dans le verre, oups... les yeux pleins de blanc, euh..., dans le blanc des yeux. @np, de mémoire de TVD, jamais je n'ai lu l'un de tes commentaires écrit sous l'influence "d'une boisson pour adultes"... Ou alors, j'ai oublié... Détendu du string, quoi !!!   Rire 2  Rire Pourtant, nous n'étions ni le 25, ni le 31 !  lol!  Pendu

Citation :
( en plus de ma valise égarée par la compagnie aérienne 🤔)

Fantomette notre François Perrin à nous... ou notre Marie Bens... Rire Maris Bens, connais pô !  Razz


Citation :

Hier soir et ce soir, je suis branchée sur "Numéro un" des Carpentier avec Hallyday et Sardou, dans les années 70... Qu'est-ce que c'était bien, quand-même !!! Y'en avait du beau monde !

...

Mort Shuman vient de me gratifier de son "Été de porcelaine", "l'Hôtel de la Plage"... Je kiffe, tout bonnement ! Love Il n'y a que toi, @np et moi qui pouvons savoir de quoi nous parlons, là...

Pourquoi ? Fantomette est plus jeune que nous, je ne sais plus, je perds la mémoire.. En fait, @np, comme je lui répondais, le "toi" (la virgule, tout de suite après, est extrêmement importante Very Happy ) était pour @fantomette...  Wink
Non ce n'est pas possible, pas moi...
Au fait ! c'est qui np ? Oui, qui est-il, d'ailleurs... Nous n'avons jamais su ce que signifiait ces deux lettres et cette illustration, en guise d'avatar... Le mystère demeure entier, au bout de tout ce temps !  tongue

Oui je trouve que ce genre d'émissions, d'ambiances manquent.
"Sorrow" aussi, Mort Schuman, oui peu connu, encore moins reconnu et pourtant que de belles musiques, de belles histoires.


Bonnes fêtes à vous tous...

@fantomette, welcome back à toi et ta valise ! Wink Sourire

Et évidemment, pour finir, Très Bonne Année 2020 à nous "tous", ici ! Smiley Yay
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:47

Bon ok, j'ai essayé de faire de l'humour en simulant être sous l'empire de l'alcool, j'ai raté.

Oui tu as raison la virgule a son importance dans ta phrase et change le sens, mais pour le reste concernant l'âge de Fantomette, j'avoue que je ne sais plus, comme nous à peu près ?

Marie Bens est la fille du riche industriel que Campana et François Perrin devaient retrouver dans la chèvre.
Elle est la plus malchanceuse qui soit avec François Perrin.

Quant à np-cr, c'est sans intérêt, juste un pseudo des plus banals sans sens particulier et np n'est pas la partie la plus intéressante si tant est que l'autre le soit.
L'avatar, l'illustration a un sens elle mais rien de transcendant.
Je vois que cela te turlupine...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:37

Marie Bens je ne me rappelais pas!
Bah, pas si malchanceuse que cela car je l'ai  finalement retrouvée (ma valise)  Wink

np-cr, je ne trouve pas que ce soit un pseudo si banal, en tout cas il est difficile de le raccrocher à quelque chose.

Sinon, @WP, Mort Shuman, c'est presque plus de la génération de nos parents...En tout cas je me rappelle de mon père qui avait une cassette qu'il mettait souvent dans la voiture, avec ça en particulier:
Attention c'est super kitch!


Pour la petite histoire, vous pourrez y reconnaitre un certain Desproges en jaune...


Citation :
Alors là Fantomette je te le dis tout net, jamais je n'oserai médire sur toi et je te dis ça, le blanc dans le verre, oups... les yeux pleins de blanc, euh..., dans le blanc des yeux.
Bon, j'apprécie ce respect du aux ainés....
(j'ai un an de plus que @WP) Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:52

Citation :

np-cr, je ne trouve pas que ce soit un pseudo si banal, en tout cas il est difficile de le raccrocher à quelque chose.

effectivement rien ne se raccroche à rien.
Je ne comprends pas pourquoi cela vous laisse imaginer quelque chose d'autre.
Mon pseudo est tellement basique en fait.
j'aurais du prendre r2d2.
Quant à l'illustration elle illustre parfaitement mon pseudo visiblement.


Citation :

Citation :
Alors là Fantomette je te le dis tout net, jamais je n'oserai médire sur toi et je te dis ça, le blanc dans le verre, oups... les yeux pleins de blanc, euh..., dans le blanc des yeux.

Bon, j'apprécie ce respect du aux ainés....
(j'ai un an de plus que @WP) Rire 2

Normalement, si tout se passe bien, j'aurais oublié lundi.
Le pire c'est que je ne sais plus si tu me l'avais déjà dit ou si tu en avais déjà parlé...
Plus ça va moins je me moque des poissons rouges.

A part ça tu en es où dans tes séries ?
As-tu vu The Witcher et SW9 ?
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:18

Non, je ne crois pas te l'avoir déjà dit, je l'avais dit à @WP je crois.
Alors j'ai fini Homeland saison 7 j'attends la saison 8 qui va sortir en février et qui sera la dernière.
Je suis rentrée récemment de mon escapade africaine, donc je n'ai rien relancé enore. Witcher ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:30

The Witcher n'est pas du niveau de GOT pour moi, je parle de GOT les 5 premières saisons.
Les acteurs principaux sont corrects, ils font le job, les dialogues en revanche sont mauvais, la photographie, les CGI sont inégaux.
Après l'histoire fait que j'ai eu envie de regarder chaque épisode jusqu'à la fin.
Si tu regardes fais attention, en gros tu commenceras l'épisode 1 sur une histoire qui se situe dans l'époque actuelle de la série mais les épisodes suivants racontent d'où viennent Geralt de Riv et Yennefer chacun de leur côté jusqu'à leur rencontre.
A l'épisode 5, tu pourras replacer dans le temps les personnages.
J'espère que visuellement ils vont s'améliorer et aussi au niveau des dialogues.
Henry Cavill ( Geralt de Riv ) surjoue parfois à mon goût.

Ciri dans la série a 12/13 ans, Geralt de Riv et Yennefer près de 90 ans, autant Henry Cavill 36 ans ça le fait, autant pour Anya Chalotra 23 ans, cela le fait moins mais elle compense par son jeu je trouve.

Tu ne veux pas t'inscrire sur l'autre forum ?
Après comme Wolf's Pain l'a fait remarquer, il n'y a pas ou très peu de discussions entre membres, vu qu'il y a peu de membres et encore moins qui postent sur l'autre forum aussi.


EDIT:
J'ai fini la saison 4 de The Expanse et j'ai regardé les saisons 2 et 3 de Stranger Things.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:47

@np, donc on ne saura rien sur ton pseudo et ton avatar...  Crying or Very sad

J'ai quand-même recherché à quoi correspondait cette image et (si j'ai bien compris), c'est la jaquette d'un single qui faisait office, initialement, de bande-annonce pour une série japonaise The Shigotonin de 2009, puis pour une autre série, Special Workman 2009... Ceci étant dit, le reste demeure très flou !

Le titre du single est Kyoka Suigetsu (La fleur miroir Suigetsu) et signifie, apparemment, que "La fleur miroir Suigetsu est quelque chose qui est visible mais ne peut pas être ramassé, comme une fleur réfléchie dans un miroir ou une lune réfléchie dans l'eau."Kyoka Suigetsu a été créé à partir de l'image d'un travailleur mortel en mettant l'accent sur les éléments japonais et l'image de la nuit". Voilà, voilà, voilà...  drunken  drunken  drunken

@fantomette, Mort Shuman, c'est quand-même de gros souvenirs d'enfance, pour moi, donc génération de nos parents, oui mais la nôtre aussi, donc.

ATTENTION SPOILER !
Spoiler:

Pour The Witcher, perso, pas encore commencé. Je viens de terminer la Saison 1 de Tell me a Story (page 3) de Kevin Williamson, avec Paul Wesley et Danielle Campbell (Davina), entre autres et suis à la moitié de V Wars, avec Ian Somerhalder.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:12

J'hésite à te donner la signification.

Le suspense est à son paroxysme... affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Spoiler:



EDIT:

Citation :

Quant à l'illustration elle illustre parfaitement mon pseudo visiblement.

C'était mon propos dans un message précédent juste au-dessus et c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:34

@np, pour l'image, merci pour les précisions. C'est ce que j'avais cru comprendre. Aussi, peut-être, un rêve inaccessible, intangible, puisque reflet...

Pour les lettres (et le tiret) de ton pseudo, "np-cr", tu dis qu'il est basique mais avoue-le, ce ne sont pas des lettres choisies au hasard... Cela ne se peut ! Evil or Very Mad Twisted Evil Ok, je Arrow ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: