Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:34

Le rêve, l illusion du petit et grand écran...
Ou celle que nous sommes tous lorsque nous sommes derrière un écran...
Spoiler:

Et ds la rubrique 'poisson rouge', vous pourriez me redonner le lien vers l autre forum svp?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:44

Les lettres ne sont pas choisies au hasard certes, après c'est juste un pseudo cela ne va pas plus loin.
Wolf's Pain ou Fantomette ont sûrement plus de sens pour vous que np-cr pour moi, juste un identifiant.

Fantomette c'est pour me rassurer que tu demandes le lien vers l'autre forum.
Histoire que je ne sois pas le seul à pâtir de ce mal.

https://ddstv.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:29

@np, sur l'autre forum, c'est aussi désert qu'ici, je trouve, pour des discussions... Il n'y a apparemment que les filles du staff qui postent, non ?

EDIT : @fantomette avait expliqué du temps de TVD que c'était un pseudo en souvenir de cette collection littéraire de notre enfance (pardon, @fantomette, de ne pas avoir eu une bonne mémoire, pour le coup, concernant notre différence d'âge... Embarassed Wink ).

Quant à moi, lorsqu'il a fallut trouver un pseudo pour m'inscrire sur le forum de TVD France, il était hors de question de trouver un truc avec Stelena/Delena/Blablabla... donc, Wolf's Pain m'est tout de suite apparu, telle une illumination Rire ! Je trouvais ça joli, ce nom de plante qui signifie "souffrance du loup"...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:55

donc not ( stelena, delena, blablabla,... ) alors Wolf's Pain.
Je vois bien immédiatement le cheminement, univers fantastique donc Wolf ( loup-garou ) et Pain parce que tu adores PW et qu'il va souffrir.
C'est ça hein, j'ai trouvé... Rire

Fantomette, détective masquée, perspicace, pertinente...
Notre mission si vous l'acceptez, découvrir qui a tué cluedo ?

Concernant la DIFFERENCE d'âge, Wolf's Pain je dois te dire que c'est impardonnable.
Même moi je le savais.

Oui, Ninouee poste beaucoup avec Valou et Prue, un forum que de filles dans le staff.
Fantomette, Wolf's Pain, j'y pense suis-je une fille aussi...
Vous y avez cru mais non. Wink

Et là Fantomette et Wolf's Pain consternées derrière leur écran. No

Au fait Wolf's Pain tu n'as pas encore mis un message sur l'autre forum à part dans ta présentation.


Dernière édition par np-cr le Dim 5 Jan - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:59

Peut-être sommes nous des garçons, @fantomette et moi... Va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:03

Là c'est mesquin de me retourner ma blague pourrie.
Je te signale à l'administratrice de ce forum.
Tiens ça me rappelle TVD France, quand je repense à ces pseudos modératrices, administratrices, pas toutes mais bon...
Hormis cela, il y avait de bonnes discussions à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:35

Oui, il y avait de bonnes discussions, c'est vrai.

Pour ma part, j'ai commencé surtout à être sur le site, pas sur le forum (de mémoire, je n'avais pas réussit à m'inscrire, ça bloquait  Pendu ) et j'ai vu monter les guerres entre Stelena et Delena...

Il y avait des filles que je ne supportais plus, limite, je les détestais (enfin... Je détestais ce qu'elles disaient, ce qu'elle véhiculaient comme haine, comme bêtise, etc) !!!  Rire Dont une qui était devenue la gourou du site et qui ramenait sa science à chaque ligne écrite qui n'allait pas dans son sens DE...

J'ai donc loupé l'époque très chaude des discussions sur le forum, entre SE et DE mais j'ai eu le droit à celles du site. Je crois bien que @fantomette a eu le même parcours que moi car je me souviens de sa présence et de ses interventions mais un petit plus tardivement que moi.

Toi, @np-cr, je crois que tu étais sur le forum dès la 1ère heure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Jan - 2:07

Citation :

Toi, @np-cr, je crois que tu étais sur le forum dès la 1ère heure, non ?

Non pas au tout début en 2012 je crois du moins ma 1e inscription vu que je me suis fait virer au moins 2 fois.
et la 3e définitive.
bonjour les motifs, enfin bon...

Je me rappelle d'un membre qui est devenu modératrice par la suite, une des rares que j'appréciais, elle aimait le couple Caroline et Stefan, puis on ne l'a plus jamais revue, disparu...

Quand je suis arrivé sur le forum je me foutais totalement du SE et du DE, je regardais la série dans son ensemble.
Après, j'ai toujours aimé le personnage de Katerina et son STEFAN.
Mais les attaques, insultes entre SE et DE, un vrai champ de mines, ça tirait dans tous les coins.
Et le meilleur c'était quand un groupe DE ou SE allait sur le topic des autres, plus les DE allaient sur le topic de SE.
De toute façon le pire c'est que toutes pratiquement détestaient Elena et là, je ne comprenais pas, en fait elles aimaient leur Stefan, les autres leur Damon et la fille tout le monde s'en foutait royalement et la plupart la haïssaient.
Le nombre d'insultes qu'Elena a pu prendre des 2 côtés, alors que Stefan et Damon c'était que d'un côté.
Comment aimer un couple si on déteste une des composantes du couple, un mystère que je n'ai jamais pu comprendre et encore moins résoudre donc.
De la mauvaise foi de part et d'autre à un niveau inimaginable...
La saison 3 et 4 furent plutôt terribles, stériles en fait entre SE et DE.
Le fameux Sire Bond de Damon vis à vis d'Elena, le mec jeune vampire 2 SB en même pas 2 siècles, il a tout eu Damon, une enfance terrible, tous les malheurs de la terre et même avec tout ça je n'ai jamais pu l'apprécier ne serait-ce qu'un peu.
Globalement PW à partir de la saison 5, ce fut la mort de son personnage, Caroline Dries et son Damon/DE chéri a eu raison du personnage de Stefan.
Il y a la partie où Lily est apparue, en première partie de saison 7 que j'ai aimé malgré l'absence d'Elena après c'est du n'importe quoi comme la saison 8 avec le diablotin et les 2 sirènes ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:53

Oui moi aussi je suis arrivée sur le forum après avoir été sur le site...
C'était quelque chose ce site, avec la Ludivine qui menait son petit monde à la baguette, comme tu dis @WP, une espèce de gourou d'opérette, mais qui avait tout de même ses adeptes, d'une bétise incommensurable...Je suis donc allée sur le forum, au début super timidement.
Je me rappelle que très rapidement un certain @np-cr est venu me titiller sur Damon et Elena Wink
Et voilou, je me suis trouvée accro, moins à la série qu'au plaisir de batailler sur le forum, avec des avis plus variés, plus intéressants (quoi que parfois....) que sur le site.

Quant à mon pseudo, je l'ai choisi car ce fut une des lectures de ma jeunesse. Il y avait dans TVD un coté 'jeune' que je voulais rappeler ainsi, avec également le coté masqué du personnage qui  correspondait aussi au coté un peu 'masqué' que nous avons, en tant que membres d'un forum...

PS: ca y est je me suis connectée sur l'autre site!
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:09

Tu as pu écrire un message sans faire de présentation ! Je me rappelle que pour moi c'était bloqué ou alors je m'y suis pris comme un manche.
Et toi Wolf's Pain tu pouvais aller sur les sujets et poster sans avoir fait ta présentation comme pour Fantomette.

Citation :

Je me rappelle que très rapidement un certain @np-cr est venu me titiller sur Damon et Elena

Non, non tu confonds ce ne pouvait être moi...
En plus te titiller sur Elena et Damon, impossible ce n'est pas mon genre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:46

Fantomette si tu ne veux pas déformer ton avatar

cette image qui est ton avatar exactement comme ici fait 200*300 la taille d'un avatar sur l'autre forum sans déformation.
J'ai juste rajouté une couleur de transparence pour le surplus en largeur et en hauteur.
Visuellement on ne voit que ton avatar 109*149 mais en réalité elle fait 200*300.

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Vhma

lien pour l'image 200*300

https://zupimages.net/up/20/01/vhma.png
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:07

Ah super merci beaucoup, j ai eu un peu de mal cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: