Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:50

Coucou à tous,
j'espère que tout va bien de votre côté et que vous n'êtes pas touchés. Faut se préparer à des temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:55

merci
Courage à tous.

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:38

Prenez soin de vous, les gens...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:21

Nous sommes tous là.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:18

S' il faut limiter les contacts à moins de 5 personnes, ce forum donne l'exemple! 😁
J espère que tt va de votre côté...
Moi depuis 2 jours je jongle entre le télétravail et les teledevoirs avec mon fils, c'est sportif mais bon pour le moment ça va...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:15

Citation :

Moi depuis 2 jours je jongle entre le télétravail et les teledevoirs avec mon fils, c'est sportif mais bon pour le moment ça va...

Madame se prélasse à la maison... Rire 2
"Télédevoirs" tu veux dire que tu regardes les dessins animés, les films et les séries avec ton fils à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:18

Non tu rigoles! scratch Very Happy
Il a plein de devoirs, de TP, de leçons, je suis derrière en permanence, à remplacer les profs, à se battre avec l'outil numérique qui sature parfois, avec mon fils qui pense d'abord à jouer (puisqu'il est à la maison...), tout en jonglant avec le travail ou c'est bien compliqué aussi...
C'est plus reposant d'aller au travail!
Bon on se plaint on se plaint, mais ça va bien pour le moment. Et vous comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:03

Wolf 's Pain as-tu trouvé en SD VOSTFR l'épisode 5x2 de Blindspot ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:58

Clemsi toujours pas plus inspiré par d'autres séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:38

Bah en fait, j'en ai regardé d'autres depuis, mais j'ai pas trop envie d'en parler pafois, et je préfère aussi souvent continuer à enchaîner les épisodes au lieu de poster. Neutral
J'édite le topic de mes séries sur ddstv pour le mettre à jour, tu peux voir les séries terminées ou les séries qui sont en cours de diffusion que je regarde si ça t'intéresse, mais c'est toujours très peu comparé à vous, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:31

Après avoir fini de regarder Banshee, j'ai commencé à regarder Black Sails là...

Sinon, il y a une taille à respecter pour les signatures sur le forum ?
Si c'est trop grand, je peux réduire la largeur et la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:40

Pour la signature, je te dirai que je n'en sais rien, apparemment ta signature passe donc.

Je n'ai pas vu les deux séries dont tu me parles.
En ce qui concerne Black Sails, un des acteurs ( Zach Mc Gowan ) a joué dans The 100.


EDIT : je viens de regarder pour la signature, il faut rajouter un code pour limiter sa taille, j'ai testé ça fonctionne et je l'ai enlevé donc pas de limitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: