Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:44

Euh oui ç est tt à fait ça @np, une vie longue et pleine, jusqu au bout, puis mourir chez soi avec ses proches, d un coup, sans agonie...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:59

Philippe Gildas est mort....
Il me rappellera tjrs la grande époque de NPA, les Nuls, Dégaine [intervention de Wp : de Caunes ou ... Rire ] et Garcia...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:27

@fantomette, exactement la même pensée, spontanément, que toi, en apprenant son décès... Voilà ce que j'ai posté sur mon compte fb, en l'apprenant... Ces poilades aux conneries de de Caunes et Garcia sont mémorables !

Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:59

Merci @WP pour la correction et l extrait...Sandrine trop forte et ses mimiques....
Allez pour le plaisir un autre...
Avec un autre disparu....Hubert Mounier

https://youtu.be/P-nwJJ2KXwA
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:02

Des barres de rire, franchement !!! Rire Ah, notre génération "sacrée"... Soupir... Nostalgie... Embarassed

En hommage à Cleet Boris...


Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:40

HS du sujet Legacies



Je n'ai pas regardé.
Quant à l'autre site ce n'est pas pour moi l'apparence du site qui a fait fuir les membres mais l'admin à force de virer tout le monde arbitrairement et abuser de sa petite autorité, elle a scellé sa fin...

EDIT :
Je me demande où sont passées Odinetlo et Liliane47.
Pourtant Odinetlo regardait beaucoup de série.


Dernière édition par np-cr le Lun 29 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:03

@np, l'Admin de TVD n'est pas celle que tu penses (Waka quelque chose). Elle n'était que modératrice (en chef, peut-être...). Il me semble que c'est JB (un mec) qui était l'Admin général. Il assure la maintenance d'autres forum de séries de la CW (TO, Arrow, The Flash, DC's LoT, ...).

Sinon, Hourra !!!  cheers  Rire J'ai retrouvé l'ancien forum ! Il suffit juste d'aller sur...forum dans le menu, en haut, à droite du nouveau site) !!!

Quant à @Lo et @Lliane47, je pense tout bêtement qu'elles sont bien occupées ailleurs... @Lo est, je crois, en plein dans sa passion pour ce jeune chanteur coréen (je crois car je tombe parfois sur certains de ses Tweets) et @Lliane17 anime/animait (?) un blog et une page facebook, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:35

Je sais pour JB, mais il n'a jamais mis les pieds sur le site. l'admin est bien Wakana, une modératrice qui est devenue admin pour remplacer Merry qui était elle-même une modératrice qui avait remplacé Alain le premier admin du site TVD France.
JB s'occuper de la partie serveur, etc, mais tous les autres ont été des admins adjoints, présents sur le site.
Bon après, le site est désert et pourtant il y en a eu des débats.
Pour TVD France, j'avais gardé le lien.
C'est sûr que pour Odinetlo, ce n'est pas ici qu'elle a trouvé des personnes qui aiment vraiment ce chanteur comme elle, mais bon, nous pourrions parler d'autres choses....
Peut-être nous les reverrons ici...

PS:
Désolé pour ma mémoire poisson rouge, mais toi ou Fantomette, je ne sais plus si vous regardiez The 100.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:40

Non pas moi mais ça me tente...
Côté admin tu as oublié Coralie qui avait pris le relais je crois après Alain. Merry n était que modératrice.
Odinetlo repassera ici je pense...et Liliane47 peut être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:56

Ah oui Coralie, j'avais oublié.
Pour Merry, je crois qu'elle a officié un temps en tant qu'admin même si son pseudo n'est jamais passé au rouge.
Il est possible que je me trompe, je ne sais plus trop.

Pour The 100, il faut regarder au moins la saison 1 entière pour se faire une première idée.
Le début, quelques scènes laissent à penser à tort que c'est une série ado.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Empty
MessageSujet: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir memo   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:43

Suite de la discussion ici.

Même si ce n'est QUE Legacies, on est carrément HS, là...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:46

Suite de la discussion commencée sur le topic Séries autres - Legacies :

@Merry, elle a jeté l'éponge de Modératrice lors de Secret Story 9 (2015). Je m'en souviens très bien car nous n'étions absolument pas d'accord sur une candidate (Coralie... belge comme elle) et, alors qu'on s'entendait plutôt "bien", elle m'a bloquée et a tiré sa révérence peu de temps après en expliquant que ça y était, elle en avait fini avec le forum et les gens "intolérants" ou un truc comme ça... Bref...

Sinon, The 100, pour moi, c'est non. Jamais eu envie et pas plus maintenant. Désolée, @np-cr.

Sinon, tu en es où de Blindspot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: