Série Game of Thrones
Game Of Thrones - Page 24 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Game Of Thrones - Page 24 Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Game Of Thrones - Page 24 Empty
Partagez
Game Of Thrones - Page 24 Empty
 

 Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:00

épisode 8*4

EDIT:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Game Of Thrones - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:42

Je viens de voir le 8x04.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:11

8*4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Game Of Thrones - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:31

Pas de gentils et pas de méchants, mais Daenerys et Jon sont clairement là pour rendre le monde meilleur et tout...

Sinon, merci pour cette vidéo réaction sur
Spoiler:

Je ne sais pas si c'est une vraie vidéo réaction, mais c'est la plus hilarante et la plus crédible en tout cas !
En plus, le mec a aussi les yeux bleus, ce qui rend la vidéo encore plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:05

Tu as raison sur ce point, ils ont de bonnes intentions, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Puis, il y a ce qu'on va faire toujours plus facile à faire que d'assumer ce qui a déjà été fait.
Et que ce soit Daenerys ou Jon, ils sont loin d'avoir toujours été des gentils suivant le point de vue d'où on regarde bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Game Of Thrones - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:20

Ils sont tous nuancés du bon au vilain dans cette série.
Jon est entre Stark/Targaryen dont la trahison le défini quand on voit que la famille Stark est détruite petit à petit et définitivement inexistante avec la mort de shlingue dont Sansa qui fini par survivre par le biais de la manipulation de Littlefinger, et la trahison entre Jon et Daenerys était inévitable qui fait donc de Jon le personnage maudit et responsable de la chute de l'empire Targaryen via son père qui abandonne tout pour l'amour de sa mère qui était la promise de Robert Baratheon le véritable roi actuellement.

Après celui qui est plus proche à tué Cersei la véritable reine, se n'est pas Tyrion qui a toujours aimé Cersei malgré elle, mais son coeur dont Qyburn est tout proche pour l'à poignarder ou Jaimie qui est son coeur qui revient.

Aussi je vois bien Jon sur le trône, d'ailleurs c'est pas anodin qu'il porte le prénom de Aegon Targaryen comme le premier conquérant (et punaise vu l'historique des Targaryens c'est une fin super salée car j'adore Jon et je déteste les Targaryens).

Si Daenerys fini par tué Varys qui voudra tout dire sur elle même, car elle ne serait pas héroique mais qu'une faible qui veut se donner le rôle de l'héroine en se cachant derrière ses dragons/dothrakis/imaculés qui faisaient sa puissance.
Varys c'est un simple personnage sans défense mais utopique qui veut le juste pour le royaume et qui devient impossible avec le meurtre de Missendei dont Daenerys va riposté avec le dracarys pour lui faire justice comme elle faisait justice aux enfants cloués par les maitres sur les 160 bornes à Meereen.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:02

Il y a tout de même dans cette série des notions de 'gentil' et 'méchant', tout à fait nuancés de part et d'autre c'est certain, mais tout de même des tendances fortes.
Il y a des lignes de fracture, des personnages dont on ressent l'altruisme, les bonnes intentions, des personnages qui ont cette conscience du bien.
Je ne sais plus qui à dit qu'être civilisé, c'est avoir conscience d'être un barbare.
Pour ma part, j'ai en général classé les personnages de GOT, peu ou prou en 3 catégories
- les irrécupérables,
- les rédemptables
- les présentables

Bon sinon j'ai vu l'épisode 4, je ne met pas sous spoiler, donc attention à la suite

Bien évidemment tout cela ne tourne pas comme je le souhaiterais. Ils auront tout fait pour amener Daenerys aux extrêmes...
Quant aux autres, et bien Jon qui devient de plus en plus benêt avec l'âge,
ce qu'il dit à Daenerys, que tout va bien se passer s'il révèle son identité, Rolling Eyes
puis ensuite, le coup du je te dis un secret, mais tu le dis à personne,  re Rolling Eyes
on se croirait dans la cour de récré.
En outre, globalement, je le trouve assez goujat avec Daenerys,
oui, je sais, le trouble de la révélation, tout ça,
mais bon, pas une seule fois il ne va vers elle, s'enquiert d'elle,
ne s'inquiète de son isolement au milieu de SA famille, SON pays,
il faut que ce soit elle, à chaque fois, qui vienne le chercher.

Et oui, même s'il ne s'est pas engagé à ne pas le dire vis à vis de Daenerys,
le dévoilement du secret est un coup terrible qu'il lui porte.
Elle l'a supplié.... elle, la mère des dragons...

Quant à Sansa... no comment, après littlefinger, voici bigflingueuse....

EDIT: j'ai trouvé un truc qui m'a fait rire
Ygrid: You know nothing John Snow!
Dany: You say nothing John Snow!
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:32

Je ne suis pas d'accord Jon sur les conseils du mestre Aemon Targaryen est devenu un homme, il a tué l'enfant qui était en lui pour ça.
Bon, c'est raté...

Il est naïf et pourtant il a remarqué l'évolution de Sansa.
Comme lui aurait conseillé Tyrion encore, qu'il pouvait mentir, juste un peu... du moins dans le cas présent juste ne rien dire.
Ou alors révéler son identité bien plus tard.
Oui, elle l'a même supplié, chose que je ne pensais pas voir et quand tu entends par la suite Varys dire qu'elle est trop forte pour lui, dans cette scène la preuve du contraire, c'était la femme qui parlait pas la reine.
Son père a menti, n'a rien dit et a gardé son identité secrète plus de vingt ans, lui 20 minutes.

Je n'aime pas non plus la tournure que prennent les choses.
J'espère que Jon comprendra s'il vit, qu'il a condamné Daenerys à mort pour ainsi dire, car ce que sous-entend Varys est limpide à ce sujet, se débarrasser de Daenerys pour quelque chose qu'elle n'a pas encore commis.
Varys mourra du feu du dragon comme Daenerys lui avait fait la promesse en cas de trahison dans le 7*2, je crois.
Mais Varys pourrait avoir eu le temps de payer un sans visage ou autres tueurs pour éliminer Daenerys.

Je n'ai jamais moins eu envie de voir Sansa sur le trône, Jon ne saura même pas qu'elle l'a trahi.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:51

Citation :
Je ne suis pas d'accord Jon sur les conseils du mestre Aemon Targaryen est devenu un homme, il a tué l'enfant qui était en lui pour ça.
En fait, le maître de la lumière l'a ressuscité Wink

Citation :
Il est naïf et pourtant il a remarqué l'évolution de Sansa.
Pas dans toute son ampleur, pour moi.
Sinon, il se poserait des questions sur l'ampleur et la cause de la haine qu'elle voue à Daenerys...

Sansa sur le trône, au secours,
ou alors histoire de montrer que le monde appartient aux fourbes-résilients....
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:07

Citation :
Citation :
Je ne suis pas d'accord Jon sur les conseils du mestre Aemon Targaryen est devenu un homme, il a tué l'enfant qui était en lui pour ça.
En fait, le maître de la lumière l'a ressuscité Wink

Ah, je n'avais pas pensé à cette possibilité...

Citation :

ou alors histoire de montrer que le monde appartient aux fourbes-résilients....

Est-ce si inconcevable que le monde soit ainsi ?

Condamné à voir Daenerys mourir à cause de la naïveté de Jon.
Sa prophétie, la 3e trahison, celle par l'amour, l'amour de Jon pour sa famille lui sera fatale.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:37

Citation :
Est-ce si inconcevable que le monde soit ainsi ?
Bien sur que non, juste, est-ce utile de l'asséner....
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Game Of Thrones - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:38


Je n'aime pas trop cette saison 8, mais j'adore ces review, qu'elles soient américaines ou françaises. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Of Thrones - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones ( artworks )
» Préquel Games of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: série - Game of Thrones-
Sauter vers: