Série Game of Thrones
Game Of Thrones - Page 28 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Game Of Thrones - Page 28 Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Game Of Thrones - Page 28 Empty
Partagez
Game Of Thrones - Page 28 Empty
 

 Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:05

Le couple Daenerys Jon n'a jamais été ma priorité, je l'ai apprécié ensemble mais c'est tout.
Je voulais Daenerys sur le trône, tout ce qu'elle a vécu, endurée pendant 22 ans de sa vie, pour nous pondre le truc Mad Queen, tuée par Jon qui l'aura trahie elle aussi comme Ygrid.
Le gars n'aura rien appris depuis la saison 4, il a refait la même erreur, pour son honneur qu'il a perdu au moment même où il a parlé de sa lignée à ses cousines.
Et Sansa qui tire les ficelles du trône de fer...

Je dis non...
J'ai vu ton EDIT:
J'aime les dragons, ils ont leur place dans un monde de Fantasy, mais même sans dragon, avec Daenerys sur le trône je m'en serais contenté.
Daenerys morte assassinée par un tueur payé par Varys, j'aurais été déçu, mais bon.
Mais Daenerys folle, non et non.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:18

Moi ça me rend folle Wink
Pour Jon je ne parlerai pas vraiment d erreur.
Jon est sur ses rails et n en sort jamais...même par amour.
Il y a un coté presque programmé en lui....
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:34

Pourtant Ned l'a fait, il a prêté serment, donné sa parole à son ami Robert Baratheon, le roi.
Et il a brisé ce serment pour l'amour pour sa soeur Lyanna, parce qu'il lui a fait la promesse de protéger Jon.
Ned a su faire passer sa soeur avant son honneur, pour l'amour qu'il lui portait supérieur à son propre honneur.
Et Jon lui non.

Comme Randyll Tarly aurait pu sauver la vie de son fils en se soumettant devant Daenerys, mais son honneur a tué son fils qui a suivi son père dans la mort.
L'honneur de Jon a tué Ygrid et après il tuera Daenerys.
Jon fidèle à lui-même, à quel prix, la vie d'autres...

Tu dis que Jon n'a pas fait d'erreur, il est resté fidèle à lui-même, l'honnêteté avant tout.
Mais ça c'est juste pour lui, son honneur avant tout le reste.
Si Daenerys meurt, dis moi en quoi il n'a pas trahi son serment d'allégeance à Daenerys, sa reine, sa possible future compagne ?
Oui, il n'aura pas voulu cela, mais la trahison de Sansa, puis celle de Varys, il est à l'origine, un excès de confiance en ses cousines, un excès d'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Game Of Thrones - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Mai - 4:28

Vu l'épi en direct...
Bon, pour cette épi en tout cas
Spoiler:


@np et Fantomette : Pour tenter de vous répondre concernant Martin VS Tolkien, Tolkien à passé sa vie à créer un univers, son univers est cohérent à 300% (dans le monde de Tolkien) il y a un Dieu, des religions, des langues (parfois très pointues) des créatures aussi que l'on pourrait considérer comme "magiques" car elles ne sont pas connues dans notre monde... bref... A la fin du seigneur des anneaux (dont Martin est un grand fan) le fait que les elfes quittent la terre du milieu pourrait représenter à la façon Tolkien la disparition de la magie, mais cela reste symbolique, car toutes ses créatures, bestiaire etc...
ils y restent eux sur la terre du milieu, même les nains !! qui n'ont pas été crées par Eru mais par l'un de ses Valars !! et par magie en plus !!!!

si je devais comparer, pour moi les dragons de martin sont des créatures faisant partie du monde crée par Martin et pas des Gandalfs en puissance plus
précisément des Istaris).... vous me suivez ? Maintenant que Drogon s'éteigne si Dany meurt je pourrais comprendre car il est "né" de sa magie... mais les tuer comme une mouche avec une tapette en expliquant que la magie doit disparaître BLA BLA BLA.... non non et non pour reprendre np-cr...

Pour moi Martin à une approche plus médiévale et politique (+ travaillé) dans ses écrits et Tolkien beaucoup plus Eroïque Fantasy.(le merveilleux bcp plus travaillé)

Concernant les deux D, ils ont signé pour bosser sur Star Wars donc bon... Martin disait que pour une fin a peu près cohérente il aurait fallut 10 saisons, mais HBO ayant peur que les acteurs se cassent avait tout de même proposé 10 épis pour la S8 (ce que les deux D ont refusés)
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:14

Pas encore vu l'épisode 8*5

Voilà l'explication de David Benioff and D.B. Weiss ( Dumb and Dumber )

Spoiler:

Sérieux c'est ça l'excuse bidon pour la faire devenir une folle sanguinaire.
Dumb et Dumber leur vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Game Of Thrones - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:35

Citation :
Jon qui l'aura trahie elle aussi comme Ygrid.
Jon ne trahi pas Daenerys, puis elle est complètement parano en pensant ainsi.
Ygrid aurait pu facilement tuer Jon mais elle était amoureuse et donc elle aurait préféré qu'il l'a tue à la place...

Jon toute sa vie cherchait à se faire aimé tout comme Daenerys était aimé en libérant des esclaves (d'ailleurs elle a en quelque sorte libéré Tyrion de ses chaînes en lui accordant plus de crédit qu'il n'a jamais reçu de son père).
Et maintenant Danerys aura entendu les appréciations d'un people libre en faveur de Jon qui lui fait peur car il est le véritable héritier.
Mais Jon qui répète à Daenerys qu'elle est sa reine car il veut pas redevenir un bâtard qu'on déteste comme il avait été durant son enfance qui fait qu'il soit tué par ses frères de la garde de nuit.
Donc Jon en révélant son identité à ses cousines, il aura montré qu'il est une personne digne de confiance pour mériter l'amour de sa famille.

Bon il est clair que la fin de Daenerys lui sera douce et amère avec une mort rapide au contraire de celle de Cersei qui aura été extrêmement lente auprès de Jaime.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:51

épisode 8*5 vu

Quelle fin sale...
A tous les niveaux.

Le parti pris pro Stark en devient ridicule...

Spoiler:

Je vais avoir du mal pour regarder le 8*6, la fin que nous connaissons tous...


Dernière édition par np-cr le Lun 13 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:09

BA du 8*6

Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:23

8x05:
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:01

Citation :

à coté d'eux, JP est une artiste cohérente.....

Tu sais que j'ai pensé la même chose, non pas que JP est une artiste cohérente, mais qu'ils étaient aussi irrespectueux des téléspectateurs en pire car GOT est quand même une excellente série pour ses 6 premières saisons, parmi les meilleures.
Et en plus David Benioff et D. B. Weiss ont massacré l'oeuvre de GRR Martin.
Odinetlo quand les livres sortiront si tu pouvais nous faire un petit résumé sur l'évolution de l'intrigue et des personnages.

Pour le reste même pas mode pop-corn, je n'en pouvais plus, la bataille 10 minutes maximum, 35 minutes à souffrir de voir la destruction de port-Réal en même temps que le personnage de Daenerys, elle ne s'est plus arrêtée à partir du son des cloches qui devait stopper les hostilités normalement.
Elle a tout carbonisé non stop pendant 35 minutes très très longues, interminables...
Je suis atterré.

Je ne comprends pas.

Un peu comme toi, je me fous de la fin maintenant, on la connaît plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:10

le mode pop corn, un mécanisme de défense Wink
Bon, nous allons au moins tenter de faire le deuil de GOT ensemble.... Pendu
Pour ma part, c'est difficile tant j'aimais cette série.
J'ai sauvé 2 scènes dans cet épisode,
la scène d'adieu des 2 frères Lannister, et la dernière scène des jumeaux Lannister.
Quand Cersei dit qu'elle veut que son enfant vive....
Ca m'a tordu les boyaux,
je sais que si elle a amené son enfant là, c'est sa faute,
mais ce cri de coeur, ses dernières paroles,
celles d'une mère
C'était très fort. Et très simple.
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Game Of Thrones - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:19

@np-cr > bien entendu ! ^^

J'ai trouvé dans cette saison 8 aussi bcp de moments qui prennent du temps inutilement...

Dernier exemple en date, les 15 dernières minutes avec une Arya hagarde qui regarde dans le vide et finit par contempler un cheval blanc...

15 putain de minutes bon sang !!! ça valait vraiment la peine de faire des épis de 1h20mn... mouais....

Ils auraient mieux fait d'en profiter pour tenter de nous amener à capter plus précisément la décision terrible que Dany à prise dans le 805... car l'air de rien 15mn ici, et 10mn par là, si vous multipliez par 5 ça fait presque un epi supplémentaire de 60 mn.... je dis ça, je dis rien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Of Thrones - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones ( artworks )
» Préquel Games of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: série - Game of Thrones-
Sauter vers: