Série Game of Thrones
Game Of Thrones - Page 27 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Game Of Thrones - Page 27 Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Game Of Thrones - Page 27 Empty
Partagez
Game Of Thrones - Page 27 Empty
 

 Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:55

Je parle de surprise par rapport aux autres saisons. Non dans cette saison c est effectivement bien lourd.
Il me reste un petit espoir qu elle finisse par déjouer les pronostics,  un peu comme en fin de saison 7 ou on voit que les 2 soeurs Starck ont déjoué les manipulations de Littlefinger qui les dressait l une contre l autre.
Et que justement au moment ou elle aurait prouvé à Jon qu elle ne sombrait pas ds la folie, elle se fasse assassiner par un sbire de Varys...J aurais préféré une fin de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Game Of Thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:17

Oui @np-cr je sais que Bran est un légume, mais bon si Bran est roi c'est que quelqu'un de juste le placera à ce titre car il faut un roi juste pour le libre arbitre du vrai Nord qui sont en réalité des sauvageons.
En plus Daenerys peut gouverner sur le trône mais comme elle est pas juste elle peut pas le faire seule, et elle veut gouverner toute seule en demandant à Jon de pas révélé son identité à sa famille.

Arrête c'est pas une garce Sansa car elle est au moins plus juste que Tyrion qui est un maitre du pouvoir.

Citation :
Oui j'aurais aimé que Daenerys vive et règne, j'aurais accepté même qu'elle meure, mais pas comme ça.
C'est petit, c'est bas, c'est mesquin comme fin pour cette héroïne de cette série.
Tu prend Daenerys pour une héroine, la fille qui montre en saison 5 qu'elle est capable de brûler des gens et qui le montre bien comme il le faut en saison 7... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:46

Citation :

Et que justement au moment ou elle aurait prouvé à Jon qu elle ne sombrait pas ds la folie, elle se fasse assassiner par un sbire de Varys...J aurais préféré une fin de ce type...

J'ose croire que si elle doit mourir cela se passera ainsi.
Peut-être que les créateurs sont eux-mêmes à l'origine de certains leaks, pour faire passer plus facilement la pilule de la mort de Daenerys.
Pour au final la tuer mais en évitant de massacrer le personnage.
Car les créateurs ont tourné plusieurs fin.
Celle qui a fuité, connue maintenant par beaucoup de monde, concernant la Mad Queen pour au final nous présenter une autre fin où Daenerys mourra mais de la main d'un tueur.
Il se pourrait que si Arya ne tue pas Cersei elle-même ce soit elle qui tue Daenerys et que Jon ne sera jamais au courant.

Lucy_DE, une héroïne n'est pas forcément une blanche neige.
De deux, combien de centaines de milliers d'esclaves Daenerys a-t-elle libérés ?
Puis bon, si les tarly n'était pas de la famille de Samwell, personne n'en parlerait ou presque pas.
Et Randyll Tarly a refusé de se soumettre et il a refusé d'aller au mur, il a refusé 2 propositions.
Il est clair qu'il aurait été une menace pour Daenerys dans le futur, même après la guerre.
Quant à son fils qui meurt aussi, il faudrait se poser la question pourquoi il suit son père, en fait juste parce qu'il ne veut pas le décevoir, qu'il soit fier de lui et il va jusqu'à mourir pour la stupide fierté d'un père, incapable de trouver les mots pour sauver son fils, un père incapable de se remettre en question.
Et si Cersei est née à Westeros comme il le dit, Daenerys aussi.
Randyll est relativement vieux, mais son fils avait un avenir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Game Of Thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:09

Citation :
Lucy_DE, une héroïne n'est pas forcément une blanche neige.
Alors Jon serait une blanche neige...

Citation :
De deux, combien de centaines de milliers d'esclaves Daenerys a-t-elle libérés ?
Elle a libérée des milliers d'esclaves qui sont aujourd'hui les maitres qu'elle ne pouvait pas cautionnés pour les choix qu'ils ont dus faire.

Citation :
Et Randyll Tarly a refusé de se soumettre et il a refusé d'aller au mur, il a refusé 2 propositions.
Il est clair qu'il aurait été une menace pour Daenerys dans le futur, même après la guerre.
La famille Tarly ne veulent pas se soumettre à Daenerys car ils sont bons au fond eux malgré qu'ils font l'erreur de se battre pour Cersei leur actuel reine sans savoir ses véritables intentions.
Et la décision de Randyll Tarly de refusé de se soumettre à Daenerys je trouve qu'il choisit un choix raisonnable, chose que Daenerys ne peut guère faire, et il n'est pas particulièrement mauvais pour aller s'enterrer derrière le mur.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:40

Citation :

Alors Jon serait une blanche neige...

Je dirai que rien n'est totalement blanc ni totalement noir, concernant Jon on peut dire Jon ou les limites de l'honnêteté...
Il y a aussi la vérité, "Toute vérité n'est pas bonne à dire"...

Citation :

Elle a libérée des milliers d'esclaves qui sont aujourd'hui les maitres qu'elle ne pouvait pas cautionnés pour les choix qu'ils ont dus faire

Je ne sais pas d'où tu sors ça, jamais vu dans la série et il me semble que Daenerys a proposé plutôt de créer un comité avec des affranchis et des maîtres, mais je ne suis pas sûr ce cela.
En revanche ce que tu dis, jamais vu dans la série.


Randyll Tarly est bon au fond de lui, à mon avis tu as du rater ou oublier quelques passages de la série...
De plus, il n'y a pas que des bandits dans la garde de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Game Of Thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:59

@ np et Fantomette >> dit dans diverses ITV par les acteurs incarnant Sansa, Jon et Dany (je résume) : "La fin sera décevante".
A partir de là...

@lldaily >> Tu raconte n'importe quoi... De plus tes arguments sont faux !
Déjà à la base j'ai du mal à te suivre, mais qd j'y arrive c'est pour lire des conneries....

Désolée si je ne prend pas la peine d'argumenter mais je sais à l'avance que ce sera un dialogue de sourds et je n'en ai pas envie, mais au moins quand tu est cohérente dans l'expression de tes pensées, essaie de relater ce qu'il se passe vraiment dans la série et surtout de ne pas l'interpréter "à ta sauce"...
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:23

Oui j ai vu ça aussi que la fin n allait pas plaire.
J'ai aussi lu sur reddit qu'ils avaient essayé d appliquer la fin que Martins souhaitait, mais que ce dernier avait indiqué que 10 saisons auraient été nécessaires pour finir proprement.
Autre point, pour Martins, a song of ice and fire symboliserait en fait l'affrontement de 2 magies, les morts d un côté, les dragons de l'autre. L arc serait de finir par faire disparaître la magie, d'abord les dragons éliminent les morts, puis les dragons disparaissent, possiblement par l effet de la fusion du feu et de la glace, à savoir Jon...
la dernière partie de la phrase c'est juste moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:15

Citation :

@ np et Fantomette >> dit dans diverses ITV par les acteurs incarnant Sansa, Jon et Dany (je résume) : "La fin sera décevante".
A partir de là...

Me voilà rassuré, je n'ai plus qu'à me préparer à une grosse déception, Daenerys devient la Mad Queen, Jon qui tue Daenerys etc, etc,...
Je vais pouvoir détester David Benioff et D. B. Weiss pour évacuer ma déception, ma frustration.
J'avais un tout petit espoir, puis plus rien...

Cela me gêne ce que dit Martin.
Mettre sur un même plan la magie du roi de la nuit, celle des enfants de la forêt présent avant les premiers hommes même suivant les propos d'un enfant de la forêt dans la série comme quoi ils sont les aînés des premiers hommes et les dragons faits de chair et de sang, qui respirent, qui mangent, qui meurent.
Les enfants de la forêt et leur magie sont donc présents depuis plus de 8000 ans.
Les dragons naissent à Valyria une cité vieille de 5000 ans, pourquoi assimiler les dragons à la magie et pourquoi les mettre sur un même plan que la magie des enfants de la forêt.
Pourquoi ce parti pris de supprimer la magie pour faire quoi de son monde, juste le monde des hommes.
Martin est de fait et contrairement à Tolkien il me semble, pas à l'aise avec le genre Fantasy qui serait juste un univers, un contenant mais qui ne représente rien pour Martin car il ne resterait que les hommes et l'aspect politique dans son monde.
Je ne me doutais pas que le genre Fantasy représentait si peu pour lui, juste un moyen en fait, car si dans GOT tu enlèves la magie, il ne reste que les hommes et leurs travers...
Vous en pensez quoi de ce choix de Martin pour les livres ?


Pour en revenir à ça

Citation :


Citation :
Elle a libérée des milliers d'esclaves qui sont aujourd'hui les maitres qu'elle ne pouvait pas cautionnés pour les choix qu'ils ont dus faire

Je ne sais pas d'où tu sors ça, jamais vu dans la série et il me semble que Daenerys a proposé plutôt de créer un comité avec des affranchis et des maîtres, mais je ne suis pas sûr ce cela.
En revanche ce que tu dis, jamais vu dans la série.

Dans la série, Daenerys demande à Daario Naharis avant de partir pour Westeros de faire élire par le peuple un chef pour Meereen ( 6*10 ).


Dernière édition par np-cr le Dim 12 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:40

Bon, ben maintenant j'appréhende encore plus l'épisode de demain.
Et Arya touchée par le roi de la nuit et bien, rien du tout, cela ne lui aura rien fait...
On peut dire que la magie du roi de la nuit est morte avec lui, mais bon.


Dernière édition par np-cr le Dim 12 Mai - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:48

Désolée @np,
Ce que "dirait" Martins, ce sont des propos rapportés dans le reddit freefolks par des membres  donc je ne sais pas ce que ça vaut. Disons que ça m a parlé parce que ça eclairerait quelque peu la genèse de ce gachis...
Je me prépare donc au pire, également.

Edit
Je me demande ds quelle mesure ils n ont pas encore plus gonfle le caractère romantique et destiné du couple Jon Daenerys, les allusions à leur enfant tout çà, pour justement fouler au pied ensuite ce côté lyrique et nous livrer une fin ...ordinaire, réaliste, dénuée précisément de magie, de symboles...


Dernière édition par fantomette le Dim 12 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:51

J'ai lu que HBO était partant pour une autre saison, Martin aurait souhaité 10 saisons, donc ce sont David Benioff et D. B. Weiss qui en ont eu marre ou qu'ils ne se sont pas sentis à la hauteur pour faire 2 saisons de plus.

Mais si les deux créateurs vont au bout de l'idée de Martin alors plus de dragons à la fin de la série, car plus de roi de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:57

Oui j ai lu la même chose, ce que j évoquais justement , le décalage de durée de la série entre les souhaits de l écrivain et les scénaristes.
J ai édité mon message précédent

Edit
On aura peut etre un fin style film d horreur...
Tous les dragons morts, et on verra à la fin, quelques oeufs perdus au fond de Valerya  
Bon j en doute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Of Thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones ( artworks )
» Préquel Games of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: série - Game of Thrones-
Sauter vers: