Série Game of Thrones
Game Of Thrones - Page 15 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Game Of Thrones - Page 15 Empty

Game Of Thrones - Page 15 Empty
Partagez
Game Of Thrones - Page 15 Empty
 

 Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:40

J'ai lu une supposition d'une personne qui explique que lorsque Drogon regarde Aegon la 2e fois plus intensément, ce pourrait être Bran qui est zoman aussi qui regarde la scène entre Aegon et Daenerys quand ils s'embrassent.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:45

Mouais, j'y crois moyen,
Bran a autre chose à faire que les mater en train de s'embrasser.
Drogon regarde "Maman" avec son nouveau boy friend et qui est aussi son "cousin",
il se dit que tout est en ordre au pays des Targaryens....   Wink
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:58

Citation :

il se dit que tout est en ordre au pays des Targaryens....

Ce qui est vrai...

Pour le reste, cela pourrait être non pas mater comme un voyeur mais c'est une information importante que si les seigneurs du nord l'apprenaient cela pourrait créer de la méfiance, des tensions supplémentaires.
Déjà Sansa a demandé a Jon s'il avait plié le genou par amour ou pour le nord, ce qui est une différence importante pour Sansa tout comme pour les seigneurs du nord.
On a vu l'histoire de Rob Stark, cela s'est mal terminé pour lui et pourtant il a juste écouté ses sentiments légitimes pour une femme mais il s'était engagé à épouser une autre, la fille du seigneur Frey.

Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:10

C'est vrai que je pars du principe que Bran sait déjà pour Jon et Daenerys,
ce qui n'est pas avéré.
Mais disons, que lorsque Bran fait le zoman, jusqu'à présent, on le voit 'basculer' avec le blanc de ses yeux. Ici, rien de tel.
Ya tellement de suppositions farfelues qui fleurissent. Ailleurs, y en a qui pensent que Sansa et Arya savaient déjà pour Jon et Daenerys....
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:32

Concernant Sansa, Littlefinger en saison 7 lui avait déjà mis la puce à l'oreille, une reine, belle, un roi, beau, serait un couple intéressant, oui car pour Littlefinger c'est toujours, j'agis seulement si cela me rapporte quelque chose.

Je viens de voir les théories du Captain Popcorn et cela me fait peur, car cette phrase de Daenerys m'a rappelé celle d'Ygrid à Aegon/Jon dans la grotte quand il était allé de l'autre côté du mur,.
Mais aussi cela m'a fait penser à cette théorie selon laquelle Aegon/Jon remplacerait le roi de la nuit pour conduire les morts hors de portée des vivants.
Mais vu que c'est Daenerys qui la prononce et elle parle de 1000 ans, se pourrait-il que ce soit elle qui se sacrifie et emmène les morts de l'autre côté du mur et ainsi cela renverrait à cette phrase de Jon dans le 7*6, quand il lui dit les peuples du nord reconnaîtront votre valeur et par cet acte quoi de mieux pour prouver sa valeur, d'être digne des protecteurs du mur que sont les peuples du nord.
Et aussi à cette phrase de Sam à Aegon dans le 8*1, qui mettait en doute le fait que Daenerys plie le genou devant lui pour son peuple, mais surtout elle serait la princesse qui fut promis qui ramènerait l'aube, elle serait Azor Ahai en fait.
Je sens la fin de Daenerys de plus en plus présente, de plus en plus certaine.
Par contre si c'est Daenerys, pas d'enfant possible pour elle et Aegon.


Dernière édition par np-cr le Mer 17 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:43

Ygrite dit à Jon qu'elle voudrait rester tout le temps dans cette cave
Jon dit à Ygrite qu'ils retourneront dans cette cave,
Daenerys lui dit qu'on pourrait y rester 1000 ans.
Y a un faisceau pour dire que Jon ou Daenerys resteront au dela du mur.
Mais pour moi ce ne sera pas Daenerys. Jon ne peut pas survivre, car il est déjà mort. Cela le rattrapera et la théorie qu'il devienne le roi de la nuit pour moi tient la route.

Je pense que Daenerys montrera sa valeur dans la lutte avec les morts, dans le fait peut être de renoncer à sa couronne. Dans un premier temps, elle pardonnera au meurtrier de son père, se distanciant de lui, ce sera un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:01

Daenerys avec ses dragons est allée les chercher dans le 7*6 au milieu de 100 000 morts et du roi de la nuit, elle l'a fait pour ramener un mort à Cersei et avoir une chance de sauver tous les vivants.
Elle a abandonné sa guerre contre Cersei même avant cela.
Elle a risqué sa vie plusieurs fois pour libérer les esclaves, elle a failli être tuée dans l'arène dans le 5*9 face aux fils de la harpie.
Le fait qu'elle fasse le sacrifice pour le peuple des vivants ferait d'elle la princesse promise, Azor Ahai mais ce serait à l'image de ce qu'elle a fait durant toute la série GOT, pour les esclaves, pour son peuple.
Aegon serait roi mais Daenerys l'héroïne...

( 3*10 ) Missa Missa ou Mhysa Mhysa... peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:22

Nissa Nissa c'est la femme d'Azor Ahai

Elle pourrait se sacrifier effectivement. Mais dans la prophétie, il est dit que c'est Azor Ahai qui sacrifie sa femme en lui plantant un épée dans le coeur. C'est pour cela que je crois plutot que Jon lui brisera le coeur en allant en tant que NK. Mais en fait, j'en sais rien.... Rire 2
Nous verrons bien, les paris sont ouverts Wink

Bon voici la vidéo de Captain Maïs



Dernière édition par fantomette le Mer 17 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:26

Citation :
Nissa Nissa c'est la femme d'Azor Ahai

Oui mais

Mhysa Mhysa c'est la Mère...




Dernière édition par np-cr le Mer 17 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:28

Ok , mais alors je ne vois pas le rapport avec Azor Ahai.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:35

La Mère pour son peuple

et pour la légende d'Azor Ahai


Citation :

Le premier Azor Ahai

Azor Ahai[N 2], le Guerrier de la Lumière et le Fils du Feu, est un personnage légendaire issu des croyances des prêtres rouges du culte de R'hllor. Selon ces légendes importées de l'Orient, et semble-t-il plus précisément d'Asshaï-lès-l'Ombre[1], Azor Ahai fut le champion de la lumière à une époque où les ténèbres menaçaient de recouvrir le monde. Afin de repousser ces ténèbres, il forgea une épée magique nommée Illumination. Pour cela il passa trente jours et trente nuits à marteler la lame dans les feux d'un temple, mais au moment de la trempe dans l'eau, l'acier se fendit. Sa deuxième tentative dura cinquante jours et cinquante nuits, mais cette fois là il fit la trempe dans le cœur d'un lion, sans plus de succès. Après cent jours et cent nuits de forge, Azor Ahai comprit qu'il devait sacrifier sa femme Nissa Nissa, qui lui était l'être le plus cher au monde, pour tremper sa lame. Grâce à cette épée il put repousser les ténèbres[2]. D'après Le Compendium de Jade, il aurait notamment embrasé le corps d'un monstre grâce à la chaleur brûlante dégagée par sa lame[3].

Le futur Azor Ahai promis

D'après des prophéties vieilles de près de cinq mille ans, les prêtres rouges croient que, lorsque les ténèbres menaceront à nouveau le monde, Azor Ahai sera ressuscité et qu'il se lèvera à nouveau contre l'obscurité[4]. Les légendes liées à cette réincarnation semblent évoquer la naissance du « prince qui fut promis[5] »[6] dans un lieu environné de fumée et de sel, une étoile sanglante, ainsi que le réveil de dragons issus de la pierre[7].

Cela ressemble plus à Daenerys, c'est même Daenerys dans le 1*10, la comète rouge le jour de la naissance de ses dragons dans un lieu environné de fumée et de sel.

Comme en haut Valyrien pas de féminin, masculin, prince, princesse, les deux possibles...
Dans la légende rien ne dit que le futur Azor Ahai ressuscité promis aura une épée illumination en revanche ce que dit la prophétie on pense à Daenerys pas à Aegon.

Puis ce qui est valable pour Aegon/Jon qui brise le coeur de Daenerys, l'inverse est possible aussi car Aegon aime Daenerys.


EDIT : Dans le 2*1 ( 14 mn 00 s ) que dit Osha la sauvageonne à Bran enfant près de l'arbre barral des Stark à Winterfell,

"- Les étoiles ne tombent pas pour les hommes, une comète rouge signifie qu'une seule chose, dragons.".

dans la scène qui suit dans le 2*1, on voit Daenerys qui marche avec des Dothrakis dans un désert et la comète rouge dans le ciel.
Une des rares fois où on voit Daenerys presque au début d'un épisode ( 14 mn 35 s).

Depuis le 1*1 on comprend la destinée de Daenerys, régner sur les sept royaumes or dans le 8*1 Aegon apprend qu'il est l'héritier légitime du trône car Daenerys est la fille d'Aerys II, mais elle est une femme donc Aegon est prioritaire selon la loi des sept couronnes.
Daenerys ne peut pas légitimement régner en revanche de ce que montre la série et de ce qu'est la prophétie, on comprend que sa destinée n'a jamais été d'être la reine des sept couronnes car elle est la princesse promise qui ramènera l'aube.
Dans le 7*2, Daenerys fait remarquer à Melisandre qu'elle est une femme et donc elle ne peut pas être le prince promis et Missandei intervient et explique quand haut valyrien, pas de féminin ni masculin donc la prophétie peut la concerner et je dirai même que tout ce passage de l'épisode, revenir sur le genre d'une prophétie serait là juste pour nous faire un cours sur la langue haut valyrien, j'en doute...

J'aimerai me tromper.



Dernière édition par np-cr le Mer 17 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:15


la prophétie ne dit pas que Azor Ahai meurt, ni se sacrifie, mais qu'il repousse les ténèbres.
Donc, Si Daenerys est Azor Ahai,
ce n'est pas nécessairement elle qui meurt.

Citation :
D'après Le Compendium de Jade, il aurait notamment embrasé le corps d'un monstre grâce à la chaleur brûlante dégagée par sa lame
Tient , cela me fait penser à la fin du 8x01 ou le zombie Omble s'embrase avec les tentacules faites de membres humains. Ces tentacules qui font penser à l'emblème Targaryen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Of Thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones ( artworks )
» Préquel Games of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: série - Game of Thrones-
Sauter vers: