Série Game of Thrones
Game Of Thrones - Page 23 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Game Of Thrones - Page 23 Empty

Game Of Thrones - Page 23 Empty
Partagez
Game Of Thrones - Page 23 Empty
 

 Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:06

Je vais essayer la seconde, faudra voir si j'arrive tout à suivre en anglais!
c'est cette nuit à 3h .
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:08

Citation :

mais les scénaristes ont voulu laisser la surprise au spectateur,

Une surprise après que Melisandre dise cette phrase à Arya, j'en doute, quand Melisandre dit à Arya à 20 minutes de la fin du 8*3, "- tu fermeras des yeux bleus." et juste après "- Que dit-on au dieu de la mort.", Arya répond "- Not today" pour dire à Arya qu'elle ne doit pas mourir maintenant dans cette pièce mais qu'elle doit faire autre chose, fermer des yeux bleus par exemple.
Comme ceux du roi de la nuit au hasard.
Donc une surprise, non.


Citation :

oui, je suis d'accord, on ne le voit pas 'voir' une autre personne,
ce n'est peut-être pas montré.
Après, j'ai du mal à croire que Jon fasse cette opération suicide, pour rien.
On ne l'a jamais vu abandonner...

Dans cette situation justement si on peut le comprendre, pour lui tout est perdu, il sait qu'il ne pourra pas aider Bran, ce qu'il avait dit à Daenerys juste avant, il est résigné et fait face à la mort.


Dernière édition par np-cr le Dim 5 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Game Of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:12

Avant The Vampire Diaries, j'avais un niveau en anglais normal, mais en regardant quelques séries, cela a amélioré ma capacité à comprendre l'anglais à l'oral et à l'écrit.
Même Game of Thrones, tu peux regarder ça en VO, je pense.

Concernant les trois ou quatre derniers épisodes de la saison 8 de Game of Thrones, je suis maintenant team Cersei, tout en espérant un retour improbable du Roi de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:16

Toi qui n'aime pas ce qui est prévisible, vu l'armée de Daenerys ce qui en reste, le plus prévisible c'est bien Cersei sur le trône de fer à la fin.
Puis Team Cersei qu'on a vu sur le trône ou en tant que reine toute la série.
Il faut changer un peu quitte à n'avoir pas de reine ni de roi à la fin.
J'aime le personnage de Cersei, c'est un bon et beau personnage de GOT, l'actrice est parfaite, mais non je ne veux pas la voir encore sur le trône à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Game Of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:21

Comment ça Cersei qui gagne c'est prévisible ?
Daenerys a encore deux Dragons, non ?

Tu vois vraiment Jon et Daenerys mourir contre Cersei ?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:39

Daenerys, 2 dragons dont un blessé Rhaegal, on va dire avec les nordiens et ce qu'il reste de son armée, 1000 soldats, la majorité à pied.
sur la mer Daenerys a au plus 50 bateaux.

Cersei, 20000 soldats de la compagnie doré dont une cavalerie de 2000 chevaux.
Plus les troupes Lannister et ses bannerets, 10000 soldats.
sur la mer Euron a au moins 500 bateaux.

Voilà le tableau.

J'espère juste que Daenerys n'ira pas sur son île, aucun soutien de la terre possible, elle serait une proie facile.

Quant à voir Daenerys et Jon mourir, c'est envisageable, dans cette série rien n'est impossible.
Une fin douce amère, les propos de GRR Martin.

Cersei sera tuée par Jaime, Tyrion, Arya, Euron, ...,  la liste est longue.
Peut-être même Qyburn après avoir vu la réaction de Cersei quand elle a appris que le mur avait cédé, il a pris conscience de sa folie et en plus maintenant elle se sert des habitants de Port-réal comme bouclier humain.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:37

Citation :
Une surprise après que Melisandre dise cette phrase à Arya, j'en doute, quand Melisandre dit à Arya à 20 minutes de la fin du 8*3, "- tu fermeras des yeux bleus." et juste après "- Que dit-on au dieu de la mort.", Arya répond "- Not today" pour dire à Arya qu'elle ne doit pas mourir maintenant dans cette pièce mais qu'elle doit faire autre chose, fermer des yeux bleus par exemple.
Comme ceux du roi de la nuit au hasard.
Donc une surprise, non.

Pour moi ça a été une surprise, le coup d'Arya tuant le NK, je ne l'ai pas vu venir,
en tout cas, dans cet épisode,
de toute façon, je ne pensais pas que le NK y passerait dans cette épisode.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:43

Je ne dis pas que j'en étais sûr à ce moment là, mais directement cela m'a fait penser qu'Arya pourrait le tuer et je ne voulais pas y croire sur le moment et à la fin j'ai vu le résultat...

Apparemment des fuites circulent sur le net concernant l'épisode 4.

fuites Attention !!!!!

Spoiler:

A voir si cela sera vrai...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:48

Ne dis rien, n'écris plus rien !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:02

Tu as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:26

Non non pas lu
, en fait j ai envoyé le message avant que tu ne rajoutes la partie spoiler j avais peur d être tentée !
Je regarderais ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Game Of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:34

heureusement j'ai pas vu les fuites  tongue .
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones ( artworks )
» Préquel Games of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: série - Game of Thrones-
Sauter vers: