Série Game of Thrones
Game Of Thrones - Page 22 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Game Of Thrones - Page 22 Empty

Game Of Thrones - Page 22 Empty
Partagez
Game Of Thrones - Page 22 Empty
 

 Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:55

Pas aussi simple pour moi, car il n y a pas assez de recul, de connaissance mutuelle a ce stade entre eux. Jon sait ce qu elle a ete  capable de faire pour lui, mais en dehors de lui, une fois la menace majeure ecartee, il y a plus de doute, exemple Les Tarly.
Et tout ca dans un contexte de pressions exterieures qui peuvent faire echo a des questionnements interieurs, ce quej ai evoque en particulier pour Jon.
Enfin, faudra voir ds quel contexte pourrait se produire cet evenement.pour Daenerys.
En tout cas les scenaristes ont pose des elements tout du long, qui rendent possible ce type de scenario.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:21

Ce que Daenerys a fait pour lui, c'est un peu un raccourci, car il y a derrière lui, tout le nord, ce n'est pas rien, c'est un peuple entier.
De plus, je persiste et pense que les mots, les paroles ne sont que ce qu'elles sont, du vent...
Alors que les actes marquent concrètement la réalité.

Jon sera contraint de faire un choix, j'en suis presque certain entre Daenerys et sa famille, les paroles d'Arya dans le 8*1 ne sont pas du fait du hasard.
Il choisira sa famille et trahira Daenerys, car je le rappelle, il a donné sa parole à Daenerys et pour lui, dans son cas cela a du sens.
Ce choix sera très très difficile à faire pour lui, mais il reniera sa parole pour choisir sa famille.
Ce qui nous renvoie à l'épisode où Mestre Ameon dit que tous les choix sont faciles jusqu'au jour où arrive inéluctablement un choix difficile et que l'amour pour une femme peut faire se renier beaucoup d'hommes.
Jon avait répondu que son père Ned a toujours fait ce qu'il fallait faire, ce qui était juste et nous avons appris comme lui d'ailleurs que Ned a trahi sa parole faite à Robert en cachant l'identité de Jon à tout le monde pour l'amour qu'il portait à sa soeur.
Jon sait cela aujourd'hui et malgré tout je pense aussi qu'il choisira sa famille et je le regrette.
Sansa ne le mérite pas quant à Arya, elle est plus proche d'une machine à tuer que d'un membre de sa famille, Bran il est la corneille à trois yeux.
A voir...
Je risque d'être déçu, mais pas par la qualité de la suite du scénario je pense...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:23

Ce n'est pas un raccourci, ou, oui si tu veux, mais c'est pour montrer que les actes sont liés à un contexte. Je veux dire, Jon a vu ce qu'a fait Daenerys quand elle était avec lui, quand il y avait une menace majeure, par contre, il ne sait pas tout d'elle, et l'acte de l'éxécution des Tarly, peut apporter un élément de doute.
Bref, ce n'est pas simplement une opposition actes/paroles qui prévaut ici.

Après, je partage ton point de vue comme quoi il y aura un choix à faire probablement pour Jon,
j'espère simplement la même chose que toi, que Jon saura faire confiance en son propre jugement, qu'il saura résister à ceux qui tenteront de l'obliger à faire des choix, l'écho de ce qu'il dit à Théon, ce que tu avais déjà évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Game Of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:17

Bien sur que Jon choisira sa famille face à Daenerys qui sera un choix juste pour tout les deux.
1) juste pour Jon car il est le sang de Ned Stark dont il lui lègue un héritage (le nord) au même titre que tout ses enfants.
2) juste pour Daenerys pour sa conquête du trône qu'il lui revenait, dont Jon le véritable héritier ne lui réclamera pas la couronne.

Citation :
Sansa ne le mérite pas quant à Arya, elle est plus proche d'une machine à tuer que d'un membre de sa famille, Bran il est la corneille à trois yeux.
J'adore la relation de Jon avec Sansa dont l'amour fraternel que Sansa lui porte prouve que une étrangère peut aimer un bâtard par rapport à la devise (pure sang) de la maison des Tully qui est ancrée dans les origines de Catelyn qui pouvait pas accepté Jon car il n'est pas de son sang.

Arya c'est un champion dont il faut rusé pour la tuer comme Tyrwin Lannister a rusé avec Bolton et Fray pour tuer Robb  Sad .

Et Bran ressemble à son père qui voyait sans pouvoir rien faire car il était encerclé par des traites, dont Bran est aujourd'hui la corneille à 3 yeux pour alerter.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:23

Y a un truc que je ne comprenais pas au premier visionage,
que fait Jon à la fin en se mettant en face du Viserion?
J'avais cru au début que c'était une dernière réaction de rage et d'impuissance.
Mais en fait, on l'entend crier GO,GOOOOO
en fait visiblement il distrait le dragon pour que Arya puisse passer,
c'est ce que je comprends.
Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Game Of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:52

Cherche pas, c'est juste une autre scène stupide de cet épisode, c'est tout. Laughing
Sinon, t'as bien rigolé en regardant les vidéos rant ?
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:20

J'ai commencé mais franchement fuck, fucking toutes les 20 secondes,
ça m'a vite saoulée.
Et c'est trop facile, ce genre d'exercice.
Bref, je reste sur ma question
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:26

Citation :

J'avais cru au début que c'était une dernière réaction de rage et d'impuissance.

C'est ce que je pensais et que je pense encore maintenant.

Et même s'il dit "GO", je viens de réécouter et je n'en suis pas sûr, je doute que cela soit pour laisser passer Arya, d'une parce que personne ne la voit apparemment ni les marcheurs blancs, ni les spectres, elle est devenue invisible, tellement qu'elle passe entre des centaines de spectres et une douzaine de marcheurs blancs pour tuer le roi de la nuit, donc Jon qui l'aurait vue, impossible, de deux Arya est déjà invisible, elle ne va pas en plus aller de ce point où est Jon jusqu'à l'arbre sacré en une fraction de seconde tel flash.
Même si la scène quand Jon crie est juste avant la scène où Arya surgit de ..., je ne sais pas où, pour tuer le roi de la nuit.
En plus Jon était caché, assis derrière un muret donc voir Arya !!!

Cela reste plus un cri de désespoir vu la situation présente et les minutes au cours desquelles Jon a essayé en vain de sortir de ce piège, de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:40

Ca m'embête, car le GO s'entend distinctement,
je pense qu'il y a bien une intention de diversion,
mais les scénaristes ont voulu laisser la surprise au spectateur,
et donc ne pas tout dévoiler, expliquer,
ce qui laisse cette impression un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:51

Le "GO", pourrait aussi signifier de la part de Jon d'en finir une fois pour toute.

A aucun moment Jon caché derrière le muret détourne son regard comment aurait-il pour voir une autre personne, encore moins Arya que personne ne voit.



Dernière édition par np-cr le Dim 5 Mai - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:02

oui, je suis d'accord, on ne le voit pas 'voir' une autre personne,
ce n'est peut-être pas montré.
Après, j'ai du mal à croire que Jon fasse cette opération suicide, pour rien.
On ne l'a jamais vu abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Game Of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:03

fantomette a écrit:
J'ai commencé mais franchement fuck, fucking toutes les 20 secondes,
ça m'a vite saoulée.
Et c'est trop facile, ce genre d'exercice.
Bref, je reste sur ma question

Regarde la deuxième alors, elle est hilarante, et elle ne dure que 11 minutes.Laughing

Sinon, c'est demain l'épisode 8x04 ?
C'est passé vite tellement la hype est presque morte à cause du 8x03. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Of Thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones ( artworks )
» Préquel Games of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: série - Game of Thrones-
Sauter vers: