Série Game of Thrones
Game Of Thrones - Page 13 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Game Of Thrones - Page 13 Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Game Of Thrones - Page 13 Empty
Partagez
Game Of Thrones - Page 13 Empty
 

 Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:11

Durée des épisodes

1. Épisode 1 (14 avril) : 54 minutes

2. Épisode 2 (21 avril) : 58 minutes

3. Épisode 3 (28 avril) : 1h22

4. Épisode 4 (5 mai) : 1h18

5. Épisode 5 (12 mai) : 1h20

6. Épisode 6 (19 mai) : 1h20

L'épisode 3 sera celui où sera traitée la grande bataille contre les morts, apparemment plus d'une heure de morts à la pelle, et où je pense l'armée des immaculés, puînés  et des peuples du nord vont subir une cuisante défaite.
Bien pire donc que la bataille des bâtards entre Aegon Targaryen et Ramsay Bolton ( 6*9 ).

J'avais mis un spoiler il y a 3 semaines ici de l'épisode 1 de la saison 8 de Frikidoctor et il s'est avéré 100% exact.
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Game Of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:16

Coucou @np ^^
Sorry pour le lien, j'avais oublié scratch Embarassed
J'avais regardé la S1 de AG, mais je n'avais pas repris, je regardais une trentaine de séries en meme temps à cette époque et à la reprise, celle ci avait dût m'échapper...
Oui avec Friki, les spoils sont tjrs 100% exacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:40

Coucou @Lola 06
Ravie de te revoir sur ce site!
J ai OCS donc j ai pu voir l episode ce soir je ferai un commentaire demain!
PS: @Lola06
Je serai en Egypte la semaine prochaine je suis preneuse d in petit MP
Spoiler:

@ Clemsi
Si tu peux mettre en balise spoiler tes com de l episode au moins le lundi... ça serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr - 2:21

Fantomette je ne connais pas de lien pour le streaming.
D'autres pourront certainement t'aider...

Episode 8*1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:17

BA 8*2 en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Game Of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:40

Le 8x01 est plus précis sur les origines de Jon qui est le prince promit du trône que son ami  fini par lui révélé, mais il est clair à travers le point de vu de Varys que Daenerys ne va pas s'agenouiller devant Jon pour lui laisser sa couronne, et en plus Daenerys serait prête à tuer Sansa car elle ressent que cette dernière ne l'aime pas.
Sinon à part être le petit protéger de Ned, Jon aura rien eu et qui s'attire vers sa famille d'origine d'ou son lien avec Daenerys dans la saison 7, mais il est aussi loyale envers les Stark qui sont sa famille maternelle qui l'a protégé.
Puis Jon comme héritier du trône signifie que la famille Targaryen ont perdus la couronne pour la partager avec la famille Stark à travers le mariage de Lyanna et Rhegar.

Et donc celui qui épouserait Sansa peut se proclamer roi comme Tyrion (et aussi Ramsay qui fini dissout dans la bataille des batards par Sansa) puis il y a eu Baelish qui voulait épousait Sansa avant la découverte des origines de Jon car il s'inspirait a devenir le roi.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:58

Daenerys n'apprécie pas le comportement de Sansa, la tuer diviserait les 2 camps et cela condamnerait les chances des humains déjà minces face aux marcheurs blancs.
A Westeros, la loi est claire, quand Rhaegar Targaryen s'est marié à Lyanna Stark, son enfant Jon, Aegon n'aura pas pour nom Targaryen-Stark mais juste Targaryen, donc Aegon Targaryen.
Jon aura souffert de n'être qu'un bâtard jusqu'alors, Aegon souffrira d'en avoir 2, car il sera tiraillé entre 2 familles.
On a bien compris qu'Arya aime Jon mais surtout qu'elle agira toujours pour sa famille les Stark si Aegon fait un faux pas, Arya sera là pour lui rappeler et je pense qu'elle irait jusqu'au bout pour sa famille à elle, donc tuer ou essayer de tuer son cousin.

Je ne vois pas les humains gagner la guerre, l'idée d'Aegon qui subit le sacrifice ce qui lui permettra de tuer le roi de la nuit et prendre sa place afin de ramener les morts de l'autre côté du mur et la seule solution possible, viable dans la série.
Dans les livres peut-être que le prince qui fut promis sera présent, donc une issue possiblement différente.

Les signes laissés par le roi de la nuit rappellent ceux des enfants de la forêt.
Que Bran, la corneille aux trois yeux n'ait pas compris qu'il était une boussole pour le roi de la nuit m'interroge, il sait que le roi de la nuit l'a trouvé sous l'arbre et qu'il peut le localiser, pourquoi il n'en est pas fait mention dans la série ?
A moins que le roi de la nuit ait pu le localiser sous l'arbre car il venait de toucher Bran mais que cela ne soit plus possible après de toujours pouvoir le localiser, ce qui pourrait expliquer que cela ne fonctionne plus, mais pourquoi la route de Winterfell, il aurait pu prendre la direction de King's Landing.

Les enfants de la forêt ont créé le roi de la nuit pour faire payer aux humains le massacre de la nature et en particulier leurs arbres sacrés, les barrals et aussi parce que les humains tuaient les enfants de la forêt.
Le problème c'est qu'il veut annihiler la vie.
Le sacrifice de l'homme par les enfants de la forêt pour créer le roi de la nuit ( 6*5 ) se fait quelque part, près d'un arbre barral et il y a des spirales de menhirs qui partent de l'arbre, comme dans le 8*1 sauf que là c'est le jeune seigneur Omble à la place de l'arbre et des membres humains à la place des menhirs.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:54

8x01:
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:49

8x01 suite:

8x02
Je pense que Daenerys va 'pardonner' à Jaimie,
ce qui ne va pas nécessairement arranger les relations avec les Stark girls...
Mais en même temps, elle montre aussi qu'elle sait pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Game Of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:58

Désolé, j'ai édité mon message en mettant des balises spoiler.

Sinon, concernant Sansa et Daenerys dans ce 8x01...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:08

réponse à Clemsi:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Game Of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones ( artworks )
» Préquel Games of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: série - Game of Thrones-
Sauter vers: