Série Game of Thrones
Game Of Thrones - Page 25 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Game Of Thrones - Page 25 Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Game Of Thrones - Page 25 Empty
Partagez
Game Of Thrones - Page 25 Empty
 

 Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
lldaily

lldaily


Game Of Thrones - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:45

Citation :
Condamné à voir Daenerys mourir à cause de la naïveté de Jon.
Sa prophétie, la 3e trahison, celle par l'amour, l'amour de Jon pour sa famille lui sera fatale.

En même temps Jon choisit en faveur des Stark au vu de ce qu'il a était pour cette famille qui ont tous étaient exterminés dont il a était le petit protégé, et donc il doit montrer qu'il est un Stark malgré lui, et j'ai toujours pensé que à partir du moment ou Jon croise le regard de Catelyn dans le premier épisode qu'il devra montrer qu'il est un Stark car Catelyn ne le connaissait pas vraiment.

Jon qui met à peine 20min à garder le secret de son identité quand son père aura mi toute une vie, c'est la preuve évidente que Jon est le fils de sa mère Lyanna Stark dont il ressemble pour son apparence nordien.

La vidéo elle m'a tué de rire.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:28

Citation :
Je n'aime pas trop cette saison 8, mais j'adore ces review, qu'elles soient américaines ou françaises

C'est vrai comme le gars dans ta vidéo le fait remarquer, des incohérences, des facilités, des coupes dans cette saison 8.
le 8*3 et le 8*4, ces épisodes sont moins aboutis, il est difficile de le nier.

Daenerys va attaquer Port-Réal avec Drogon, dans le 4*2, Bran a pendant une vision vu une ombre de dragon survolant Port-Réal.
Dans ce même 4*2 d'ailleurs, Bran a aussi la même vision que celle de Daenerys dans la maison des Nonmourants en saison 2, c'est à dire le donjon rouge détruit, plus de toit, la salle du trône réduites en cendres.
Il reste à savoir comment Daenerys va éviter les balistes positionnées sur les remparts et combien de victimes va-t-elle faire parmi les civils ?
Va-t-on voir Yara attaquer Euron par la mer avec l'aide des dorniens ?
On sait depuis qu'Ellaria a tué l'ancien prince que le peuple dornien voulait se venger des Lannister, selon Ellaria.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:38

Moi, je ne goute pas particulièrement ces reviews, mais bon,
faut reconnaitre qu'il y a beaucoup d'à peu près.

Plus  j'y songe, plus je pense que Jon va tuer Daenerys.
Si ça part comme ça, je suis un peu énervée, car une fois n'est pas coutume de ma part,
je trouve la tendance très sexiste.
Il reste 4 grands candidats principaux, 3 femmes, sans enfant (vivant),
2 qui sont ou vont devenir incontrolables,
comme ça on revient à des clichés de femmes de pouvoir sans enfant, et qui ne peuvent assumer ce pouvoir qu'à travers des excès.
Par contre, il nous reste le seul mâle, valeureux et tempéré comme il se doit. (bon d'accord, un peu niais aussi Wink )
Bref, j'ai un petit sentiment de malaise.

Et ou est passé la grossesse de Daenerys, plus que suggérée à la fin de la saison 7?
Que va faire Sam de tous les livres qu'il a pris à la citadelle? Des couches pour son nouveau-né?
Que deviennent tous les symboles du NK distillés de ci de là tout le long de la série?
Que devient Bran, à part attraper des escarres?
Beaucoup de lignes lancées qui restent complètement en suspend.
C'est bizarre.
J'attendais justement que cet ensemble converge. Sous prétexte de l'effet de surprise, ils sacrifient la cohérence, l'unité de cette oeuvre, dont pour moi la singularité et la force consistaient justement dans cette construction en spirale. Vraiment dommage

Citation :
Il reste à savoir comment Daenerys va éviter les balistes positionnées sur les remparts et combien de victimes va-t-elle faire parmi les civils ?
Certains évoquent une armure pour Drogon.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:06

Je n'aborderai pas le sujet du sexisme, je ne m'attarde que très peu sur le sexe des personnages, pas plus sur la couleur de leur peau ou encore leur sexualité, je regarde les personnes.
Sansa est une femme néanmoins c'est une enfoirée comme Littlefinger un homme et elle a moins été développée que les personnages de Cersei ou Daenerys, 2 beaux personnages féminins.
Sur l'éventuelle hystérie des femmes liée à leurs multiples hormones, je laisse ce débat aux "intellectuels" et autres féministes, misogynes, misandres.
Pour le reste, oui la saison 8 n'est pas au même niveau que les précédentes, c'est un fait.

Vision de Daenerys dans le 2*10, maison des Nonmourants

Game Of Thrones - Page 25 Got-2-10

Vision de Bran dans le 4*2,

Game Of Thrones - Page 25 Got-4-10

A part la présence de Daenerys dans le 2*10, c'est le même donjon rouge détruit en cendres, le même résultat.
Bon après les 2 créateurs ont tendance à oublier ce qui a été développé dans les saisons précédentes.
Déjà le traitement du sombre loup de Jon, Ghost, l'emblème des Stark, presque anecdotique en saison 8.
Nymeria disparue depuis longtemps.
Les dragons réduits à être de vulgaires pigeons conviés pour un ball-trap.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:04

Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:24

D'après les leak

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Game Of Thrones - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 5:26

Purée!! J'ai pas envie que Jon monte sur le trône, mais si Daenerys tue Varys il finira sur ce trône, bon après si il monte avec Sansa sa serait ça la fin douce et amère.

Daenerys a toujours été une folle, déjà on voit bien sa folie pour la mort de Missandei qui lui demande une dernière faveur pour condamner même pas que Cersei mais le tout de King's Landing.
En plus avoir la couronne c'est pour être présent pour les habitants comme Margaery le sait bien, et donc Daenerys va condamné le peuple de King's Landing pour faire la justice de son point de vu à elle concernant Missandei.

Game Of Thrones - Page 25 Tumblr_pr6z81hLhq1xoen2ao1_540

Ce que Daenerys dit c'est la preuve de sa folie, car il y aura toujours des tyrans dans le monde donc sa logique c'est de tout brûler.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:40

Dans les autres leak, entre autre,
Spoiler:
Après, non désolée @LLdaily, jusqu'ici Daenerys n'est pas folle. Ambitieuse, impulsive, oui. Mais pas folle. Ensuite, N'importe qui devant la mort de sa meilleure amie et de son 'enfant' serait pleine de haine et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:03

Citation :

Daenerys a toujours été une folle, déjà on voit bien sa folie pour la mort de Missandei qui lui demande une dernière faveur pour condamner même pas que Cersei mais le tout de King's Landing.

Daenerys avait l'expression de la haine sur son visage, c'est tout à fait exact comme c'est tout à fait légitime quand des personnes décapitent une des personnes les plus proches de toi sous tes yeux.

Citation :

En plus avoir la couronne c'est pour être présent pour les habitants comme Margaery le sait bien, et donc Daenerys va condamné le peuple de King's Landing pour faire la justice de son point de vu à elle concernant Missandei.

Pour l'instant Daenerys n'a encore rien brûlé. CQFD
Je pense qu'elle détruira une partie de la flotte d'Euron et après les balistes sur les remparts pour que son armée puisse attaquer Port-Réal et pour terminer elle détruira le donjon rouge mais je doute qu'elle brûle toute la ville.
D'ailleurs dans la vision de Bran dans le 4*2, on peut voir aussi l'ombre d'un dragon sur Port-Réal, mais la ville n'est pas en flamme à ce moment là.

Après Daenerys qui deviendrait folle, cela sort de nulle part. Cersei aurait préféré le chaos et la mort de tous les vivants en laissant gagner le roi de la nuit plutôt que de voir Daenerys sur le trône.
Mais depuis la saison 1, Daenerys n'a jamais tué les civils innocents.
De plus, elle aurait pu se préoccuper que de ses dragons et de son armée avant de venir d'Essos pour conquérir Westeros.
Il n'en a rien été, elle a d'abord libéré les cités de leurs tyrans.
Oui la crucifixion des maîtres de Meereen est un acte très dur, mais que dire de ces mêmes maîtres qui avaient crucifié enfants, femmes, hommes tous les km de route jusqu'à Meereen, 163 kms.
Sont-ils encore des humains, des victimes innocentes après avoir fait ça ?
Daenerys a parfois été impulsive, elle a parfois agi trop vite, mais jamais elle n'a été un bourreau sanguinaire comme son père et beaucoup d'autres qui se cachent le plus souvent derrière leur serment, leur parole pour mieux s'excuser des atrocités qu'ils commettent.
Brûler les Tarly n'est pas un acte plus barbare que de décapiter, ce n'est pas un bûcher mais le feu des dragons, la mort est quasi instantanée.
Et ils ont préféré leur honneur ce que Daenerys a compris et accepté, mais elle voulait marquer le coup après ses défaites dues à de mauvaises stratégies de Tyrion.
Si Daenerys était folle elle aurait exécuté Tyrion depuis longtemps vu le nombre d'erreurs qu'il a commises, elle l'a menacé de le remplacer mais jamais de le tuer.
Non, cette fin de la transformer en "mad queen" est juste débile, totalement méprisante pour ce personnage, pour l'actrice qui a su évoluer et la faire évoluer dans le même temps pendant 8 ans, juste la facilité débile par 2 créateurs en manque d'idée pour conclure leur série.
Comment massacrer une telle série en 1 saison 8 à la ramasse.
Car pour beaucoup, cette saison 8 est catastrophique.
Nous verrons s'ils sont allés jusque là dans 2 épisodes.
Tout ça pour nous mettre Jon à qui on donnera une bonne raison de prendre le trône ou l'autre garce de Sansa qui s'avère aussi méprisable que Littlefinger.
Que Daenerys meure pourquoi pas, je n'aimerais pas mais pourquoi pas, mais pas de cette façon.
Ils pourraient faire engager un tueur par Varys avant que Daenerys apprenne la trahison de ce dernier et l'exécute par la suite.
Pas besoin de la transformer en mode de folle meurtrière, elle détruit juste les balistes et le donjon rouge, mais elle serait tuée dans le 8*6 car le contrat du tueur serait mené à son terme même si le commanditaire Varys est mort avant.
Enfin bon, les 2 créateurs vu ce qu'ils ont fait pour la saison 8, je m'attends à tout.
De plus l'actrice Emila Clarke aurait dit lors d'une interview qu'elle avait mal vécu le fait que les téléspectateurs garderont cette dernière image de son personnage...

David Benioff et D. B. Weiss seraient alors 2 beaux charlots...
J'espère qu'ils prendront un retour de bâton de la part des téléspectateurs, ils prennent déjà pas mal de critiques pour leur incompétence depuis la fin de la saison 7 et ce début de saison 8.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:45

Attention leak de la fin de la série GOT:

Maintenant je crains de regarder la suite...
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Game Of Thrones - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:28

Bah voila le spoiler veut tout dire, Daenerys c'est simplement une Khaleesi qui n'est pas faite pour gouverner les 7 royaumes qui va la faire atteindre la folie, puis on a eu un petit aperçu de ce statut de Madqueen quand elle gouvernait sur Meereen d'ou elle a dû enfermer 2 de ses dragons.

Puis le trône est pour celui qui a pas le désire de vouloir faire (même Varys a comprit qu'on l'atteignant lui même il finira pas vouloir faire la justice), et Daenerys désire tellement de faire ses choses en faveur de ceux qui ont étaient condamnés aux profits de x ou y, que d'ailleurs elle va faire justice à Cersei en brûlant les habitants de Kings's Landing qu'ils l'ont damnés.


Dernière édition par lldaily le Jeu 9 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:32

C est peu ou prou les memes leaks que j avais lus sur reddit freefolk....
Comme on dit par chez moi c'est pas beroy....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Of Thrones - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones ( artworks )
» Préquel Games of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: série - Game of Thrones-
Sauter vers: