Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Empty
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:10

Je vais mettre à jour le nom du site pour un meilleur référencement.
Le petit problème c'est que l'adresse internet changera.

Actuellement le nom est : https://series-films-and-co.forumactif.com

forumactif est obligatoire dans le nom, le reste peut être changé.

Nouveau nom : http://series-films-musiques-livres-mangas-arts.forumactif.com

l'important est d'avoir un nom efficace au détriment peut-être de sa beauté.


Vous en pensez quoi ?
Vous proposez quoi ?

Dans le panneau de configuration, il me semble avoir vu Antz et vous Fantomette et Wolf's Pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:06

Ok, je pense que le nom que tu as choisi ira plutôt bien pour le référencement @np-cr, je ne suis pas du tout inspirée pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:46

Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:57

Moi, ça m'va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:06

Bien, j'attends quelques jours pour que tout le monde sache que l'adresse internet sera bientôt

http://series-films-musiques-livres-mangas-arts.forumactif.com

Donc, dans quelques jours si l'ancienne adresse ne fonctionne plus, il faudra prendre la nouvelle ( celle ci-dessus ).
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:24

Citation :
Cependant, ce que Fantomette ne précise pas, c'est que la raison principale de la fermeture du forum est la limitation de l'ancien système d'ajout de séries.
Je ne l'ai pas précisé tout simplement parce que ce n'est pas ce que tu m'as répondu. De toute façon, quoi qu'il en soit, cette raison, comme les autres, ne justifiait pas la suppression du forum avec tout ce qu'il y avait dedans et sans prévenir personne, en laissant tout le monde en carafe.

Ceci posé, tu es vraiment le bienvenu sur ce forum, @Clemsi !

Pour l'adresse internet, je n'ai pas pu répondre avant, désolée. Donc oui, ça me va aussi! Comme je l'avais déjà dit, ce serait bien aussi d'avoir en mots clés de référence quelques séries phares (je pense à GOT, TVD et TO). Il faudra aussi que l'on envoie cette nouvelle adresse à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:29

Citation :

Pour l'adresse internet, je n'ai pas pu répondre avant, désolée. Donc oui, ça me va aussi! Comme je l'avais déjà dit, ce serait bien aussi d'avoir en mots clés de référence quelques séries phares (je pense à GOT, TVD et TO). Il faudra aussi que l'on envoie cette nouvelle adresse à tout le monde.

C'est déjà fait, je pense rajouter carrément le nom de toutes les séries les plus connues.
TVD est finie et TO touche à sa fin, je mettrais les noms de séries qui existent encore.
J'ai mis "game of thrones" mais tu as raison GOT est bien aussi, je le rajouterai.
Je changerai le nom et donc l'adresse du forum dimanche prochain le soir.
En une semaine tout le monde pourra voir ces messages concernant le nouveau nom et l'adresse du forum.

Fantomette as-tu vu toi aussi dans le panneau de configuration "Antz" ou c'est moi qui hallucine...


PS: j'ai cherché et pour connaître le référencement de ce forum sur google il faut taper dans le moteur de recherche :

site:https://series-films-and-co.forumactif.com

et on voit que seules 6 pages sont référencées, c'est très peu.
Je ne sais pas comment faire un bon référencement.


Dernière édition par np-cr le Dim 8 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:32

Le nouveau titre est très bien, merci @np-cr sunny cheers flower .
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:35

Euh non, je n'ai pas vu Antz !
(tu es Hantzé...   Wink  )

Pour la nouvelle adresse, on pourrait peut-être utiliser la fonction annonce dans la rubrique Messages et email du panneau admin non?
Je viens juste de faire un petit essai....
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:45

Le gars un peu lent vient de percuter.
C'est parfait jusqu'au dimanche 15 avril.

Pour Antz, je fais une fixette mais j'en suis presque sûr.
Ou alors il n'est pas allé au bout de la démarche et il n'a pas validé le lien de vérification pour s'inscrire.
J'ai enlevé la limite d'une semaine pour un nouveau pour mettre des liens, maintenant c'est dès l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:02


Oui c'est peut-être cela, il n'a pas été au bout.
Sinon, je te laisse modifier/supprimer l'annonce à ta guise !
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:16

Je l'ai modifiée juste pour apprendre.
J'essaie aussi de modifier la présentation de la page d'index pour faire une catégorie série, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: