Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:00

Hello à toi, @Lliane47 !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:02

@Liliane47
Ah d'accord, désolée du coup, je n'avais pas du tout fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:19

Bienvenue à toi @Liliane47, contente de retrouver sur cette arche Wink
Pour répondre concernant @Clemsi, il m'a répondu qu'il avait tout bonnement carrément supprimé le forum,
parce qu'il en avait marre de se prendre la tête avec moi et np en particulier,
parce qu'il en avait marre de s'occuper du forum d'une façon générale,
parce qu'il avait fait une erreur d'en faire un forum généraliste.
Bref, il est dans le trou, mais je ne lui passe pas qu'il nous y entraine avec lui, qu'il supprime et coupe le forum comme ça, en laissant tout le monde en carafe. Il avait promis qu'il ne ferait plus cela, et bing! belote et rebelote.
On lui avait demandé de donner les clés du forum à une autre personne au cas ou, il n'a jamais voulu le faire. Donc, quand il va mal, il nous fait trinquer aussi.
Bref, j'avoue que je n'ai plus confiance du tout. Même s'il revient et ressuscite son forum, en promettant qu'il ne le ferait plus, je n'y croirai plus. C'est dommage parce qu'il avait crée un bien joli forum, mais pour moi, là c'est pas possible, être comme ça avec une épée de Damoclès qui va te tomber dessus on ne sait quand, mais dont tu sais qu'elle va finir par te tomber dessus quand même, un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:09

Citation :
@np, je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai quelques ralentissements pour accéder aux diverses parties du forum (ça rame pas mal mais cela vient peut-être de mon ordi...) et les icônes d'avertissement de nouveaux messages, etc, ne fonctionnent pas super bien.

J'ai du mal à voir s'il y a des nouveaux messages et par exemple, pour la partie "Séries", l'indicateur reste au rouge alors que j'ai lu tout ce qu'il y avait à lire... C'est pareil pour toi ?

Wolf's Pain as-tu toujours ces problèmes ?

Pour l'instant, je ne vois rien de particulier à signaler, rien au niveau des nouveaux messages pas plus au niveau de ralentissements.
Y a-t-il d'autres personnes concernées par ce type de problèmes ?
Après l'image de fond celle grise avec un aspect roche est une image très grande et donc très lourde ( poids en Ko ) et aussi les deux symboles des Mikaelson avec le fond couleur bleu clair créant une sorte d'aura sont liés à un script javascript et bouffent de la ressource donc.
Tout ceci a peut-être un impact, je ne sais pas.
Wolf's Pain essaie un autre navigateur et dis moi si tu as toujours ces problèmes.


PS : Bienvenue à tous...


Dernière édition par np-cr le Sam 7 Avr - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:15

Non, ça va mieux...

Sinon, j'ai mis à jour le topic de la Saison 5 de TO.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:19

Il n'y a plus qu'à faire de la pub...

Sinon, il y avait Kittycat du forum TVD France ou Isabulle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:10

@Wolf : je pense que ça devait venir de ta connexion, car de mon côté j'ai un vieux pc tout pourri, et je partage une connexion avec mes voisins lol ^^ (ouais on fait ds l'économie et c'est pas plus mal) et pour moi aucun ralentissement ! Exclamation
Bon ben @Fantomette, de supers nouvelles que tu nous annonces là, il aurait pu nous avertir 2 ou 3 jours avant histoire de sauvegarder ou prévenir certains membres, pas cool du tout pour le coup en fait ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:58

Je passe en coup de vent pour vous faire savoir que oui, j'ai bien supprimé le forum Espace-Series et que oui, je compte refaire un autre forum.

Je tiens à m'excuser auprès de tout ceux que j'ai énervé avec toutes ces maintenances, changement de thème et d'adresses, surtout toi @Lola.
Encore une fois, j'ai oublié de vous prévenir, désolé, vraiment.

J'ai expliqué à Lliane, Ella et Fantomette pourquoi j'ai supprimé le forum par e-mail.
Cependant, ce que Fantomette ne précise pas, c'est que la raison principale de la fermeture du forum est la limitation de l'ancien système d'ajout de séries.
En effet, quand quelqu'un me demandait de créer un nouveau forum pour une série télévisée, je lui répondais qu'il fallait qu'il y ait au moins trois membres qui visionne la série en question, histoire de ne pas créer un forum inactif de plus.
Certains forums comme Supernatural, Lucifer, Walking Dead et d'autres étaients morts. Personne ne postait dedans. Il n'y avait que moi qui postait dans le forum Walking Dead, je faisais du monologue.

Et aussi, à cause de ces changements d'adresses (selon quelqu'un qui s'y connait), le forum avait beaucoup perdu en référencement.
C'est ma faute, mais j'étais obligé de recommencer tout à zéro, sur de meilleures bases.

Je suis en train de recréer un forum, là, qui aura un topic pour chaque série télévisée, manga, anime, film, drama coréen etc...
Si vous êtes intéressés, je vous enverrai le lien de ce nouveau forum par e-mail.
Et si vous ne me faites plus confiance, ce que je comprendrais, j'irai quand même jusqu'au bout de la création de ce nouveau forum, et j'essaierai de trouver d'autres membres pour le faire vivre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:04

Salut @Clemsi, dis moi, au cas ou, si tu a le mail de Toki, peux tu lui dire de nous rejoindre ici si elle le veux pour le moment ? ( je veux connaitre les réponses à mes posts nandedieu ! ) What a Face What a Face What a Face
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:10

Normalement, vous avez toutes les adresses e-mails des membres de mon ancien forum, non ?
Désolé pour tes posts, @Lo. silent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:21

@Clemsi, ben non, je n'ai pas les mails... je ne communique que sur le fofo ou par mp mais avec Toki je n'ai pas eu le temps vu que je n'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:24

C'est bien que tu te sois exprimé Clemsi ouvertement.
Pour tes prises de tête avec moi ou Fantomette c'est plus positif qu'autre chose je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: