Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:21

Ah... tatouer... Cool !!! Et quel sera le motif ?

Moi, j'ai attendu d'avoir 50 ans pour me faire deux tatouages identiques, une salamandre polynésienne. L'un qui descend, dans la nuque, l'autre qui monte le long de la cheville droite...

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 45160dc3734cd4b383c0fc0e703559ee

EDIT : Pour @Licorne31, c'était une petite nouvelle, arrivée très récemment...


Dernière édition par WolfsPain le Sam 7 Avr - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:23

Tu vas te faire tatouer 'Casimir'  ? Rire
Sérieusement, @Licorne31 est une nouvelle personne qui venait elle aussi d'arriver sur le forum de @Clemsi...
Pour remanier le forum, on verra progressivement, comme le dit @np, on n'est pas des pro et il faut y consacrer du temps pour "monter en compétences" Wink
Je peux éventuellement essayer de créer un forum Kdrama et Artistes coréens sous la catégorie Arts et autres. Mais peut-être effectivement que c'est mieux d'éclater cela dans Séries et Musiques.
Tell me


Dernière édition par fantomette le Sam 7 Avr - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:23

Citation :

Pour moi un artiste est un artiste, peu importe son origine tant qu'il est bon

C'est un peu l'idée, un artiste est universel peu importe le reste, des détails tout au plus...
Bon, pour être franc, je ne connais pas les artistes coréens pas plus japonnais ni indiens.


Pour Licorne31, elle était sur le site de Clemsi, pour le reste je n'en sais pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:31

@np, je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai quelques ralentissements pour accéder aux diverses parties du forum (ça rame pas mal mais cela vient peut-être de mon ordi...) et les icônes d'avertissement de nouveaux messages, etc, ne fonctionnent pas super bien.

J'ai du mal à voir s'il y a des nouveaux messages et par exemple, pour la partie "Séries", l'indicateur reste au rouge alors que j'ai lu tout ce qu'il y avait à lire... C'est pareil pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:41

Merci pour vos réponses à tous ! Embarassed

@Wolf : Alors je suis déjà pas mal tatouée lol ! j'ai une enorme pièce sur le bassin qui représente un dragon mi chinois mi fantasy, il est placé à un endroit particulier, il me prend tout le bas du ventre en allant d'un os iliaque à l'autre, monte sur les côtes côté gauche et descend sur la cuisse en passant par la fesse gauche aussi (je ne dirais pas ou se trouve la queue) bref...

un full black sur le pouce droit (un énorme anneau noir si tu préfères) un lettrage entrelacé sur le poignet droit, un autre truc à la cheville et encore un petit sur la hanche droite...

Et Lundi je vais faire "continuer mon lettrage du poignet droit en le faisant partir vet le haut et l'interieur du poignet en spirale (avec deux dâtes de naissance en chiffres romains) et la même chose (spirale descendante sur la main) avec l'inscription : Ama et fac quod vis(trad : aime et fait ce que tu veux)
En même temps il va me repasser un coup de noir sur le full black du pouce, me faire deux anneaux très fins sur la première phalange de l'annulaire droit (aussi) et encore du côté droit, sous la main côté petit doit, deux triangles fin avec un oeil à l'interieur .
Voilà en gros pour ma séance de tatou de Lundi Very Happy

Merci @Fantomette et @np-cr, oui c'est vrai, dans le cas de Jaejoong il devrait être plus connu en Europe, mais à cause des problèmes qu'il a eu avec sa 1ere agence (l'agence number one en Corée) il a été obligé de s'exporter au Japon.... Et là, pour faire connaitre leurs artistes... soit ils ne veulent pas, soit ils ne sont pas doué, ça passe bcp mieux avec les artistes Coréens justement, le prob c'est que des artistes du style JJ en Corée il n'y en a pas ou peu, et le seul vraiment bancable ici c'est lui...
Le problème c'est que pour le moment il bosse bcp avec le Japon... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:24

lola06 a écrit:


Petite question ? qui est Licorne ? une nouvelle ou un pseudo changé ? Suspect

Je suis nouvelle, j'étais arrivée sur espace-série pour le topic Lucifer Very Happy mais je trouve que l'ambiance était sympathique.
Pas de nouvelles de Clemsi ?
Bah en attendant, j'ai exploré un peu le forum et il y a des trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:31

Enchantée @Licorne31 et bienvenue parmi nous (avec un peu de retard) Embarassed
je me suis arrêté à l'épi 15 ou 16 je crois de la S3 de Lucifer, j'ai le reste mais pas encore regardé, j'espère que ça évolue entre Chloé et lui ? Green
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:36

@Licorne31, de toute façon, dans ce forum, on peut créer avec assez de liberté pour contenter tout le monde, je pense, donc je vais créer un topic "Lucifer" car je regarde également. Pas que j'ai beaucoup de choses à en dire mais la création du topic amènera probablement des discussions... Smile


Dernière édition par WolfsPain le Sam 7 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:40

@lola06
Merci
Sans trop spoiler, oui et non. Il y a toujours Cain qui est là quoi...

Merci @WolfsPain Smiley Yay

Et pour celles et ceux qui suivent les carrières des gens qui ont travaillé dans TVD, il y a une grosse polémique sur Kevin Williamson en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:42

Topic Lucifer créé. Et quelle polémique sur KW ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:54

Ca concerne son "opinion" sur l'avortement (qui est déjà bien difficile d'accès aux USA), je ne peux pas mettre de liens avant 7 jours, mais je te fais un copier/coller de quelques citations de l'article:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:34

Bonjour tout le monde!  Wink  Wink

Merci beaucoup à @Fantomette d'avoir donné l'adresse de ce forum de repli Wink . Malgré nos différends par le passé, nous avions, je pense, créé une chouette communauté.  I love you
Je me demandais aussi ce qui se passait avec celui de @Clemsi (j'espère que rien de grave ne lui est arrivé... et je ne sais pas si cette fois il reviendra...).

Bref, j'ai hâte de continuer à échanger avec vous sur n'importe quel sujet Wink !

P.S : Attention @Licorne31, il ne s'agit pas du même Kevin Williamson (scénariste de TVD), mais d'un autre journaliste conservateur qui écrit pour The Atlantic, je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: