Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Licorne31




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:02

Salut, j'ai tapé les noms des membres de l'autre forum pour voir si je retrouvais le espace-séries et je suis tombée sur celui-ci à la place. Je suis rassurée de voir que je ne suis plus la seule, en fait j'avais mis le forum dans mes favoris et maintenant je tombe sur un lien différent et en arabe donc l'adresse a changé ?
Je ne me rappel plus, c'est qui déjà l'administrateur et les modérateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:30

Bonjour @Licorne31,
Visiblement, Clemsi qui était l'administrateur du site espace-series a fermé on site.
Celui-ci est géré par @np-cr, @Wolfspain et moi-même. Il existe, car ce n'est malheureusement pas la première fois que Clemsi a un coup de calgon et décide de fermer son site. Là je ne sais pas s'il va rouvrir, et c'est compliqué tout de même de dépendre ainsi des humeurs d'une seule personne.
Donc bienvenue sur ce site. Il est pour le moment orienté The Originals et TVD, mais on verra peut-être à le faire évoluer, faudra qu'on en discute avec mes petits camarades.

@np-cr,
je n'ai pas eu le temps hier et aujourd'hui cela va être compliqué.
Je peux m'occuper d'envoyer le mail aux autres membres demain samedi,
@WP tu es ok avec ça ou tu veux t'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:40

@fantomette, non, c'est ok pour moi. Charge-t'en.

Concernant les humeurs de @Clemsi, rien de nouveau sous le soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:05

@fantomette
Merci, ok si vous décidez d'ouvrir vous-même un forum multi-série ou si jamais l'autre forum revient, n'hésite pas à me prévenir. Les modérateurs de l'autre forum ne sont pas du tout en contact avec Clemsi ?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:42

Licorne31 sur le site de Clemsi, il me semble qu'il n'y avait plus à ce jour de modérateurs.
Il est le seul à tenir son site.

Pour ce site, ici donc, Fantomette et Wolf's Pain sont les administratrices, moi accessoirement.

C'est bon pour moi pour l'envoi d'un message par toi Fantomette Samedi aux membres du site de Clemsi s'ils veulent se retrouver ici pour continuer à discuter des séries, films, musiques, etc...

PS : Fantomette, j'ai lu la réponse pas trop compris sa réaction plutôt disproportionnée, mais bon, comme dit Wolf's Pain rien de nouveau sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:00

Mais il a fermé le forum parce qu'on a fait quelque chose de mal ? En tout cas j'espère qu'il va bien quoiqu'il se soit passé, ça a peut-être dû être violent pour lui pour que sa réaction soit extrême.
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:34

Salut tout le monde !
Un grand MERCI @Fantomette pour m'avoir redirigé ici cheers
Alors je ne peux pas m'en empêcher mais là pour le coup j'ai un coup de gueule à passer ! Neutral
Mais c'est quoi ce bordel ?!!!!!!!!!!!!!
A peine revenue sur le fofo de @Clemsi, après avoir galéré sur deux postes aussi longs qu'une autoroute, posts documentés et j'en passe, le lendemain je reçois des réponses et lorsque je veux accéder au fofo .... IMPOSSIBLE ! je ne peux même pas lire les réponses qui m'ont été adressées... (j'espère que @Toki sera parmi nous ?)
Alors un peu ça va, mais nous faire le coup tous les 6 du mois ça coommence à devenir légèrement énervant !Evil or Very Mad
Au passage, vous pensez que vous pourriez ajouter une section Kdrama et artistes Coréen sur le fofo ? comme ça si je dois recréer mes anciens posts, au moins je ne les perds plus... je vous avoue que je l'ai mauvaise là pour le coup ! Suspect
Mais bon, le positif dans tout ça c'est de vous retrouver !! cheers
Bon, je m'en vais chercher un avatar et une sign lol @+ tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:07

Coucou tout le monde  flower  et merci à @fantomette. cheers

PS: le décore et les couleurs de ce forum est magnifique, merci Love .
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:53

Coucou @LLdaily et @Lola06,
Ravie de vous retrouver ici!
Le décor, faut surtout remercier @np-cr qui en est l'artisan principal ! Very Happy
Pour la section Kdrama et artistes coréens, ça ne devrait pas poser problème!

Et oui, il y a de quoi être en colère par rapport à cette fermeture intempestive. Car cela laisse les membres qui ont l'habitude d'échanger complètement sur le carreau. Et, en plus impossible de récupérer des posts, de se retourner, bref!
Le pb c'est que ce n'est pas la première fois que cela arrive....et que donc, même si le site rouvre, cela se reproduira, encore et encore, jusqu'à ce que ce soit la fin complète, sans prévenir, comme là.
Bon, nous verrons bien, en attendant, bienvenues dans 'L'arche de Noé' Wink !
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:01

Odinetlo, tant mieux que Fantomette ait pu te joindre ainsi que lldaily.
J'espère qu'il y aura d'autres personnes.

Pour ta demande Odinetlo, les Kdrama si je me trompe pas sont des séries coréennes mais des séries comme les autres au sens large.
Pourquoi ne pas utiliser le forum séries et créer les séries que tu aimes dedans.
Si je dis cela c'est surtout pour éviter à avoir à refaire le forum comme celui de Clemsi, lui il avait l'habitude, moi non.
Après faut voir avec Fantomette et Wolf's Pain .

Bon après, il doit être possible de tout refaire et de virer les catégories TVD et TO de la première page , "la page d'index" donc et faire une seule catégorie série avec des forums à l'intérieur comme celui de Clemsi.
Après il faudrait bouger tout les forums de TVD et de TO dans leur sujet respectif, c'est à dire "saisons, "personnages" "acteurs", etc...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:06

Salut à vous, rescapées @Licorne31, @lola06 et @lldaily !!!
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:09

@np-cr : Oui très bonne idée ! je n'aurais qu'à mettre "KDRAMA" dans le titre de mon topic pour prévenir, sinon pour la section artistes Coréens  pas obligé non plus, vos artistes favorits (musique, acteurs etc...) serait largement suffisant, après tout pourquoi différencier un artiste Coréen d'un occidental ou autre ? Pour moi un artiste est un artiste, peu importe son origine tant qu'il est bon Wink

A part ça, vu qu'on est sur le post de Casimir (lol) j'en profite pour vous dire que je vais me faire tatouer Lundi !! Smiley Yay  trop hâte, je n'en peux plus d'attendre Sleep Green

EDIT : Coucou @Wolf !! les rescapés, tu l'as dit! j'l'ai mauvaise vraiment... Mais bon, je referais mes posts encore plus détaillés que les anciens ! lol! Green

Petite question ? qui est Licorne ? une nouvelle ou un pseudo changé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: