Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:39

Il y a la sortie prévue 4e trimestre 2019 de la série Witcher ( le sorceleur ) sur netflix.

SYNOPSIS & INFO
Adaptation Live de la saga littéraire du Sorceleur.

Se déroulant dans un univers médiéval-fantastique très sombre, The Witcher est l'histoire de Géralt de Riv, alias "le Sorceleur", chasseur de monstres en tous genres.
Un peu l'univers du seigneur des anneaux, des humains, des elfes, des monstres et des sorcières.

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 The-witcher-ciri-geralt

Cette photo est je pense tirée du jeu vidéo, les acteurs surtout pour les personnages féminins ne ressemblent pas à ça.
Le personnage féminin principale Ciri, l'actrice est beaucoup plus frêle et son personnage moins sombre.
Après l'oeuvre dure sur une période assez longue donc l'actrice devrait changer si la série perdurée.
Quant à l'autre actrice qui jouera le rôle de la sorcière même problème.
Certains pensent à des erreurs de casting pour cette superbe oeuvre littéraire.
A voir...

Ciri à gauche et Yennefer dans le jeu

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Anuncian-actrices-serie-the-witcher-netflix

Yennefer à gauche et Ciri dans la série

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 The-Witcher-Casting

Dans le livre Ciri est jeune aussi, quant à son physique je n'en sais rien. elle est née en 1251 alors que sa mère adoptive Yennefer est née en 1173.
Elles n'ont pas le physique de leur âge, elles sont des hybrides magicienne, elfe.
Geralt de Riv, père adoptif de Ciri, naissance inconnue, fils d'une magicienne est un sorceleur tueur de monstres, etc...
Dans le livre, le premier tome réel de la saga ( le sang des elfes ) mais le livre 3, Ciri a 13 ans.
Un peu comme GOT et Daenerys et les enfants Stark, dans la série l'actrice est un peu plus vieille.

1 - Le Dernier Vœu
2 - L'Epée de la providence
3 - Le Sang des elfes ( premier tome réel de la saga )
4 - Le Temps du mépris
5 - Le Baptême du feu
6 - La Tour de l'hirondelle
7 - La Dame du lac

8 - La Saison des Orages ( dernier ouvrage, mais la majorité de l'histoire se passe en parallèle du 1er livre Le dernier Voeu mais cet ouvrage sert aussi d'épilogue aux 2 premiers livres et à la saga de 5 livres donc à lire en dernier )

Vous en pensez quoi de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:07

Promo Saison 1 en Vostfr :

Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:05

Oui mais tu en penses quoi Wolf's Pain de regarder cette série ?
Sortie début décembre 2019 apparemment...

Il a l'air d'y avoir une sacrée communauté que ce soient les lecteurs ou les joueurs de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:15

Je ne sais pas... Faut voir.

Désolée de ne pas être plus loquace. Je ne suis pas à fond sur les films/séries Fantasy donc je n'ai pas grand chose à en dire (tu l'as évidemment remarqué avec GoT)...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:29

Pas grave, j'ai proposé 2 séries, après à toi, Fantomette, Clemsi, Antz ou d'autres de proposer des séries à venir ou en cours.
Tu aimes quels genres Wolf's Pain ?

Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:55

Il y a la série d'Amazon sur le seigneur des anneaux qui sortira en 2020/21.
L'histoire se déroulera sur le 2e âge et la toute puissance de Sauron un maia comme Gandalf mais plus puissant apparemment dont le maître était le vala MelKor banni alias Morgoth.
Le Silmarillion, il y a 3 âges, de 3000 ans à peu près chacun.

Le seigneur des anneaux, le film se passe à la fin du 3e âge et après le couronnement du roi à la fin, c'est le début du 4e âge.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:55

Personne n'a de propositions de séries ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:12

Franchement, non, comme ça, rien ne me vient.

Je regarde pas mal de séries tout au long de l'année mais il y en a peu qui méritent de s'épancher dessus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:04

Ca n'aide pas Wolf's Pain.

Et les autres ???


Il y a la série un peu vieille mais d'excellentes critiques BattleStar Galactica de 2004.
4 saisons, 1 pilote en deux parties et 13 épisodes pour la saison 1 et saison 2 et 3 de 20 épisodes et enfin la saison 4 de 21 épisodes ( l'épisode 19 contient le 19, le 20 et le 21 )

enfin 1 série "Caprica" dont l'action se situe 50 ans avant la série, 1 pilote et 18 épisodes

1 film "Razor" action 40 ans avant la série

1 autre film "Blood and Chrome" action 40 ans avant la série

Il y a même eu un film "le plan" du point de vue des cylons, robots ennemis des humains.
Les cylons créés par les humains pour aider les humains, mais la machine plus intelligente, plus puissante, veux détruire le créateur qui les a conduites et laissées à l'état d'esclave.
Des IA supérieures aux humains du point de vue des capacités, aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:47

Je comprends que tu veux rendre le forum actif en nous faisant parler de séries, et je suis pour, mais j'ai la flemme d'en regarder en ce moment.

Je te tiens au courant si je retrouve cette passion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35

La flemme à ce point...

Oui après c'est clair qu'un forum avec 1 message tous les 15 jours, cela ne sert pas à grand chose...

Pour le désir de regarder encore faut-il trouver la bonne série.
Et je crois qu'après the 100 avec une saison 6 qui me laisse un sentiment en demi-teinte, je vais regarder Battlestar Galactica qui est même si les décors et les effets spéciaux datent un peu plutôt intéressante et des acteurs plutôt bons dans leur rôle, pas des pseudos acteurs insipides comme dans la plupart des séries maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:05

"Djihadistes français, la part du monstre", sur France 5... À voir. Mais qu'est-ce que j'en ai mal au bide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: