Série Game of Thrones
Legacies - Page 9 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legacies - Page 9 Empty
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Legacies - Page 9 Empty
Partagez
Legacies - Page 9 Empty
 

 Legacies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:01

. Synopsis du 1x16 - There’s Always a Loophole (Source pour plus d'infos, photos, etc) :

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:18

Landon c'est une vrai malédiction et un con facilement manipulable qui dépend de l'école ou de la triade pour son avenir qui peut tourner bon ou mauvais, et en plus il est jaloux/insécure de Rafael et des autres dans l'école Salvatore.

Rafael c'est qu'un crétin d'égoiste qui croit être le seul avec des capacités, et il n'aime que lui dont son attraction envers Hope qui est comme lui.

Lizzie et Josie dépendent des sentiments de Alaric, pour dire si celui-ci pourra avancer vers l'avenir en tombant amoureux de quelqu'un d'autre ... (dont Lizzie seule dans le KO car il lui manque une figure parental) mais non il reste coincé avec sa femme morte (Josie qui vit dans le passé) parce que Caroline a épousé Stefan, mais bon comme le scénario dans TVD qui se termine avec Alaric et ses sentiments amoureux pour Caroline, donc on verra toujours Lizzie comme une folle et Josie vivre dans le passé, et donc c'est primordial que Josie soit toute entière sur Lizzie car Josie est celle qui l'à défini.
Alors quand Josie dit que Lizzie gagne toujours a obtenir tout ce qu'elle convoite (ex: Caroline, Rafael, ou Hope...) qui est totalement faux, mais sa montre le coté insécure de Josie vis à vis de sa soeur qui lui fait rien de mal, et c'est pour ça que Josie est la pire des jumelles.

Puis Hope pour ne pas qu'elle oublie les sacrifices de sa mère d’où le trop de scènes Alaric/Hope, car elle a besoin de se rappelait le passé en compagnie de Josie, et un petit brin de folie procurer par Lizzie pour exterminer un dragon et une gargouille, araignée, zombie, limaces etc...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Legacies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:50

Je viens de voir le 1x16.

Pas besoin de mettre mon message dans des balises spoilers, car j'ai rien d'autre dire à part que je trouve le jeu d'acteur vraiment mauvais.
Je ne sais pas si c'est comme ça avec toutes les séries de la CW, mais même si il y avait quelques acteurs qui étaient décents voire mauvais dans TVD ou TO, c'était pas aussi nul que Legacies à ce niveau-là.

La saison 1 a 22 épisodes ?
Si oui, plus que 6 épisodes à regarder pour que je tourne définitivement la page avec l'univers de The Vampire Diaries.
Enfin, je ne considère pas vraiment Legacies comme une autre séries dérivée de TVD tellement ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:27

@Clemsi, c'était le final...

Il y a des bruits de couloirs qui circulent sur un éventuel retour de Chris Wood aka Kai Parker, dans la Saison 2 (les jumelles ont trouvé l'ascendant...). Alors, info ou intox ? On verra bien.

Sinon, personne ne se souviendra d'Hope (double effet Malivore  Green ), hormis Rafael, coincé dans son état de loup... L'été sera long, pour lui, le pauvre !!!  Pendu  Laughing

Bref, loin d'être du niveau de TVD et TO, je ne me suis pas ennuyée en regardant cette série donc je rempilerai à la rentrée.


Dernière édition par WolfsPain le Ven 12 Avr - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Legacies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:40

Citation :
Enfin, je ne considère pas vraiment Legacies comme une autre séries dérivée de TVD tellement ça n'a rien à voir.

Déjà j'avais du mal avec l'other side de TO ( celui des ancêtres des sorcières de la NO ) qui ne correspondait pas à celui de TVD qui aurait du être le seul, l'unique, sans oublier le petit monde de la famille de Kai.
Mais bon JP n'a jamais su garder une ligne directrice, une histoire sans la détruire, la dénaturer par la suite.
Elle a créé des mondes comme ça l'arrangeait pour finir avec des histoires qui n'ont ni queue ni tête.
Quant à Legacies, vu ce que vous avez écrit, je peux dire que ce n'est en rien un spin-off des 2 séries TVD TO.
Vu ce que TVD a été sur sa fin, surtout les 2 dernières saisons, merci à KW pour la saison 1 et 2 de TVD.
Et je ne parle même pas de comment JP a pourri la dernière saison de TO pour nous amener cette nouvelle série totalement WTF dans l'univers de TVD  et de TO, et aussi pour mettre en avant un personnage inconséquent comme Hope ou l'actrice, ou les deux.
Il est préférable que je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:45

Le final est pas mal car je suis team Lizzie (qui fait automatiquement Josie) mais je lui donne même 1 sur 10, qui créer encore plus de angsts chez les "doppelgangers" Hope vs Landon alias Elena vs Katherine.

Hope qui fini par dire à Alaric en pleurant qu'elle va stopper la renaissance de Malivore et donc se sacrifie (à cause de sa responsabilité pour la mort de sa mère) c'est un sacré twist pour Landon qui est justement un hôte humain pour Malivore bwahahaha, et en plus Hope qui le tue c'est pour qu'elle endure la misère...

Sinon la scène du combat Landon puis Hope avec le cavalier sans tête c'est pas logique qu'ils ont aucune égratignures et leur vêtements intacte.

les scènes de MG avec Kaleb (un Lexi/Stefan bis) c'est sans intérêts pour moi.  Rolling Eyes

Citation :
Et je ne parle même pas de comment JP a pourri la dernière saison de TO pour nous amener cette nouvelle série totalement WTF dans l'univers de TVD  et de TO, et aussi pour mettre en avant un personnage inconséquent comme Hope ou l'actrice, ou les deux.
Il est préférable que je m'arrête là.
Legacies c'est étrangement similaire à TVD et TO, mais on dirait que JP écrit juste pour le parcours des personnages comme MG, Rafael, et Hope qui  sont comme tu le dit de Hope @np-cr "inconséquents" mais obtienne un développement complexe à l'exception du personnage de Landon car elle lui rajoute lentement une touche du vilain dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Legacies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:13

Bon, je viens de rattraper la fin de Legacies,
fallait bien que je termine....
J'ai regardé d'un oeil, donc j'ai pas compris pourquoi Hope se sacrifie en se faisant "un bain de boue",
elle veut faire quoi exactement?

Sinon, tu penses que du coup les humains vont oublier Hope? Ce serait logique si c'était un monstre, mais est-elle un monstre?
Si quelqu'un peut me faire une compil rapide....   Sourire
En tout cas, si c'est le cas, nul doute que Landon n'arrivera pas à l'oublier malgré le sort....ah l'amour  Rire 2

@np-cr,
je n'ai jamais compris ce que tu avais contre l'actrice qui joue Hope.
Je ne la trouve ni désagréable, ni mauvaise.

Sinon Legacies est bien un spin off du spin off,
qu'on le veuille ou  non...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 4:19

@fantomette, alors, en très gros, le Golem/Malivore (constitué de boue, immortel et accessoirement père de Landon) a été créé par magie noire, il y a environ mille ans avec le sang d'une sorcière, d'un vampire et d'un loup-garou (la Triade) afin d'éradiquer tous les êtres surnaturels, exceptés ces trois "espèces". Il les engloutissait et ils étaient ainsi effacés de la mémoire collective des humains.

Et pour la faire très court, la "loophole" pour le détruire, c'est de combiner le sang de ces trois entités surnaturelles, d'où Hope qui se sacrifie. Résultat : la boue/Malivore disparaît (avec Hope, of course), ainsi que tout souvenir d'elle, donc. C'est pour ça qu'avant de sauter, elle demande à Alaric de brûler tout ce qui la concerne. Dès qu'elle disparaît dans Malivore, on voit bien qu'il ne sait plus qu'elle a existé (il se demande ce qu'il fout là, le gars, à regarder des trucs brûler... Ok, je  Arrow  Laughing ).

Mais comme avant de commettre son suicide non-annoncé, Hope n'a pas eu le temps de rendre sa forme humaine à Rafael et l'a laissé en loup, ce dernier n'a pas été affecté par l'effet d'amnésie provoqué par le fait de jeter quelqu'un dans Malivore. Il se souviendra (quand quelqu'un parviendra à le "débloquer" Green ) de l'existence d'Hope puisqu'il n'était pas humain au moment du grand plongeon de cette dernière (du moins, c'est une théorie qui a tourné dès la fin du final et qui me paraît sensée).

Il y a également le journal que Penelope a laissé à Josie dans lequel elle parlait de tous les gens de l'école.

Voilà un lien qui explique bien ce qu'est Malivore, son histoire, etc. Ça m'a permis de mieux tout piger ou me rappeler ce que j'avais zappé !!!  Rire  


Dernière édition par WolfsPain le Ven 12 Avr - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Legacies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:30

Citation :

@np-cr,
je n'ai jamais compris ce que tu avais contre l'actrice qui joue Hope.
Je ne la trouve ni désagréable, ni mauvaise.

Que ce soit le personnage, l'actrice, son rôle en tant qu'adolescente dans TO, tout m'est insupportable, je ne sais pas comment dire plus.


Pour le reste, Fantomette tu pourras me répéter 1000 fois,
Citation :
Sinon Legacies est bien un spin off du spin off,
qu'on le veuille ou  non...
Je répondrai inlassablement la même chose, ..., non.

Legacies est une ..., "le pire du pire".

Quand je lis

Wolf's Pain a écrit:

@fantomette, alors, en très gros, le Golem/Malivore (constitué de boue, immortel et accessoirement père de Landon) a été créé par magie noire, il y a environ mille ans avec le sang d'une sorcière, d'un vampire et d'un loup-garou (la Triade) afin d'éradiquer tous les êtres surnaturels, exceptés ces trois "espèces". Il les engloutissait et ils étaient ainsi effacés de la mémoire collective des humains.

A la même époque que les originels, au même endroit ???
Puis juste le nom "malivore" de la pure débilité de JP...
Je n'en peux plus des histoires de JP qui réécrit l'histoire de l'histoire de l'histoire, elle est tellement nulle qu'elle ne sait faire que ça, elle n'a fait que ça avec TVD, TO et de la pire façon avec "le gâchis".
TVD est partie en cacahuète après le départ de KW à la fin de la saison 2.
JP a tellement du lui prendre la tête avec son triangle...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:38

C'est vrai que l'histoire de Malivore tombe comme un cheveu sur la soupe, au regard de toute la mythologie mise en place dans TVD et TO et de mémoire (bon... je ne suis pas experte en Legacies donc suis pas fiable, sur le coup... Rolling Eyes ), il n'y a aucune mention ou explication du pourquoi et du comment les Originaux (si on ne veut parler que d'eux) ont échappés au Golem...

Conclusion : C'est évident que cette série n'est pas pour toi, @np-cr Pour ma part, étonnamment, je ne me suis pas ennuyée en la regardant donc, voilà, quoi !!! Legacies - Page 9 Gdsourir
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Legacies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:27

Citation :

Conclusion : C'est évident que cette série n'est pas pour toi, @np-cr Pour ma part, étonnamment, je ne me suis pas ennuyée en la regardant donc, voilà, quoi !!!

Pour être plus général, je dirais que JP et ses séries ne sont pas faites pour moi.

J'ai suivi ton lien et j'ai trouvé ça

Citation :

Unnamed Dragon Girl †
Unnamed Arachne †
Unnamed Dryad †
The Necromancer † (Formerly; Found Peace)
Shadow Man †
Mer-Man †
Unnamed Oneiros †
Unicorns †
Unnamed Mummy †
Ryan Clarke
Hope Mikaelson
Unidentified creatures †
Seylah Chelon

dragons, araignées, licornes, créatures non connues...
Rien ne l'arrête c'est même à ça qu'on la reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Legacies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:44

Merci pour les explications @Wolfspain, c'est très clair!
Du coup nous aurons encore des histoires de "mémoire effacée" Wink

Pour les Originaux, moi je ne vois pas de problème particulier, ce sont des vampires.
Et justement le coup des créatures absorbées et disparaissant de la mémoire collective,
moi j'aime bien.

Il y a 2 choses qui m'ont principalement génée dans Legacies:
- toutes ces créatures qui défilent et disparaissent, du coup ça les galvaude.
- le manque de charisme des perso, ça fait vraiment teenage

Sinon, comme @WP, je me laisse faire.... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Legacies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: