Série Game of Thrones
Legacies - Page 3 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legacies - Page 3 Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Legacies - Page 3 Empty
Partagez
Legacies - Page 3 Empty
 

 Legacies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Legacies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:09

Citation :

Tu te bases sur les promos, @np ou bien, finalement, tu t'es laissé piquer par la curiosité...?  

Non.
Je me base juste sur les quelques infos que vous postez, je dirai pas besoin de plus pour appréhender Legacies...
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:31

épi... 2:
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:51

Ronald Weasley Love  Love  Love .
epi... 3:
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:04

Troisième épisode vu. Hello, Jeremy !!! Sourire  Il a bien "grandi", le "petit". Un peu différent tout en étant le même... Sinon, totalement WTF que "Little Gilbert" ait tué un chasseur, "like that", pour sauver un loup-garou. Comme il bosse de temps en temps pour Alaric, je ne pense pas que ce dernier agrée ce genre de solution radicale envers un humain (même chasseur de créatures surnaturelles) donc, aucune logique... Rolling Eyes

Pour le reste, pas de quoi en faire un [long] discours mais je continue quand-même.


. Synopsis du 1x04 - Hope is Not the Goal (Source pour plus d'infos, photos, etc) :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Legacies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:15

1x03 :
Bon, rien de spécial, si ce n'est que le petit Landon, il est bien mimi,
mais ce serait bien qu'il arrête de passer son temps à s'excuser de toutes ses boulettes
qu'elles soient induites par le poignard, ou non...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:03

Le Syndrome de la Culpabilité, Made In JP !!! "C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute"...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


Legacies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:49

Salut les gars ! Alors j'ai essayé de regarder davantage Legacies, j'ai voulu faire des efforts, comme ça par curiosité, mais bon... Je suis désolé, mais cette série ne m'attire pas du tout. Je regrette de dire ça, c'est pas pour être méchant, mais je ressens encore la déception de l'ultime et exécrable saison de TO et ça m'a gâché mon enthousiasme vis-à-vis de cette série. Ce qui est vraiment dommage, parce que y a plusieurs mois, j'étais pour à 100% à cette série, mais c'est comme ça, aujourd'hui, je n'y suis pas intéressé. Et ce n'est pas contre Danielle Rose Russell, je n'ai absolument rien contre elle. C'est une bonne actrice.

fantomette a écrit:
Oui c'est ça @WP, c'est vraiment très teenage, très lisse
TVD utilisait bien le ressort vampire-ado, de pseudos jeunes gens avec un lourd passif, mélés à des ados,
ici ça ne fonctionne pas trop.

@Antz,
je te comprends, mais bon je continue à laisser sa chance au produit,
l'attachement à TO et TVD sans doute....

Sache que je te comprends parfaitement. Que tu veuilles laisser sa chance, c'est génial de ta part. Je respecte ton choix. J'aimerais beaucoup en faire autant de mon côté, mais comme je l'ai dis, je n'y arrive pas. Pour moi, TVD s'arrête à la saison 8, TO à la saison 4, ça va pas plus loin. Encore une fois, au risque de me répéter, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:20

Bonne nouvelle !!!  Laughing "The CW commande une saison complète de 22 épisodes pour Charmed et commande des épisodes supplémentaires pour les premières saisons de Legacies et All American qui compteront toutes les deux 16 épisodes."
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:55

Citation :
Bon, rien de spécial, si ce n'est que le petit Landon, il est bien mimi,
mais ce serait bien qu'il arrête de passer son temps à s'excuser de toutes ses boulettes
qu'elles soient induites par le poignard, ou non...
Landon est autant un freak sans le savoir lui même, et donc il a sa place dans l'école en compagnie de Hope dont il a partager une connexion dans le pilote, d'ou sa lettre de regret qu'il lui a écrit dans l'épisode suivant.
Et avec la mort de Klaus qui joue sur les zones sombre de Hope qui essaye de faire s'en possible en protégeant le secret de l'école aux cotés de Alaric pour qu'elle puisse continuer son apprentissage pour faire la fierté de son père, et Hope qui s'éloigne de Landon car elle veut pas qu'il soit un obstacle à l'héroine qu'elle pourrait devenir, comme Landon aura été l'obstacle de Rafael qui le met en danger à la vu de tous et d'ou l'apparition de Jeremy pour prévenir Rafael de se sauver ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Legacies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:05

The Vampire Diaries et The Originals avaient leurs propres défauts, mais ces séries avaient de bonnes choses auxquelles on pouvait se raccrocher, comme son univers et certains personnages attachants.

J'ai regardé les quatres premiers épisodes de Legacies pour lui donner une chance, mais la seule bonne chose de cette série, ce sont les nouvelles créatures.
Les personnages sont des adolescents, et certaines scènes sont malaisantes, surtout les scènes avec de l'humour.
Et même les nouvelles créatures, c'est pas forcément une bonne chose quand a regardé TVD et TO, étant donné qu'elles sortent de nulle part, en plus de se faire tuer facilement et rapidement dans le même épisode où elles apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Legacies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:48

Tu regardes quoi Clemsi comme séries en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Legacies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:01

Aucune série pour l'instant.
Je revisionne des animes (adaptations animées de mangas) pour mieux reprendre là où j'avais arrêté de regarder.

Il y a que Legacies que je regarde comme série us pour l'instant, mais je ne sais pas si je vais continuer à regarder.
J'ai pas encore regardé les épisodes des nouvelles saisons des séries que je regardais, comme The Walking Dead ou Outlander.

Toi, tu regardes Legacies, @np-cr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Legacies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: