Série Game of Thrones
Legacies - Page 6 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legacies - Page 6 Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Legacies - Page 6 Empty
Partagez
Legacies - Page 6 Empty
 

 Legacies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Clemsi

Clemsi


Legacies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:36

Une autre série que je vais arrêter de regarder...
Toute cette histoire autour des origines de Landon et de ce mystérieux couteau avec les nouvelles entités surnaturelles qui sortent de nulle part et dont on a jamais entendu parler une seule fois dans TVD ou TO, je trouve que c'est prendre l'audience pour des cons.

Bon, j'avoue, comme d'autres, je critiquais aussi TVD et TO pour différentes raisons, mais il y avait toujours des choses qui me faisaient continuer à regarder jusqu'à la fin.

J'aime pas les personnages de Legacies.
Même s'ils ont vraiment l'air d'être des adolescents comparés aux personnages de TVD dans la saison 1, ils ne sont pas aussi intéressants et attachants que ces derniers.
En fait, on ne retrouve rien de ce qui a fait le charme de TO et TVD dans Legacies, je trouve.

Dans TVD, les romances étaient parfois chiantes, mais il y avait des intrigues et des personnages qui avaient une histoire, surtout dans les trois premières saisons où tout était bien ficelé (les vampires du tombeau, les frère Salvatore, Katherine, la pierre de lune, les loups-garous et les originaux).

Dans TO, il y avait Klaus et Elijah, deux superbes personnages interprétés par deux très bons acteurs, qui portaient la série.
J'ai adoré cette histoire avec les monstres que la famille originelle avait engendré pour assurer leur survie, c'était vraiment bien de regarder une série où les protagonistes n'étaient pas forcément les "gentils" dans l'histoire du point de vue des "méchants" et de certains téléspectateurs comme moi.

Après, c'est injuste de juger une série sur seulement sept épisodes, mais c'est quand même très mal parti vu que rien ne me donne envie de continuer à regarder Legacies.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:38

Je confirme Legacies n'a rien à voir avec ce qu a était TVD et TO car c'est basé sur la création d'une team de super héros dirigé par Alaric.
JP nous montrent que c'est bien un spin-off de TVD/TO en poursuivant avec le sujet de la rédemption de Stefan qui n'est pas complète via le deuil de Dorian...

Hope en compagnie de la puissante Lizzie et de l’indestructible Josie peuvent devenir avec MG et Rafael la prochaine team des avengers.
Et du coup Landon pourra se retrouver à devenir le principal vilain (Angel/Angelus) qui serait la clé centrale du malivore qui aurait pu devenir l'héritier qu'aura eu Klaus pour être toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Legacies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:50

Citation :

Le poignard est une des 3 serrures pour ouvrir le malivore dans lequel sont enfermées en 'mort éternelle" un tas de monstres. C'est en gros ce que j'ai compris.

Le malivore, on sent bien la pâte magistrale de JP...
Le pas bien carnassier, vive JP.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:43

Petit rappel pour celles & ceux qui suivent... Green

. Synopsis du 1x08 (Retour le jeudi 24 janvier 2019) - Maybe I Should Start From The End (Source pour plus d'infos, photos, etc) :


Spoiler:




. Synopsis du 1x09 du 31/01/2019 - What Was Hope Doing in Your Dreams?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:12

Bon... Je n'ai pas détesté cet épisode, ni trop levé les yeux au ciel. Et puis, moins de Teen Drama sans les jumelles (qui, apparemment, ne seront pas présentes non plus l'épisode prochain) et la clique ; ce fut bienvenu.

Et en savoir plus sur la mère de Landon (à un moment, j'ai buggé que ce ne ne soit Anne Parillaud Embarassed mais non, évidemment !!! Laughing  Petite ressemblance, selon moi, quand-même...), son rôle de chasseuse et son lien avec Malivore (puits dans lequel les créatures surnaturelles sont jetées et qui les empêche de revenir sur Terre et sont oubliées de la mémoire collective), c'était "intéressant".

Sinon, pour qui connaît et suit Supernatural (série également de la CW), je me demande si le fait que Seylah (la mère de Landon) qui est une chasseuse de créatures surnaturelles habite à Lawrence, Kansas ne soit pas un clin d'œil à Supernatural car les frères Winchester sont des chasseurs également et sont nés aussi à Lawrence. Ce ne peut être un hasard... Mad  Mode fangirl de SPN désenclenché !!! Pendu  Rire


. Synopsis du 1x09 - What Was Hope Doing in Your Dreams? (Source pour plus d'infos, photos, etc) :


Spoiler:



Dernière édition par WolfsPain le Sam 26 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Legacies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:40

Il y a un gros problème avec cette série, c'est le même univers que TVD et TO et pourtant Klaus n'a jamais entendu parlé de ces nouvelles créatures et pas plus du puits pour les êtres surnaturels...
Cela pose question quand même.
Déjà entre TVD et TO, il y avait 2 other side différents, un propre pour la NO et un autre pour TVD et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:22

Citation :
Sinon, pour qui connaît et suit Supernatural (série également de la CW), je me demande si le fait que Seylah (la mère de Landon) qui est une chasseuse de créatures surnaturelles habite à Lawrence, Kansas ne soit pas un clin d'œil à Supernatural car les frères Winchester sont des chasseurs également et son nés aussi à Lawrence. Ce ne peut être un hasard..
Pour cette épisode j'ai vu aussi pas mal de références à SPN, comme la mère de Landon qui est comme la mère Jack l'héritier de satan.

Sinon Alaric n'était pas le seul qui était soulé par Hope, car elle m'a grave soulé.
L'amour de Hope pour son père (son meilleur ami d'origine) l'empêche de voir clair quand elle met tout son énergie en faveur de Landon dont avec l'abandon de Seyla qui met cette responsabilité aux épaules de Hope.
Mais le pire c'est que Hope va causé la perte de tout le monde car surtout Landon est super jaloux de Hope qui a un point d'ancrage vers l'école car c'est Hayley qui lui permet d'aller dedans.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Legacies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:43

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode,
j'arrive même à prendre leurs monstres ridicules au 2d degré (ah le beau triton, un déguisement digne de Casimir Wink )
...Bon je suppose que le 'vilain' dans la base Triad est possiblement le père de Landon...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:49

Et bim !!! "Another triangle" AGAIN... Rolling Eyes  Le truc qui, j'ai l'impression, sort de nulle part ou bien j'ai loupé un truc... Bref, du JP, quoi !

Sinon, Legacies renouvelée pour une seconde saison, par la CW...



. Synopsis du 1x10 - There’s A World Where Your Dreams Came True (Source pour plus d'infos, photos, etc) :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Legacies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:56

WolfsPain a écrit:
[color=#ff6600]Et bim !!! "Another triangle" AGAIN... Rolling Eyes  Le truc qui, j'ai l'impression, sort de nulle part ou bien j'ai loupé un truc... Bref, du JP, quoi !

Disons de presque nulle part !
Cela m'avait effleurée lorsqu'il y avait eu quelques scènes entre Hope et Rafael. Mais bon, je n'avais pas trouvé une ambiguité dans ces rapports. Et tout d'un coup notre JP internationale nous en invente... Bon pourquoi pas, on verra.

Après c'est vrai qu'elle nous a déjà pondu des trucs bien téléphonés la JP, le dernier en date étant le crush d'Alaric pour Caroline.
Après, tout cela a peu à voir, avec le triangle amoureux de TVD.

Sinon épisode bof bof, tous ces monstres de pacotille me lassent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Legacies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:47

J'ai juste regardé cette promo du 1*10 Pendu
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:16

Non non il y a pas de triangle amoureux pour Hope avec Landon et Raf.
C'est juste que Landon est dans l'histoire de Legacies le prince "perdu" du Malivore (du genre comme une dimension de Mystic Falls) et donc il affecte le caractère de Rafael qui ont pratiquement grandit ensemble en maison d'accueil, alors Rafael a une attraction envers Hope qui est un miracle destinée à Landon pour qu'il découvre ses origines.

Puis depuis que Hope est dans l'école elle aura fait la folie de Lizzie qui est la véritable héroine (avec sa soeur) auprès de Alaric, alors qu'on nous montre que l'intégration de Hope auprès de Alaric c'est en réalité la place des jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Legacies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: