Série Game of Thrones
Game Of Thrones - Page 19 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Game Of Thrones - Page 19 Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Game Of Thrones - Page 19 Empty
Partagez
Game Of Thrones - Page 19 Empty
 

 Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:30

Citation :

Pourquoi tu me parles des autres personnages pour défendre Daenerys ?

Nul besoin de la défendre, juste mettre en avant ton manque d'objectivité et donc de pertinence, sortir une scène de quelques secondes d'un personnage, alors que comme toi tout le monde a vu cette scène, il manquerait plus que Daenerys reste pour se faire tirer dessus comme un ballon dans une fête foraine, et contrairement à ce que tu dis, viser en pleine air, au milieu de flammes, de fumées, dans la nuit quelque chose même d'aussi gros que Drogon c'est loin d'être aussi évident que tu le prétends.
Sans oublier que dans la scène, le roi de la nuit trouve par hasard un javelot de glace, que Daenerys est sur Drogon et loin quand le roi de la nuit les vise et lance son arme.


moi aussi je suis déçu pour plusieurs raisons,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Game Of Thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:48

np-cr a écrit:
viser en pleine air, au milieu de flammes, de fumées, dans la nuit quelque chose même d'aussi gros que Drogon c'est loin d'être aussi évident que tu le prétends.

M'ouais, je ne suis pas convaincu, mais bon...
D'ailleurs, je parlais de Daenerys, mais c'est plus de Drogon dont je me plains en fait.
Mais je trouve Daenerys fade comparé aux autres personnages, donc je la résume à ses Dragons et je fais des raccourcis, même si c'est réducteur.

Sinon, on est au moins d'accord sur la déception que sont les marcheurs blancs dans cet épisode, c'est déjà ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:52

Bon de toute façon, 20 000 soldats avec 2 000 chevaux de la compagnie dorée, plus 10 000/15 000 soldats Lannister, GOT est plié.
Je comprends pourquoi les réalisateurs n'ont pas daigné rajouter des éléphants.


Dernière édition par np-cr le Lun 29 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Game Of Thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:53

Tu penses que la victoire de Cersei est assurée, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:57

Tu as vu l'épisode comme moi, 10 rescapés pour envoyer des tartes à la crème sur 30 000 soldats dont une partie à cheval.

Après, non concernant Cersei, elle sera tuée avec ou sans son armée.
Arya le nouvel Azor Ahai de GOT la tuera par la pensée...

Tout ça sur la légende d'Azor Ahai et de son successeur, tant d'indices, pour ça... Pendu


Citation :

S8E3 : Vu (enfin dans le fond pas vraiment ds la forme, c'est tout noir Smile )

Odinetlo, je suis sûr qu'il y a une chose que tu as apprécié concernant l'issue

Spoiler:

Et c'est vrai, c'est sombre, très très sombre, même la luminosité à fond...

Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Game Of Thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:07

np-cr a écrit:
Arya le nouveau Azor Ahai de GOT la tuera par la pensée...

Haha ! En plus, c'est vraiment elle Azor Ahai selon les scénaristes de la série.

Le Prince ou la Princesse qui a été promis ? La légende d'Azor Ahai, cette prophétie désignant le sauveur de l'Humanité, a peut-être trouvé sa résolution dans l'épisode 3. Melisandre, qui a passé toute la série à le/la chercher, n'a pas toujours eu le nez creux : misant sur Stannis Baratheon, puis Gendry, puis Jon Snow, elle a finalement arrêté son regard sur Arya, de manière claire, nette et insistante, au tout début de la bataille, en entrant dans Winterfell. Elle expliquera par la suite que, si Beric Dondarrion a été ramené à la vie tant de fois par le Lord of Light, c'était pour pouvoir vivre cet instant : sauver Arya ! "Le Maître l'a ramené dans un but précis. Ce but a été atteint", dira-t-elle à la petite Stark. Ce but, son destin, on le comprend, a donc été de protéger Arya, pour qu'elle puisse aller tuer le Night King ! "Nous espérions éviter une résolution trop attendue, c'est à dire Jon Snow qui a toujours été le héros, celui qui sauve la mise. Cela ne nous a pas semblé juste cette fois", ont expliqué les showrunners, pour justifier cette décision de faire d'Arya Stark, la sauveuse de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:14

Le pire c'est que le roi de la nuit arrête net Arya en plein saut et lui serre le cou et bien sûr elle ne se transforme pas en marcheur blanc, logique non.
Il a posé juste sa main sur Viserion et celui-ci est devenu un marcheur blanc, il touche un bébé avec juste le bout de son ongle, ce dernier devient un marcheur blanc et là,
il serre le cou d'Arya et RIEN, ABSOLUMENT RIEN...
Mieux vaut en rire si ce n'était pas si désolant...
Toujours est-il que les choix faits par les réalisateurs ne me plaisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:16

J'ai apprécié quand Missandei dans la crypte remet à leur place toutes les personnes présentes y compris Tyrion mais surtout Sansa.
Cersei est obnubilée, aveuglée par le pouvoir, même si le présent lui a donné raison, Sansa je me demande combien elle est semblable.

EDIT :

Il faudrait un miracle pour que Daenerys gagne la dernière bataille, mais bon, si Arya a été choisie pour être Azor Ahai et tuer le roi de la nuit, pourquoi pas Daenerys qui tue la compagnie dorée presque à elle seule et ce sans dragon, laissant les miettes aux autres.

Plus sérieusement, la compagnie dorée est présente parce que Cersei la paie, si Cersei meurt assassinée par exemple qui la paiera, raison pour laquelle ils pourraient mettre fin à leur contrat.

Pour ce qui est de la suite de la relation entre Daenerys et Ageon/Jon, nous avons eu la réponse de Daenerys dans cet épisode puisque par 2 fois, elle sur le dos de Drogon sauve Aegon/Jon, l'héritier légitime du trône de fer.
La première quand Jon sur Rhaegal se fait attaquer par le roi de la nuit et Viserion en plein vol et la seconde c'est quand Jon au milieu des morts-vivants tout juste réveillés par le roi de la nuit est sauvée par le feu de Drogon chevauché encore par Daenerys.
Le message est clair de ce qu'elle pense d'Aegon/Jon, elle aurait pu le laisser mourir...
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Game Of Thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:46

@np-cr : En effet dans le trailer de l'épi 4 il me semble que l'on voit les deux dragons ainsi que Fantome, donc je suis heureuse de cela (mais pour combien de temps ?)
Pour le coup du lancer de javelot loupé, je ne suis pas étonnée, on sait qu'un dragon est "intelligent", je suppose que Drogon ne s'y laissera pas prendre à deux fois, voir son frère se faire avoir et en mourrir a dût être une bonne leçon...
j'ai aimé que drogon vienne réconforter sa "maman" à
Spoiler:
J'ai été déçue qu'on ne retrouve pas qlqs uns des enfants Stark dans les cryptes face à face à leurs ancêtres, parents...ça aurait- été drôle de voir cela !^^
moins déçue que vous du Aryafanservice de cet épi (même si j'avoue que j'ai trouvé ça super WTF!!! Ahahahahah !!! ) , car selon moi, GOT reste un univers de politique avant d'être magique (même si on est ds un monde merveilleux hein ! ^^) ce que je veux dire c'est que la stratégie, la politique, la tactique sont pour moi 70% de GOT, dans cette vision des choses, meme si le NK est l'ennemi à abattre à tout prix car il veux juste effacer l'humanité de la terre (au final on en sait pas bcp plus lol ^^) pour moi et ce, dans la série, Cercei reste l'ennemi numero 1 de tout le monde !
La preuve, on a eu que des morts secondaires dans l'épi 3, je suppose que les morts parmi nos leads vont arriver très bientôt, et ce ne sera pas face au NK mais bien face à Cercei Lannister ! What a Face

Sinon, Arya à tué des yeux marron (Frey) des yeux bleux (NK) reste plus que les yeux verts... Cercei ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:03

J'ai vu une 2e fois l'épisode, après le choc de la première fois passé, un autre épisode avec une qualité de codage meilleure, donc meilleure visibilité lors des combats, l'ensemble reste beau au niveau visuel avec certains effets comme celui des Dothrakis épées enflammées disparaître à l'horizon, surtout du point de vue où étaient Daenerys et Jon.

Reste quand même quelques gros points noirs, le pire que reste-t-il à Daenerys comme armée.
2 dragons plus ou moins blessés, 1000 ou 2000 immaculés et encore peut-être pas, pas plus de nordiens, cela fait léger pour la suite.
Alors soit Daenerys a peut-être laissé les 2000 puînés et 10000/15000 Dothrakis à Blancport sinon ce serait mission impossible pour la suite.
Je ne suis pas sûr que dans le 8*3 tous les Dothrakis aient été présents.
Après, il reste Edmure Tully et son armée de plusieurs milliers de soldats, d'autres aussi peut-être du val d'Arryn.
Les fer-nés menés par Yara et pourquoi pas Jaime qui arrive à convaincre une partie de l'armée Lannister de le suivre et toutes les maisons restantes qui en ont marre de Cersei.
Daario Naharis qui aurait eu des nouvelles très mauvaises de l'autre continent, Westeros.
Cersei qui ne peut plus payer les mercenaires de la compagnie dorée...
Après, je ne vois pas Jaime faire cela, mais retourner à King's Landing pour la tuer, c'est possible.
Ou Arya tue Jaime, possible aussi pour prendre son visage.

Après, Arya insensible au toucher du roi de la nuit !!! De plus, elle est capable de se mettre en mode plus furtif que les ninjas.
On va dire que le roi de la nuit a été trop confiant entouré de sa douzaine de marcheurs blancs et plusieurs dizaines de spectres, passons...

Toujours concernant Arya comment se fait-il qu'elle soit Azor Ahai, je n'en démords pas, je trouve ça sorti de nulle part.

Pas beaucoup de morts parmi les personnages que nous aimons, pour le moins étrange dans cette série.

Peu d'informations sur le roi de la nuit ou très peu après plus de 7 saisons, certainement pour préserver le spin-off qui se passera 8000 ans avant, au moment où le mur sera construit et le roi de la nuit créé.

Voilà mon ressenti après cette 2e vue de l'épisode.



Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Game Of Thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:19

le prince qui a été promis alias Azor Ahai n'est qu'une prophétie dans les livres, cela n'a pas réellement à se produire dans la série (surtout très compliqué en fait) je suppose qu'il en ont fait une sorte de mix-up pour ne pas avoir à rentrer dans les détails de la prophétie et en même temps s'en sont plus ou moins servi comme petite piqûre de rappel pour les fans les plus accros (livres et série ).
Quant au NK, il n'existe pas vraiment dans les livres, en tout cas pas comme on nous le montre dans la série, il est mention d'un gars appelé le roi des nuits qui était un veilleur de nuit il n'a rien à voir avec le NK de la série, sinon il y a bcp d'autres "zombies" dans les livre, le premier exemple (qui a un arc assez important est Lady Stoneheart (et pourtant, aucune mention dans la série non plus, donc il ne faut pas trop focaliser je pense)
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:53

Le problème Odinetlo c'est qu'Azor Ahai a été réellement introduit dans la série et à plusieurs reprises.
Pas en tant qu'Azor Ahai avec ce nom, mais cette personne ressuscitera sous la forme du prince ou princesse qui fut promis/e ramènera l'aube et se battra contre les ténèbres.

voila la légende d'Azor Ahai et après la légende de celui/celle qui ressuscitera
Après, comme tu dis, rien n'oblige à faire la même légende dans la série.
Mais pour Lady Stoneheart, dans la série, ils n'en ont pas parlé du tout, jamais donc pas de problème alors qu'Azor Ahai du moins le prince/sse promis/e ils en ont parlé et pour la changer ensuite.

Spoiler:

Confirmes-tu la 2e partie dans les livres ?  https://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Azor_Ahai


Si tu regardes les épisodes 1*10 et 2*1 et encore d'autres tous les indices de la légende désignent Daenerys, absolument tous et on se retrouve avec Arya comme Azor Ahai.


Enfin bon, voici la famille Stark de la saison 8.

8*1 on apprend que Sansa est la personne la plus intelligente, la plus maline, de la bouche d'Arya.

8*3 on apprend qu'Arya est la meilleure guerrière, ninja de ce qu'on peut comprendre après qu'elle soit choisie pour être Azor Ahai.

8*6 on apprendra que Jon est le meilleur roi...

Daenerys ira cultiver ses tomates à Essos ou peut-être qu'elle vendra des beignets sur les plages.

Heureusement qu'il reste Missandei et Vert Gris à Daenerys, sinon elle serait seule dans ce panier de crabes...
Aegon/Jon lui restera fidèle je pense, mais Jaime, Tyrion, Varys, Arya, Sansa, j'en doute...
Quoique Jon après qu'Aemon lui dit que par amour un homme peut rompre un serment, Jon répond que non, Ned ne l'aurait jamais fait.
Mais comme il sait maintenant que Ned a menti, alors se pourrait-il qu'il reste réellement du côté de Daenerys.
Après un des deux mourra c'est certain, donc...
Et pas de bébé en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Of Thrones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones ( artworks )
» Préquel Games of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: série - Game of Thrones-
Sauter vers: