Série Game of Thrones
Game Of Thrones - Page 11 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Game Of Thrones - Page 11 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Game Of Thrones - Page 11 Empty
Partagez
Game Of Thrones - Page 11 Empty
 

 Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:54

Nous sommes à 15 jours de la diffusion du premier épisode et rien ne filtre, c'est fou...


quelques photos

http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18680222/
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:32

On a quand même tout le premier épisode de fuité.....
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:22

C'est possible Fantomette, mais rien ne dit que c'est ce qui se passera réellement.
HBO ne communique quasiment pas officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:39

Je veux bien parier avec toi que c est bien ce qui se passera...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:26

Nous verrons...
De toute façon il n'y a pas un très grand risque de pris, ce sera un épisode de mise en place de la saison ultime.
On sait avec certitude que Jon sera informé sur sa lignée, que Sansa se méfiera de Daenerys et de la relation qu'elle aura avec son cousin Aegon roi du nord.
Arya, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:26

On a tout de même appris plus que ça dans ces leaks...
Leaks:
Quant à HBO ils distillent des photos de ci.de la ...pas besoin de plus l attente.est déjà là..
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:02

Spoiler:

Ca on pouvait se douter que cela arriverait, peut-être pas dans le premier épisode mais très tôt dans la saison 8.


Je pense que vu ce qui a été montré quand Bran était avec Hodor et les autres dans la grotte, cette grotte où il est mort en devenant la corneille à trois yeux, l'ancienne corneille à trois yeux lui demande un peu avant cela s'il a été touché par le roi de la nuit.
Bran ne sait pas trop quoi répondre, l'ancienne corneille à trois yeux l'informe que le roi de la nuit sait maintenant où il est, où ils sont tous et qu'il va venir.
Et cela s'est avéré exact, ce qui veut dire que Bran devrait savoir que le roi de la nuit le suit et qu'il sait où il est et Bran est à Winterfell depuis la fin de la saison 7.
Je me demande comment Bran pourrait oublier ce détail très important, même s'il est devenu la corneille à trois yeux depuis.
Bran a cette marque du roi de la nuit sur lui, sur son avant bras gauche.
La cible est peut-être Jon, on n'en sait rien, mais Bran est sa boussole c'est sûr.
Pour le combat entre dragons, pour tuer Visérion le feu sera inefficace je pense et seul un combat au corps à corps entre dragons pourrait venir à bout de lui, car lui contrairement aux 2 autres Drogon et Rhaegal, il ne se fatigue pas puisque il est mort, il est mû par la magie.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:13

Citation :
Ca on pouvait se douter que cela arriverait, peut-être pas dans le premier épisode mais très tôt dans la saison 8
.
Non, on ne pouvait pas se douter que cela arriverait avant qu'ils connaissent l'origine de Jon. En tout cas, pour ce qui me concerne, je ne m'en doutais pas. Je trouve d'ailleurs que
Spoiler:

Nouvelle promo

Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:10

Nouvelle bande annonce


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:13

Spoiler:

Dans la promo, on voit tous les symboles des vivants dans la neige, la prothèse de Jaimie, la broche de Daenerys, l'épée de Jon, les armes des Immaculés,etc... Après, je me demande si cela va bien se produire,  si ce n'est pas juste un montage de la bande-annonce, et non réellement des extraits de ce qui va se passer. C'est peut-être idiot.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:39

Spoiler:

Citation :

Dans la promo, on voit tous les symboles des vivants dans la neige, la prothèse de Jaimie, la broche de Daenerys, l'épée de Jon, les armes des Immaculés,etc... Après, je me demande si cela va bien se produire,  si ce n'est pas juste un montage de la bande-annonce, et non réellement des extraits de ce qui va se passer. C'est peut-être idiot.

Pour moi ce n'est pas idiot, pour la simple raison c'est qu' HBO l'a déjà fait pour d'autres BA par le passé.
A voir pour cette BA dans 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones ( artworks )
» Préquel Games of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: série - Game of Thrones-
Sauter vers: