Série Game of Thrones
Game Of Thrones - Page 16 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Game Of Thrones - Page 16 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Game Of Thrones - Page 16 Empty
Partagez
Game Of Thrones - Page 16 Empty
 

 Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:24

C'est Azor Ahai promis qui repoussera les ténèbres, pas son armée, pas ses dragons, mais lui.
Comment Daenerys pourrait repousser le roi de la nuit, elle n'a jamais tenu une épée ou une quelconque arme et la prophétie du prince promis rappelle tout d'elle, pas une partie mais tout correspond à Daenerys.
Donc on pense logiquement à un sacrifice, Daenerys en devenant le nouveau roi de la nuit, l'ancien meurt ainsi que son armée.
Tout ce qui touche les enfants de la forêt, le roi de la nuit, les dragons, Azor Ahai, c'est la magie.

Citation :

Citation :
D'après Le Compendium de Jade, il aurait notamment embrasé le corps d'un monstre grâce à la chaleur brûlante dégagée par sa lame
Tient , cela me fait penser à la fin du 8x01 ou le zombie Omble s'embrase avec les tentacules faites de membres humains. Ces tentacules qui font penser à l'emblème Targaryen.

Ceci se rapporte au premier Azor Ahai et non pas à celui qui ressuscitera, celui qui fut promis...
Puis justement, Azor Ahai sera bien un Targaryen, mais pas Aegon ce sera Daenerys.
Tout ramène à elle, surtout en plus après la découverte par Jon de sa lignée.

EDIT :

Depuis le 1*1 on comprend la destinée de Daenerys, régner sur les sept royaumes or dans le 8*1 Aegon apprend qu'il est l'héritier légitime du trône car Daenerys est la fille d'Aerys II, mais elle est une femme donc Aegon est prioritaire selon la loi des sept couronnes.
Daenerys ne peut pas légitimement régner en revanche de ce que montre la série et de ce qu'est la prophétie, on comprend que sa destinée n'a jamais été d'être la reine des sept couronnes car elle est la princesse promise qui ramènera l'aube.
Dans le 7*2, Daenerys fait remarquer à Melisandre qu'elle est une femme et donc elle ne peut pas être le prince promis et Missandei intervient et explique qu'en haut valyrien, pas de féminin ni masculin donc la prophétie peut la concerner et je dirai même que tout ce passage de l'épisode, revenir sur le genre d'une prophétie serait là juste pour nous faire un cours sur la langue haut valyrien, j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:43

Evidemment que ce n'est pas pour faire un cours de valyrien,
cela entretient le doute, jusqu'au bout
de savoir qui est le prince qui fut promis.
Daenerys? , Jon?, Leur enfant ? , un autre ?
Moi à ce stade, je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:03

Pour ce qui est de Daenerys, je voulais la voir reine, ne serait-ce que de part son parcours sa vie durant.
Pas depuis le début, mais au fil des saisons, le personnage a pris une place importante, l'actrice a su faire cela, ce personnage méritait ce qu'elle voulait mais tant d'indices, cette prophétie sur le nouveau Azor Ahai, la lignée de Jon, laisse peu de place pour une autre issue pour Daenerys.
Je dirai que la lignée de Jon a condamné le personnage de Daenerys a ne pas être reine, du point de vue des personnages mais aussi de celui des téléspectateurs, au moins du mien.
Le cheminement durant 8 saisons pour découvrir sa réelle destinée qui correspond parfaitement à ce qu'elle aura été pendant 8 saisons, juste la fin sera différente mais reste totalement cohérente avec le personnage de Daenerys.

Après Aegon pourrait emmener Daenerys de l'autre côté du mur dans le nord sur le trône de glace.
2 possibilités, soit il revient à Port-Réal et devient roi des sept couronnes soit il prend la main de Daenerys et devient son premier et unique marcheur blanc, celui à ses côtés pour 1000 ans...
Ce qui renvoie à la scène entre Daenerys et Aegon/Jon dans le 8*1 près des cascades.
Gendry deviendrait le roi des 7 couronnes avec sa compagne Arya ou alors Sansa et Tyrion son mari...


Dernière édition par np-cr le Jeu 18 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:28

....pour la réchauffer comme elle dit Rire 2
Daenerys peut aussi renoncer à sa couronne et élever son enfant quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:34

Oui Fantomette, j'aimerais cela aussi mais...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:52

Wolf's Pain as-tu vu l'épisode 8*1 ? Si oui tu en as pensé quoi, du moment présent et des possibilités pour le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Game Of Thrones - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:12

@np, oui, je l'ai vu dès le lundi midi. J'ai été contente du retour, je me suis empressée de le regarder mais je suis très, très, très loin de votre ferveur.

Je ne me suis jamais refait de visionnage donc, il y a des tonnes de choses qui m'échappent car je ne m'en souviens plus donc, à vrai dire, je n'ai pas grand chose à en dire, hormis le fait que je ne la loupe jamais.

La mythologie de l'histoire m'échappe totalement...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:55

Citation :

La mythologie de l'histoire m'échappe totalement...

Tu es aussi à la ramasse que ça !!!
Pourquoi tu n'as pas fait une petite piqûre de rappel vite fait sans regarder totalement chaque épisode ?
Et toi Fantomette tu en as fait une sur les 7 saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:38

Oui je me suis revue les 7 saisons en janvier février
J en avais parlé d ailleurs !
Un pur bonheur car j ai mieux compris, savouré les détails
Ce que je n avais pas fait au premier visionage,
accaparée que j étais à ne pas trop me perdre dans les familles!
Mais sinon en dehors de la multiplicité des persos et lieux,
je ne trouve pas la mythologie si compliquée.
Je me suis plus perdue dans Legacies Rire 2
Serait-ce un pb de concentration ? Wink

Edit
Pour Daenerys ce qui m inquiète ce sont ces allusions répétées à ces 'errements', son impulsivité....
Ca sent effectivement le parcours sacrificiel.
Aaargh
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:12

Citation :

Oui je me suis revue les 7 saisons en janvier février
J en avais parlé d ailleurs !

J'avais un doute mais j'ai posé la question.


Oui c'est vrai qu'il est fait référence à cet aspect de sa personnalité, impulsive.
En même temps pour moi, Daenerys est en guerre, elle a agi et si Tyrion était honnête pour les Tarly, s'il ne s'était pas autant planté, perte des dorniens les Martel, perte des Greyjoy, perte de l'or Tyrell, tous ses échecs à lui en saison 7 ont nourri le ras le bol de Daenerys.
Elle n'a pas brûlé Port-Réal mais ses ennemis et elle est en guerre donc ses exécutions sont brutales, cruelles pour Sam, ce qui est compréhensible, mais d'un point de vue global, elle a éliminé ceux qui se battent contre elle, elle a éliminé des ennemis en tant de guerre.
Et si les rôles avaient été inversés, le père de Sam, aurait exécuté Daenerys sans aucun état d'âme.

EDIT:

Le prince promis, cette légende a été introduite dans les livres mais aussi dans la série.
Il faut donc chercher sur cette dernière pour la connaître, l'interpréter pour l'adapter à la série.
La légende c'est Azor Ahai le prince promis, puis le sorcières rouges adeptes du maître de la lumière R'Hllor pense que ce prince ressuscitera, voir mon précédent message.
Et si tu ne te rappelles pas tous les indices depuis la saison 1, qui pourraient rappeler cette légende, tu ne peux pas penser que Daenerys ne sera pas la reine et qu'elle sera Azor Ahai ressuscité, celui qui délivrera les hommes des ténèbres.
Et dans le 7*6, quand Jon parle à Béric sur le pourquoi le maître de la lumière a voulu qu'il revive, à la suite de la conversation il comprend qu'il sera le protecteur du royaume des humains et qui est le protecteur des 7 royaumes, le roi du trône de fer, ce que lui dit Sam dans le 8*1.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:08

@Lola06
Je t ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Game Of Thrones - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:22

Le 8x02 est mon préféré. Love
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Of Thrones - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones ( artworks )
» Préquel Games of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: série - Game of Thrones-
Sauter vers: