Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:25

J'ai revu "César et Rosalie" également, mais hier soir trop HS pour regarder les films même si, avec Romy Schneider, je vais essayer de les voir par d'autres moyens.
César et Rosalie, Romy Schneider, Yves Montand et Sami Frey, aujourd'hui des comme eux, je cherche encore et je vais chercher longtemps, en vain pour sûr...
Max et les ferrailleurs, les choses de la vie, le vieux fusil, etc...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:30

"Vincent, François, Paul et les autres..." (sans Romy)... Et tant de films avec notre Annie Girardot nationale... Ça me rappelle tant les ambiances de mon enfance. Ah, la nostalgie... Embarassed  
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:07

moi aussi j ai regardé César et Rosalie dimanche soir...les grands ( et surtout vieux Wink )esprits .....
ce film,  je le regarde à chaque fois avec plaisir...quel trio d acteurs, Romy est totalement sublime.
Et puis un triangle amoureux comme je les aime...
J adore tte la scène finale, la complicité entre les 2 hommes
..et Rosalie qui re apparaît..  J aime que le film s arrête sur cette note, cette interrogation légère et presque optimiste....
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:22

Je viens de revoir Le vieux fusil, Romy Schneider jouait rarement des rôles où elle riait, dans ce film pourtant si lourd, elle était radieuse.
il y a aussi la passante du sans soucis, son dernier film dans de si étranges conditions.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:46

Changement de décor...ya les 7 mercenaires sur la 3 ce soir...
Quelle casting, je ne sais pas lequel relever le plus,
vu et revu, mais il reste magnifique,
si emblématique du cinéma américain qui a bercé mon enfance à la télé....
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:53

Dans un autre registre mais qui est ancré en moi depuis l'enfance, j'ai opté ce soir pour (à cause du Sirtaki que mon père dansait aussi bien que...) Zorba le Grec !!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:33

Sourire
Et pour couronner ce retour aux sixties.... "Un homme et une femme" sur la 5   Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:59

En fait, c'est ça que je voulais voir mais je me suis emmêlé les crayons entre La 5 et Arte... Laughing Mais bon, pas grave, je l'ai sur mon ordi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:49

Tristes dernières semaines...





Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:11

Hâtons nous de vivre, le temps fuit, qui nous entraîne avec lui...

Piat et Aznavour auront eu une vie pleine, longue et accomplie...Je ne ressens pas vraiment de la tristesse, plutôt presque comme une envie.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:46

Pardon, @fantomette mais ton terme "d'envie" m'a perdue... Question  Question  Question
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:24

Je pense que Fantomette veut dire une envie d'avoir une vie aussi pleine que les 2 personnes qu'elle a citées, peut-être...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: