Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:22

Je viens de me rendre compte que nous avons dépassé les 1000 messages...

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:36

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Photofunky

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:27

Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin d'un ou de plusieurs avis extérieurs sur l'apparence de mon nouveau forum :
http://zone-divertissement.forumactif.com/

Si ça ne marche pas, j'en referai un autre avec le même thème mais sur les mangas et animes en première catégorie avec un forum pour chaque manga/anime.

Là, j'ai juste fait un topic pour chaque série tv, manga ou anime...
Les séries tv, même si je n'en regarde pas beaucoup, à part Game of Thrones et The Originals, ça ne me dit plus rien, moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:11

Personne pour donner un avis vite fait ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:43

@Clemsi : l'apparence de ton nouveau forum est très bien (à part qu'il y a pas de personnage féminin sur ta banderole) mais désolé car c'est dommage que tu sois pas fiable, vu tu supprimes tout le temps et que tu donnes plus trop envie de te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:25

Je voulais mettre chaque personnage principal de mes séries et de mes mangas préférés, c'est pour ça qu'il n'y a pas de personnage féminin.
Si Westworld serait une de mes séries préférées, j'aurais mis Dolores.
J'ai pensé à mettre Elena de The Vampire Diaries, mais je préfère The Originals, donc j'ai mis Klaus.

Merci pour ton avis. Wink

Je comprends que vous ne voulez plus me suivre, il n'y a pas de soucis.

Du coup, je pense à tourner la page défintivement et faire un forum sur les mangas et les animes, ça attirera peut-être une nouvelle communauté, et je pense savoir où faire de la pub et attirer du monde dans ce cas-là.
Si ça marche, je vous proposerai peut-être un partenariat, histoire de prouver qu'il n'y a pas de rancune.
Et si ça marche pas, bah je continuerai à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:19

Citation :

Et si ça marche pas, bah je continuerai à poster ici.

Pourquoi pas si cela marche avec ton nouveau forum pour les mangas et les animes...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:23

Oui, mais je serai plus actif sur mon forum, je pense. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:34

@fantomette, si tu passes par ici, donne des news... Ça fait une bonne dizaine de jours que nous ne t'avons pas lue, ce qui ne te ressemble pas trop, en temps "normal" et hors vacances... No
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:14

Coucou les amis!
Désolée de mon silence, merci de t'inquiéter, @WP, non tout va bien, juste prise par la rentrée et quelques tracas-bobos avec mon fils qui est un vrai casse-cou bounce Rolling Eyes

Je ne regarde plus grand chose en ce moment non plus. Enfin quand même, j'ai commencé Homeland cet été chez des amis, j'en suis à la saison 2 mais je ne sais pas si je vais continuer, il y a 7 saisons je crois...Je ne sais pas si vous avez vu.
Et moi aussi j'attends la reprise de Outlander avec envie...


Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:29

Ah, merci d'avoir donné des news... Je "respire" mieux. Sourire J'espère que ton "stuntman" en herbe va mieux... Wink

Sinon, Homeland, je connais de nom car j'avais téléchargé, en son temps, les 3 premières saisons pour un pote mais le sujet ne m'a jamais intéressé... donc jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:16

@np, toi qui aimes (tu n'es pas le seul...) Romy Schneider, il y a, sur Arte deux films ce soir : "Une histoire simple" et "Portrait de groupe avec dame".

Hier soir, je me suis regardé, pour la xième fois, "César et Rosalie" (toujours sue Arte). J'adore ce film, cette histoire, ces acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: