Série Game of Thrones
Outlander - Page 8 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Outlander - Page 8 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Outlander - Page 8 Empty
Partagez
Outlander - Page 8 Empty
 

 Outlander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Outlander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:58

épisode 4*3,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Outlander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:08

Je viens de trouver un teaser de l'épisode 4.

https://www.express.co.uk/videos/564928/Outlander-Intense-season-4-episode-4-teaser

même chose




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Outlander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:02

Ça continue de se mettre en place.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Outlander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:51

Je viens de voir les quatres premiers épisodes de la saison 4.
La saison 3, que j'ai d'ailleurs oublié, me l'avait déjà confirmé, ce n'est pas une série faite pour moi.
Il faut adorer le couple que forme Jaime et Claire pour vraiment aimer cette série, je pense.
Ce que j'ai aimé dans cette série, ce sont les deux premières saisons avec les rebellions jacobites et la bataille de Culloden.

Je compte continuer à regarder, mais je n'attends pas vraiment l'épisode de la semaine.
Il n'y a rien qui me donne envie de voir le prochain épisode, quoi.
Par contre, j'ai été surpris par le pirate condamné à mort qui a été sauvé par Jaime et Claire mais qui a fini par montrer son vrai visage en leur volant leur argent et en tuant l'un de leurs amis.
J'espère qu'on le reverra, lui.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Outlander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:28

épisode 4*4,

Spoiler:


Dernière édition par np-cr le Mar 27 Nov - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Outlander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:44


Le départ de Brianna a bien eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Outlander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:50

saison 4 episode 4:
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Outlander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:17

Disons que Brianna traversait déjà une mauvaise période. Ce qu'elle ressentait depuis le départ de sa mère, alors maintenant après la dispute avec son seul lien avec l'époque de 1970, Roger, elle n'a plus rien qui la retient. Apprendre que sa mère a retrouvé son père a suffi pour faire en sorte que la retrouver elle et son père soit comme une évidence.
Elle a envie, mais surtout besoin de revoir sa mère tout comme Marsali, besoin d'être près de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Outlander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:16

C est un peu lent tout cela.
Je pensais que Brianna allait rejoindre sa mere apres avoir su pour l incendie.
Visiblement non.
@Clemsi, je me doutais que le pirate Bennet te plairait Wink
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Outlander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:54

épisode 4*5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Outlander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:59

Magnifique surprise que le retour de M... J'adore ce type !  Sourire

En revanche, suis un peu du même avis que @fantomette : un peu longuet, tout ça. Ça se met lentement en place, je trouve, très lentement.

Mais bon, entre l'arrivée de B., de John Grey et de "son fils" et la présence de M., peut-être va-t-il y avoir un peu plus de mouvements...

. Promo 4x06 :

Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Outlander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:25

Vous parlez d'un manque de rythme dans les épisodes ou d'un manque du fil conducteur de la saison, d'un manque de savoir où cette saison va nous amener ?
D'après ce que j'ai vu, Jamie a reçu des terres d'un gouverneur anglais, qu'il y a des percepteurs d'impôts corrompus qui demandent plus qu'il ne faut.
Murtagh est et sera un leader du mouvement des régulateurs et Jamie sera au milieu de tout ça.
Après tout dépend comment il fera vivre sa famille, si les taxes lui permettent quand même de vivre décemment ou pas, dès lors il choisira clairement un camp.
Ce passage des livres retrace une partie de l'histoire jusqu'à l'indépendance des Etats-Unis, comment, pourquoi elle a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Outlander - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: série - Outlander-
Sauter vers: