Séries The Originals et The Vampire Diaries

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Westworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

avatar


MessageSujet: Re: Westworld   Mar 17 Avr - 4:12

Poster - Saison 2 :



__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
np-cr

avatar


MessageSujet: Re: Westworld   Jeu 19 Avr - 20:14

Westworld : des épisodes XXL pour la saison 2

De 60 à 90 minutes par épisode ?

La deuxième saison de Westworld s'annonce gigantesque, dans tous les sens du terme. Les showrunners Jonathan Nolan et Lisa Joy révèlent dans EW que plusieurs épisodes seront plus longs que la durée habituelle des dramas HBO. En clair, ils dépasseront allègrement les 50 minutes.

"Le premier épisode de la saison 2 dure un peu plus de 70 minutes", confie Nolan. "Le quatrième épisode - qui est l'un de mes préférés - dure un peu plus d'une heure aussi. Et le final sera juste très long. Ce sera un épisode épique."

WESTWORLD : LA PRESSE US EST UNANIME SUR LA SAISON 2

On se rappelle que le final de la saison 1 durait déjà 90 minutes. Alors est-ce que celui de la saison 2 ira au-delà ?

La saison 2 de Westworld sortira le dimanche 22 avril prochain sur HBO et en France sur OCS.

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
np-cr

avatar


MessageSujet: Re: Westworld   Jeu 19 Avr - 20:29

Westworld : la presse US est unanime sur la saison 2

HBO
"Maintenant que le travail de base est fait, la série est plus assurée, plus rythmée et plus facile à regarder."

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la saison 2 de Westworld est très attendue (le dimanche 22 avril prochain sur HBO et en France sur OCS). Et à en juger par les critiques de la presse américaine, qui ont vu les premiers épisodes, cette suite est une réussite. Peut-être même plus grande que la première saison.

Il y a une BA de 2 mn 40 s
http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Westworld-la-presse-US-est-unanime-sur-la-saison-2

Entertainment Weekly est carrément dithyrambique et trouve la "saison 2 de Westworld passionnante, même pour ceux qui préfèrent une expérience plus passive. Les plans époustouflants des grands espaces ! La violence infiniment créative ! Et les performances sans faille des acteurs pour incarner ces personnages..."

Vulture juge que cette suite "double la dose sur les thèmes meta de la série. L'Homme en Noir annonce à plusieurs reprises que les enjeux du «jeu» Westworld sont plus grands et plus intéressant que jamais. Il n'a pas tort."

Le Hollywood Reporter apprécie que la série "ne se soit pas pris les pieds dans le tapis. Elle ne semble jamais être à court d'idées ou revenir à une sorte de déjà-vu. Au contraire, la série offre des possibilités nouvelles, des révélations nouvelles et les poursuit de façon massivement divertissante."

USA Today jubile : "Maintenant que le travail de base est fait, la série est plus assurée, plus rythmée et plus facile à regarder. Les personnages ont plus de vécu, et les dialogues, la musique et les mises scène peuvent s'auto-référencer. Chaque scène a plus de sens."

Variety conclut en expliquant que "la bonne nouvelle, c'est que plusieurs bugs et problèmes structurels ont été corrigés et modestement améliorés dans Westworld 2.0. Le système d'exploitation est plus lisse, mais son l'aspiration la plus insistante est d'atteindre la pleine conscience, ou au minimum, une originalité saisissante."

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
np-cr

avatar


MessageSujet: Re: Westworld   Lun 23 Avr - 20:28

épisode 2*1 vu,

Spoiler:
 

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lldaily

avatar


MessageSujet: Re: Westworld   Mar 24 Avr - 19:42

J'ai vu le 2x01 et Bernard c'est le responsable de tout.

William le roi de la game qui prend plus d'ampleur dans la réalité, mais le jeu dans la réalité a une fin vu qu'il y a une porte que je pense qu'il voudra détruire.

Maeve est super dangereuse aussi, car elle amène l'enfer vers tout le monde avec son désire de retrouver sa fille.

Dolores ne peut pas avancer sans Teddy qui pourra l'à sauver d'elle même vu qu'elle se défini par William qui est le maitre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliane47

avatar


MessageSujet: Re: Westworld   Mer 25 Avr - 15:15

Épisode 1 vu pour ma part également.

Spoilers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
np-cr

avatar


MessageSujet: Re: Westworld   Mer 25 Avr - 20:57

Citation :

D'ailleurs en parlant de programmation, je trouve le message général de la série surtout en saison 1, assez cruel d'une certaine manière. Les hôtes n'ont pas développé un libre-arbitre de leur propre chef, même ça, ça a été programmé : le coup de l'illusion de la liberté et de l'illusion du libre-arbitre est certainement maligne, philosophique et à mettre en parallèle peut-être avec nos questionnements fondamentaux depuis des siècles, mais je trouve tout de même la chose assez déprimante.

Je ne partage pas ton constat. Un code certes, "rêverie" est son nom, a permis aux hôtes d'évoluer, de rêver littéralement, de forger un soi à travers la mémoire propre de chacun.
Pour toi du seul fait de l'existence de ce code rend caduc toute forme de réel, de vie réelle de ces hôtes, de conscience.
Or le programme a permis une possibilité, mais il n'est en rien le résultat, la conséquence, je parle de la conscience des hôtes, c'est juste un moyen pas la finalité.
Qu'est ce qui définit plus lé réel, la possibilité de pouvoir faire quelque chose ou faire quelque chose.
Quelque chose de totalement libre, non programmée, le hasard et non la destinée.
Pouvoir rêver est une étape avant, pas la transition suivante, le cheminement jusqu'à la conscience.
L'homme avait des possibilités proches de celles du singe il y a 100 000 ans et encore avant. Son cerveau a subi des transformations, des mutations, des étapes avant d'être le cerveau qui permet aujourd'hui d'être soi.
le code a permis les rêves entre autres choses, mais il ne les crée pas, il ne définie pas la nature de ses rêves, pas plus les petites parties de la mémoire utilisée, les faits qui résident dans cette mémoire.
La conscience n'est pas propre au fait d'être organique, de mon point de vue, même si en 2018 rien ne permet de prouver le contraire.
Pour d'autres il est inconcevable qu'une machine puisse acquérir cette aptitude, est ce réellement la pensée de ces personnes ou un moyen de se rassurer, de s'assurer de la suprématie de l'humain sur tout.
A une époque, la terre était plate, elle était au centre de l'univers, le soleil tournait autour d'elle, on connait la suite aujourd'hui de ce qui était pourtant une certitude absolue hier...
Nous avons vu tout le cheminement de Dolores en saison 1 pour arriver  à voir quoi à la fin, que cette voix dans sa tête ce n'était pas le docteur Arnold, pas plus Bernard, mais elle, sa propre conscience totalement autonome.
Et pour conclure le docteur Ford ne lui lui dit pas, mais lui fait remarquer qu'elle doit encore accomplir une chose pour exister en tant que tel, se libérer de son créateur.
Du moins j'ai compris les mots, le sous-entendu de Ford ainsi...
Cela avait un rapport avec le message de la peinture de Michel Ange la création que Ford lui montre dans le 1*10.
Une autre théorie est apparue en 1990 comme quoi Dieu ne donne pas la vie à Adam mais l'intellect.
Qui du certaine façon fait de l'homme un être vivant à part, parce qu'il est conscient de l'être.
Ce que Ford essaye de faire comprendre à Dolores et elle a compris ce que lui restait à faire pour être elle, un être à part entière bien qu'elle soit à la base une machine et ça, ce n'est pas le programme qui lui permet mais son évolution, sa mémoire, ce qu'elle a vécu, son cheminement personnel extérieur et intérieur.
Pourrions nous dire que nous sommes vivants si nous n'avions pas la possibilité d'en être conscient.
la notion de vie dépasse le seul aspect organique des corps humains, d'un coeur qui bat...

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
np-cr

avatar


MessageSujet: Re: Westworld   Mar 1 Mai - 0:37

épisode 2*2 vu,

Spoiler:
 

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lldaily

avatar


MessageSujet: Re: Westworld   Mar 1 Mai - 15:03

Citation :
nous entendons dire que ce parc est sa plus grosse erreur, est-ce pour faire écho à ce que disait le fils Delos, 35 ans plus tôt totalement shooté.
Le fils Delos est totalement un con accro aux plaisirs (sexe, drogue, jeux, etc...) face au sang froid de William qui aura concocté pour prendre la place de dirigent principal de Delos qui se sont totalement approprié le parc, mais sa haine pour les hôtes s'est à cause de ses sentiments pour Dolorès (d'ou ses abus envers elle et Teddy car il pouvait pas les laisser ensemble) car il avait déjà mené Dolorès vers son point faible en tant que seul actionnaire du parc.

Je pense que l'arme à la fin permet de destituer les actions du parc qui maintient William au pouvoir vers quelqu'un d'autre ou plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
np-cr

avatar


MessageSujet: Re: Westworld   Mar 1 Mai - 17:19

Oui, c'est très possible que William a basculé le jour il a pensé Dolores morte en saison 1.
Mais quand il est rentré au village principal de Westworld, il a vu Dolores laisser tomber la boite cylindrique de son cheval et c'est Teddy qui l'a ramassée pour lui la rendre cette fois.
Comme William l'avait fait la première fois et à partir de ce moment là il avait aimé Dolores.
Et quand il la voit plus tard, avoir cette même scène avec Teddy, il a compris que son amour pour elle n'était qu'illusion.
Donc, c'est possible que William soit devenu l'homme en noir depuis cette époque et ce qu'on a pu voir dans les derniers épisodes de la saison 1 va en ce sens.
Ou peut-être un ensemble de choses, de désillusions qui ont fait de William l'homme en noir, pas seulement son amour pour Dolores.
Quand il dit dans cet épisode 2*2, que le parc est sa plus grande erreur, cela peut vouloir dire beaucoup de choses.

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lldaily

avatar


MessageSujet: Re: Westworld   Mer 2 Mai - 9:54

Citation :
Oui, c'est très possible que William a basculé le jour il a pensé Dolores morte en saison 1.
Mais quand il est rentré au village principal de Westworld, il a vu Dolores laisser tomber la boite cylindrique de son cheval et c'est Teddy qui l'a ramassée pour lui la rendre cette fois.
Comme William l'avait fait la première fois et à partir de ce moment là il avait aimé Dolores.
Et quand il la voit plus tard, avoir cette même scène avec Teddy, il a compris que son amour pour elle n'était qu'illusion.
Je pense pas qu'il soit tomber amoureux de Dolorès mais qu'il a était fasciné pour être carrément illuminé par le monde de rêve de Dolorès qui appartient qu'à elle grâce à l'apprentissage de Arnold pour sa conscience qui décide par elle même... puis on voit l'exemple avec la fascination de Logan pour les hôtes dans ce 2x02 qui est similaire avec la fascination de William pour Dolorès.
D'ailleurs je crois pas que William puisse aimer, car il fait que de volé ce qui revient aux autres comme Delos à Logan, et il suffit de voir sa tête quand il est avec sa femme et sa fille à la fête dont toute ses fascinations se pose sur Dolorès qu'il arrache à Teddy dans le rêve qu'elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
np-cr

avatar


MessageSujet: Re: Westworld   Mer 2 Mai - 18:33

Je ne dirai pas que William n'est pas tombé amoureux de Dolores, de ce qu'elle était, de qui elle était, bien plus que ce que le monde de Westworld pouvait représenter pour lui à ce moment là.
les choses ont évolué par la suite...


__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Westworld   

Revenir en haut Aller en bas
 
Westworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: série - Westworld-
Sauter vers: