Série Game of Thrones
Westworld - Page 6 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Westworld - Page 6 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Westworld - Page 6 Empty
Partagez
Westworld - Page 6 Empty
 

 Westworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lldaily

lldaily


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld   Westworld - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:56

L'épisode final dure 1h30 et il est trop triste, la plupart des hôtes qui ont étés des humains "des passagers" ont enfin trouver la paix dans le nouveau monde (chacun chez soit dans le paradis) grâce au sacrifice de Maeve pour sa fille Crying or Very sad .

L'ironie c'est que Dolorès (Wyatt) ne se débarrassera jamais de William (l'homme en noir) qu'elle aura rendu monstrueux, sa doit être ça le grand amour qui les rassemblent  Laughing .

Bernard qui suit sa conscience humaine pour reconstruire Dolorès dans les règles de Ford.

Sinon j'ai compris que l'objectif de Dolorès c'est de changer le règne de l'enfer que les humains de passage auront fait dans la réalité quand ils imposent la servitude.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld   Westworld - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:13

Hey, "les gars", vous avez vu qu'il y a une scène de quelques minutes en plus, après le générique de fin ?

Comme vous ne le mentionnez pas dans vos commentaires, @np et @lldaily, peut-être êtes-vous passés à côté...
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld   Westworld - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:46

Ah tu parles de cette scène :


Oui j'avais pas vu, mais cette scène c'est la preuve évidente que le destin de William est comme Teddy l'amoureux fidèle de Dolorès dont elle aime en rêve.
Et dans la saison 1 on a vu William abusait de Dolorès mais dans ce qui suit dans la saison 2 on voit que Dolorès comprend qu'elle doit souffrir pour que Teddy survivre, en gros William c'est le Teddy des rêves de Dolorès.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld   Westworld - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:00

Citation :

Hey, "les gars", vous avez vu qu'il y a une scène de quelques minutes en plus, après le générique de fin ?

Ah non ! pas du tout, je l'avais juste zappée totalement...
De tout façon cette série me paume même sans ces 2 mn dans le générique.

Finalement, j'hésite entre très très bonne série et un gros bluff pour cette série.
C'est facile de perdre les téléspectateurs, en montrant, les séquences dans un ordre soit inverse, soit de façon aléatoire, jouer sur le fait est ce un hôte ou pas et maintenant ce monde numérique alternatif pour les hôtes seulement.
D'après ce que j'ai lu, toutes les données numériques des visiteurs seraient détruites ??? Mais apparemment quand je vois les 2 mn dans le générique rien n'est moins sûr, car cette scène post fin pourrait être au même endroit physique, le monde réel mais avec 2 visiteurs version hôte.
Mais normalement, le père Delos mourrait quand William essayait de réimplanter sa conscience dans un hôte.
Seuls les vrais hôtes qui eux ont développé leur conscience en tant qu'hôtes pouvaient survivre dans un corps synthétique.
Après peut-être qu'en simplifiant la numérisation de la conscience humaine, ils ont pu faire en sorte que les consciences humaines simplifiées elles acceptent un corps synthétique et l'idée de l'immortalité  qui va avec.
Ou alors dans cette fin, Emily la fille est un hôte, peut-être même Dolores dans un corps à l'image de la fille de l'homme en noir, bien plus tard que l'action et qu'elle torture psychologiquement la version hôte de William l'homme en noir.
En fin de compte, je me perds avec plein de questions sans réponse et peu de matière visuelle ou de mots pour replacer chaque scène dans le contexte réel, celui des deux réalisateurs, si tant est qu'ils savent ce qu'ils font.
A un moment c'est bien de donner quelques billes aux téléspectateurs pour qu'ils s'y retrouvent.
Même sur internet, j'ai lu quelques messages et beaucoup sont paumés, guère plus avancés que moi.
Donc, voilà mon ressenti après avoir été informé sur le net de cette scène post fin.
Ils veulent trop en faire pour désorienter les téléspectateurs.
Quand je regarde une série j'aime comprendre globalement ce que je vois, que je sois capable de remettre en ordre l'histoire, sans faire des arrêts sur image et revoir 5 fois l'épisode pour comprendre et encore avec des incertitudes.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld   Westworld - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:22

Vous pensez quoi de cette série ?
Fantomette, je sais que tu l'as vue parmi toutes celles en attente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld   Westworld - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:19

Perso, je la regarde parce que tu en parlais l'an dernier, @np et que tes commentaires avaient piqué ma curiosité. Et surtout un de @fantomette, qui, après la fin de la Saison 1, avait déclaré qu'elle n'avait rien compris !!! Rire J'avoue que ce fut l'élément déclenchant à ajouter cette série dans mon "planning"...

Je me souviens qu'après les 3-4 premiers épisodes de la Saison 1, j'avais vraiment trouvé le sujet dérangeant et malsain (un parc où les humains s'abandonnent à leurs plus vils et bas instincts). Est venu s'ajouter la complexité de la Timeline, des flashbacks et des flashfowards mais c'est ce qui fait la particularité de cette série.

Point ultra positif : une série avec Ed Harris et Anthony Hopkins, c'est quand-même assez "priceless" !!!

J'ai donc regardé la Saison 2 comme elle venait. Je ne me suis pas ennuyée mais ce n'est pas le genre de série que je me referais à l'envi (pas comme Sense8, par exemple, dont je suis absolument "In Love" et qui peut être, elle aussi, assez déstabilisante dans son cheminement et dans ses buts). Pour preuve, d'ordinaire, je conserve quasi toutes les séries que je regarde, en cas de disette ou pour le plaisir de me refaire celles que j'affectionne le plus. Westworld a dégagé assez rapidement de mon ordi...

En gros, même si je suis loin d'avoir tout compris, j'avoue que je m'en fous un peu... Ne pas avoir tout saisi, finalement ne me dérange pas. Je vais de-ci de-là lire les commentaires des "puristes" afin de mieux comprendre ce qui m'a échappé (et il y en a un bon paquet) mais sans plus.

Je regarderai probablement la Saison 3, de la même façon que les deux précédentes. Légèrement, sans émerveillement et sans passion.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld   Westworld - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:38

Premier trailer pour la troisième saison de Westworld nommée "Westworld III" prévue pour 2020, avec Aaron Paul (Breaking Bad) au casting, en Vostfr.

Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld   Westworld - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:35

Enfin une info sur Westworld, je savais pour la diffusion en 2020, mais une BA c'est sympa.
Après, je ne me rappelle plus de grand chose.
En 2020 cela fera 2 ans entre les 2 saisons, c'est long, trop long.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld   Westworld - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:48

Trailer de la Saison 3 en Vostfr, diffusé lors du Comic-Con de San Diego (J'ai rêvé ou l'on aperçoit Vincent Cassel, à la fin ) :

Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld   Westworld - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:33

Oui c'est Vincent Cassel ou un sosie très très ressemblant.
Elle me plaît cette série même si je ne capte pas tout avant la fin des saisons en général.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld   Westworld - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld   Westworld - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:40

@np, je confirme, c'est bien Vincent Cassel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Westworld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Westworld   Westworld - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Westworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: série - Westworld-
Sauter vers: