Série Game of Thrones
Legacies - Page 13 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legacies - Page 13 Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Legacies - Page 13 Empty
Partagez
Legacies - Page 13 Empty
 

 Legacies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
lldaily

lldaily


Legacies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:43

Sa me tue comment sa montre que Malivore est plus fort et malin que tout le monde.  Rire
Au moment ou Landon s'est sacrifié pour battre le nécromancien en laissant Malivore le possédé, qui montre que maintenant Landon est terminé car il se résume être le pantin de son papa qui pour survivre face à la tribride lui fait revenir Landon qu'elle tue comme même. Rire 2
Puis pour finir par éteindre son humanité car Hope reste bloqué dans le passé ou son père était son prince vaillant héros ou elle pensait bien faire pour le retrouver durant la saison 5 de the originals, alors que Hope est supposé rendre fière son père, dont elle fait tout le contraire car elle reste bloquée dans le passé ou Elijah est celui qui devrait prendre tout le blâme pour son papa chérie.  Shocked
Et pourtant on voit Lizzie tout au long de la série qui permet de donner des possibilités à Hope de lui ressemblait qui lui permettrait de tenir sa promesse à son père en avançant vers un avenir pour que Klaus puisse être fière de l'amour et sacrifice qu'il lui apporte, mais Hope fuit le présent pour s'isoler et craque sur Josie qui lui rappelle qu'elle est elle-même autant identique à sa mère "Jo et Hayley".
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:23

Annulation de la série après cette 4ème Saison...
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


Legacies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:33

Legacies - Page 13 1f622 Legacies - Page 13 1f62d
Trop triste que la série s'arrête ! Il y avait encore tant de choses à raconter sur Hope Andrea Mikaelson.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Legacies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:30

Sur le site seriesaddict je viens de voir les audiences, saison 1, 900 000 téléspectateurs en moyenne,
saison 2, 475 000 téléspectateurs en moyenne et pour les saisons 3 et 4 ils n'ont rien mis, j'imagine les chiffres...
Cette série, son univers est un bras d'honneur à ceux qui ont regardé The Vampire Diaries et The Originals.
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


Legacies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:48

Sérieusement, je ne m'y fais toujours pas à l'arrêt de Legacies. J'ai encore du mal à m'en remettre. Dire qu'à la fin de The Originals, j'avais décidé de ne pas regarder Legacies, quand on voit l'échec de la saison finale de la série de Klaus. Faut jamais dire jamais. Rolling Eyes Bizarrement, Hope de Legacies était devenu mon idole. C'est fou, ça !
Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Legacies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: