Série Game of Thrones
Legacies - Page 12 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legacies - Page 12 Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Legacies - Page 12 Empty
Partagez
Legacies - Page 12 Empty
 

 Legacies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Clemsi

Clemsi


Legacies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:08

J'ai arrêté de regarder la série depuis la saison 1, mais je me demande ce qu'ils ont fait avec le retour de Kai dans la saison 2.
Comme j'ai la flemme de me remettre à regarder cette série médiocre juste pour un personnage, je vais probablement regarder ses scènes sur youtube.

Sinon, tu postes ausi sur sur DDSTV, @lldaily ?
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


Legacies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:23

Wink C'est officiel !

Je suis devenu complétement fan de la série Legacies. Jamais je n'aurais cru que ça arriverait un jour, mais je suis réellement devenu accro à cette série. Je suis à fond sur Hope, Alaric, Landon, Lizzie et Josie...

J'ai vu toute la saison 1 et je découvre la saison 2 ! Smiley Yay
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:27

@Antz, accro, en ce qui me concerne, non mais je la suis avec plaisir, sans m'ennuyer ou [trop] lever les yeux aux ciel donc, nous sommes au moins deux ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


Legacies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:44

Bon ça y est, Legacies a enfin repris après cette coupure dû à la pandémie. Enfin, la saison 3 a commencée! J'ai trop hâte d'en voir davantage !
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Legacies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:04

Je ne suis pas Legacies, mais c'est bien que tu la commentes ou donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:43

Freya qui condamne Hope, elle est la pire des influenceuses pour un gosse.
Déjà à la base Freya devait apparaitre pour convaincre Hope de ne pas se tuer pour devenir la tribride car devenir ainsi c'est tragique vu que le sacrifice de son père c'était pour que Hope reste héroique comme sa mère.

Puis après on a eu Rebekah qui fait une petite apparition juste pour se faire insulter "de vilain" pour lui faire culpabiliser pour qu'elle choisisse d'abandonner la cure en faveur de Hope pour montrer qu'elle respecte le sacrifice de son frère Pendu .
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


Legacies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:16

Salut !
Je commençais à croire que plus personne ici ne regardait Legacies qui en est à sa saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:31

Legacies c'est trop triste pour Alaric avec ses filles, d'ailleurs sa peut dire que Alaric c'est un mauvais père car il fuit ses filles car elles lui rappellent leur mère qu'il a perdu, et Alaric se doit d'évolué pour avancer et vivre sa vie sans Jo mais ses filles rendent sa situation impossible ce qui est triste pour lui.
Puis c'est ainsi qu'il est investi a s'occuper plus des autres dans le besoin.

Josie est le portrait de son père, elle aime avoir le contrôle et prendre soin de tout, mais se perd en se contrôlant elle même quand elle s'occupait de Lizzie (épisode star wars).
Josie est celle qui souffre de l'absence de Caroline vu que c'est quelqu'un qui aime s'occuper des autres et donc elle a tout le temps besoin de l'amour pour être rassurer que ce qu'elle fait est juste, et quand elle interprétait Elena dans la comédie c'était pour qu'elle baisse son contrôle pour permettre de laisser venir Jade vers elle, et l'absence de Caroline rend Josie froide et insensible qui fait ressortir son coté sombre.

Lizzie c'est Jo avec les traits de personnalité de Liv/Luke/Kai qui fait qu'elle s'aime trop mais aussi a peur d'elle même pour se cacher ou frimer face aux autres qui peuvent pas voir sa personnalité sauf MJ qui craque pour elle.
Lizzie se sent mieux uniquement quand elle est auprès de son père d'où sa jalousie envers Hope qui se l'accapare.

Landon c'est un personnage "condamné" mais qui s'améliore grâce à l'apprentissage que donne Alaric à Hope.
Hope apprend a s'ouvrir pour laisser des chances aux autres, comme sa relation avec Landon qui permet à celui-ci de découvrir ses facettes et il en a des tas car c'est un phénix qui renait de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


Legacies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:18

Sérieusement, j'adore de plus en plus cette saison 4 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:56

@Antz, c'est une blague ??? J'ai lu ce genre de rumeurs/fantasmes/espoirs... Des gens pensaient reconnaître sa voix dans la BO du 4x08 (moi, pas...). Je n'ai pas encore vu l'épisode.

Franchement, je ne sais pas quoi en penser... Je verrai bien lorsqu'il sera traduit.

Si c'est vrai, c'est dommage que @Clemsi ne suive plus Legacies car il n'attendait que ça, dans The Originals !  Legacies - Page 12 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


Legacies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Legacies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:05

Je viens de lire ton message Antz, je ne regarde pas cette série mais je vois qu'ils ne sont pas très originaux, ils ont du mal à ne pas se répéter.
Le premier qui avait perdu son humanité fut Stefan puis Elena dans TVD puis etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Legacies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: