Série Game of Thrones
DALS 9 - 2018 - Page 4 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DALS 9 - 2018 - Page 4 Empty

DALS 9 - 2018 - Page 4 Empty
Partagez
DALS 9 - 2018 - Page 4 Empty
 

 DALS 9 - 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
np-cr

np-cr


DALS 9 - 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:26

Si les juges voulaient virer Iris qu'ils ne s'y prendraient pas autrement...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 9 - 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:34

Tant mieux, Iris n'a pas été éliminée ce soir.
Ce n'est pas grâce aux juges. Elle a fait un beau charleston et pour le contemporain ce fut mieux que ce que Chris a laissé entendre.
Shy'm qui selon elle, le meilleur tango fut dansé par Pamela Anderson et c'est vrai qu'il a été bien dansé pour moi.
En revanche, Terence plutôt bien apprécié par les juges comme Clément.
Et sur le face à face, Héloïse a mieux dansé que Terence.


Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


DALS 9 - 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:39

Je suis d'accord avec toi, np-cr

Pour Iris, sa première danse était très bien et moi aussi, le Chris m'a faite vraiment râler ! Je pense aussi que la blessure de Patrick a remis en cause une grande partie de la choré et de ses interactions avec Iris. La danse aurait dû être plus complète, avec davantage de phases de danse entre eux deux. On n'a rien eu des échanges qu'on a vu lors des répétitions...

Ce n'est sans doute pas objectif mais j'aurais vraiment aimé que Clément et de fait, Denitsa [pour une fois] soi(en)t évincé(e)s de la compétition. J'en ai marre de la voir gagner tout le temps et oui, il danse bien mais pas aussi bien que le jury veut bien le laisser croire. Les autres ont à peu près le même niveau, je trouve.

Quant à Éloïse et Christophe, je trouve ça très injuste. D'abord, j'adore le danseur qu'est Christophe et j'aimerais tant le voir gagner au moins une fois....

Alors, oui, même si Terence est très agréable à regarder et qu'il danse plutôt bien (en plus d'avoir Fauve comme partenaire. Ce qui n'est pas rien dans DALS...), Éloïse a plus dansé que lui, sur le face-à-face. Mais bon, on sait aussi que c'est une majorité de femmes et surtout de très jeunes femmes qui doivent baver devant lui qui votent donc Éloïse avait peu de chances d'en réchapper...

Bref, je vote pour qu'Iris gagne ! Voilà !!!

EDIT : Je viens de voir un passage dans l'After où, lorsqu'Éloïse danse, ils ont tous la tête baissée à regarder je-ne-sais-quoi... Comment juger une danse si on n'est pas attentif et qu'on est occupé à regarder autre chose... Shocked  Hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 9 - 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:24

Malgré sa blessure Iris reste une compétitrice à la hauteur.
Avec Anthony le plus beau couple de danseur sur cette première danse.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 9 - 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:01

Je dois avouer que Terence m'a ému, sa tristesse est venue à l'écoute des mots de sa grand-mère quand elle a évoqué son mari.
Il a eu du mérite de se reprendre pour faire sa danse.
Clément surcoté par les juges, il n'y a pas que la technique, Iris en a autant et esthétiquement les 2 couples ne jouent pas dans la même cour.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 9 - 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:21

Je suis littéralement sur le "cul", Iris dernière sur le megamix, valse, tango et rumba!!!
Déjà la partenaire féminine en général fait plus de pas de danse que le partenaire masculin et les juges arrivent à nous mettre Clément et Terence devant Iris.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 9 - 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:15

Je suis content pour Iris, elle mérite cette place en finale.
Clément et Terence, deux jeunes hommes sympathiques, naturels, simples.
Iris n'est pas différente d'eux deux, elle l'est tout autant.

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


DALS 9 - 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:01

Retard rattrapé.

Alors, toujours mon côté sans doute pas objectif du tout mais, honnêtement, mêmes s'ils sont mimis, sympathiques et j'en passe et des meilleures, j'aurai voulu que Denitsa ne soit pas [encore] en finale. Pas que Clément ne danse pas bien mais au niveau émotion, je ne sais pas mais je n'ai pas souvent été touchée ou bluffée par leurs interprétations, en général.

Je suis très contente pour Iris, que je trouve absolument magnifique quand elle danse et très déçue pour Terence car lui, en revanche, m'a très souvent émue par ses interprétations.

Pour résumer, il serait temps que le Denitsa's Reign s'arrête cette saison et qu'Iris soit la gagnante samedi prochain ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 9 - 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:49

Citation :

Pas que Clément ne danse pas bien mais au niveau émotion, je ne sais pas mais je n'ai pas souvent été touchée ou bluffée par leurs interprétations, en général.

Je te rejoins sur ce point, niveau interprétation ce n'est pas ça en ce qui concerne Clément...
Après TF1 ne va pas laisser dire qu'un acteur d'une de leurs séries n'est pas bon en interprétation et pourtant...

Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 9 - 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:53

Encore Denitsa, je n'en peux plus...
Pourtant la meilleure danse fut la première d'Iris et d'Anthony.
Je suis dégoûté, hormis la technique sur des danses rapides Clément dégage vraiment peu d'émotions en général, mais il gagne.
Puis bon, Clément, 3 danses, 2 contemporains et une seule danse le charleston.
La technique sur les contemporains, elle est bien moins présente et importante que sur des danses de salon.
On est loin techniquement et esthétiquement du paso doble d'Iris et d'Anthony sur l'air palladio.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DALS 9 - 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DALS 9 - 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DALS 10 - 2019
» DALS 11 - 2021
» 5*11 - Til the Day I Die (18/07/2018)
» 5*03 - Ne Me Quitte Pas (02/05/2018)
» 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: