Série Game of Thrones
DALS 11 - 2021 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DALS 11 - 2021 Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DALS 11 - 2021 Empty
Partagez
DALS 11 - 2021 Empty
 

 DALS 11 - 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
np-cr

np-cr


DALS 11 - 2021 Empty
MessageSujet: DALS 11 - 2021   DALS 11 - 2021 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:52

Jury : Chris Marques, les autres à voir...( Jean-Paul Gaultier ? , Denitsa Ikonomova ? )


Casting



Aurélie Pons comédienne

Bilal Hassani chanteur danserait au bras d'un homme ?

Dita Von Teese mannequin danseuse

Gérémy Crédeville humoriste

Jean-Baptiste Maunier comédien

Lââm chanteuse

Lola Dubini humoriste

Lucie Lucas comédienne

Michou Youtubeur

Moussa il a participé à Koh-Lanta

Tayc chanteur

Wedjene chanteuse

Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 11 - 2021 Empty
MessageSujet: Re: DALS 11 - 2021   DALS 11 - 2021 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:00

Candice Pascal une vraie bombe ce soir magnifique femme.
Cette année j'ai du mal avec Bilal Hassani, il danse bien c'est vrai, le problème c'est que pour moi hormis sa danse,
lui et son danseur ne dégagent rien, la beauté, la grâce, la sensualité est totalement absente.
Le pire c'est que la production va le faire gagner...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


DALS 11 - 2021 Empty
MessageSujet: Re: DALS 11 - 2021   DALS 11 - 2021 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:19

Alors, ils viennent de finir leurs danses et on ne sait pas encore qui va gagner entre Taïc & Fauve et Bilal & Jordan mais @np, je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve que Jordan Mouillerac est un magnifique danseur et je l'avais déjà repéré avant.

Pour la victoire, je dirais que Tayc & Fauve, c'est tellement évident depuis le début, presque "facile", que je préférerais que ce soit Bilal & Jordan qui gagnent (c'est la pub, avant le résultat donc...).

Le danseur ne s'est pas dégonflé (quoi qu'on puisse en penser, ce n'était peut-être pas forcément évident d'accepter le challenge d'aller au-delà des préjugés) et Bilal dansait bien, on ne peut le nier.

Maintenant, je peux comprendre que ce duo n'ait pas provoqué d'émotions. Mais je pourrais aussi dire la même chose de Tayc & Fauve. Une participante qui m'a beaucoup touchée cette saison et qui s'en ait pris plein la tête sur les réseaux sociaux, c'est Aurélie Pons...

Je me remémore certaines danses, au fil des saisons, sur lesquelles j'ai eu de vraies émotions et pas forcément sur les duos de tête de gondole...

EDIT : Résultat Tayc & Fauve... Pas volé, bien-sûr mais trop convenu, selon moi (Et Tayc qui mêle Dieu à ça... Hors sujet mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 11 - 2021 Empty
MessageSujet: Re: DALS 11 - 2021   DALS 11 - 2021 Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:22

Je ne partage pas ton point de vue sur Jordan Mouillerac, un peu comme Maxime Dereymez, je m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.
Le mec il se regarde danser, en gros comme BHL qui s'écoute parler et qui jouit au son de sa voix.
Après je suis d'accord, il a accepté le contrat de danser avec un homme, je dirai qu'il est comme tout le monde, il a besoin de travailler pour bouffer.
Quant à leur duo, il me laisse de glace.
Mais Bilal sait bouger et danser, c'est clair.
Pour Fauve et Tayc, nous pouvions dés le début dire qu'ils seraient les gagnants, aucune surprise et à part des contemporains en veux-tu en voilà, dans les danses standards ou les danses latines, ils brillaient beaucoup moins...
Je ne savais pas pour Aurélie Pons et ses détracteurs/haters sur les réseaux sociaux pour la simple raison c'est que je n'y vais pas.
Après, j'ai aimé la regarder elle, Lucie Lucas, Michou, ils ont tous les 3 beaucoup progressé et leurs danses avec leur partenaire respectif étaient plaisantes à regarder.
Comme j'ai apprécié aussi Dita von Teese.
J'ai perdu Candice très tôt, sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DALS 11 - 2021 Empty
MessageSujet: Re: DALS 11 - 2021   DALS 11 - 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DALS 11 - 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DALS 9 - 2018
» DALS 10 - 2019
» The Voice 10 - 2021
» The Voice ALL STARS - 10/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: