Série Game of Thrones
Siren - Page 2 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siren - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Siren - Page 2 Empty
Partagez
Siren - Page 2 Empty
 

 Siren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lliane47

Lliane47


Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren   Siren - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:23

Licorne31 a écrit:
Lliane47 a écrit:
Je pense qu'elles seront meilleures que celles de TVD en plus Razz Smiley Yay Rire

Tu as mis TVD au lieu de H2O ? scratch (sinon, tvd c'est des prédateurs aussi donc bon la comparaison peut se tenir)

Non, je voulais dire TVD Wink , mais tu as raison la comparaison était hasardeuse car celles de TVD étaient bien des prédateurs et des bons dans les premiers épisodes de la saison 8! Ce que je voulais dire, c'est que pour moi, dans TVD elles auront été des pétards mouillés honnêtement ! Je doute que ça soit le cas pour celles-là Wink !

Sinon, concernant un éventuel triangle amoureux, j'espère que la série produite par la chaîne qui produit Shadowhunters, entre autres, ne va pas céder aux sirènes (haha Suspect ) des fans qui auront chopés la fièvre shippeuse Wink ! En ce qui me concerne, je serais satisfaite s'il n'y avait pas de romance, mais je crois que la seule romance pour laquelle je signerais dans la série, ce serait carrément un polyamour sans drame. Là ce serait original Razz rabbit !

Dans un autre registre, voici la promo de l'épisode 4 Wink !



Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren   Siren - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:47

Je viens de finir l'épisode 4, cette série me plaît assez pour l'instant.

1*4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren   Siren - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:51

1.04:
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren   Siren - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:20

épisode 1*5 vu

Cette série est toujours aussi intéressante.
L'actrice Elina Powell joue parfaitement le rôle d'une des sirènes. Elle est suffisamment étrange dans son comportement, ses expressions faciales, plus le maquillage, l'ensemble fonctionne plutôt bien.
L'histoire se laisse suivre facilement, elle est intéressante, la série dans l'épisode 5 prend une autre tournure.
La mise en danger de cette espèce privée de leur source de nourriture, les poissons.
L'armée et le gouvernement sont derrière tout ceci.
Le résultat, les quotas dépassés par certains pêcheurs ne sont plus condamnés, on peut dire même que l'armée derrière encourage la pêche intensive en haute mer pour obliger les sirènes à venir près des côtes et aussi avec les rendements imposés aux pêcheurs dont le patron de la société est le père de Ben, l'armée espère qu'une autre sirène ou celle qui leur a échappé puissent être prises.
De plus, une société, grossiste en matière de produits de la mer rachète tous les poissons ou autres invendus ou invendables depuis un mois.
Date de la disparition de Ryn et de sa soeur Donna.
Ils veulent étudiés les sirènes quitte à les tuer avec les expériences.
Ryn apprécie Maddie et même plus, ce qui déstabilise Maddie.

Licorne31 a écrit:

Moi, j'ai compris que l'épisode sous-entendait que Hellen avait été une sirène à un moment donné ou je me trompe ? Les marques qu'elle a correspondent à celle de Ryn, mais j'ignore complètement pourquoi elle reste sur terre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren   Siren - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:32

Licorne31 a écrit:
1.04:

Bizarrement, j'ai trouvé le 1x04 longuet... En revanche, beaucoup moins le 1x05. C'est étrange car il ne s'y passe pas grand chose non plus. Mais, sympa les retrouvailles !!! Sourire

Et sinon, @Licorne31, tu as raison concernant Helen... Wink Assez curieuse d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren   Siren - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:13

J'ai beaucoup aimé le 1.05, on sent que l'approche de la série sera plutôt scientifique. Donna se méfie des humains ce qui est normal, je suis contente qu'elle ne soit pas diabolisée pour ça et du coup ça va être aussi intéressant de voir comment Ben va gérer ses relations familiales dans le futur et quel impact ça pourrait avoir sur lui.

Un petit tweet que j'ai trouvé sur tumblr Rire

Siren - Page 2 Tumblr_p7j7yjFzIX1s7rrwto1_500

Avec ce genre de réactions, je ne sais pas si on va avoir le droit à notre couple polyamoureux. Sans compté que perso, je n'ai jamais embrassé ma soeur comme ça  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren   Siren - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:51

C'est cela, Ryn caresse Maddie et l'embrasse comme une soeur, mais bien sûr, c'est très courant.
Sans parler de la façon que Ryn regarde Maddie.
Et si Maddie a été plutôt gênée, c'est parce que Ryn l'a embrassée comme une soeur.


Dernière édition par np-cr le Dim 22 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren   Siren - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:26

@np, l'ironie te va si bien au teint... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren   Siren - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:30

Je fais des efforts pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren   Siren - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:28

Maybe... Mais cela ne m'a pas échappé !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren   Siren - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:08

np-cr a écrit:
C'est cela, Ryn caresse Maddie et l'embrasse comme une soeur, mais bien sûr, c'est très courant.
Sans parler de la façon que Ryn regarde Maddie.
Et si Maddie a été plutôt gênée, c'est parce que Ryn l'a embrassée comme une soeur.

Rire Rire

Bon après la personne qui a écrit le tweet a peut-être ce genre de relation avec sa soeur qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren   Siren - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:50

Peu importe la relation que cette personne entretient avec sa soeur, il ne m'appartient pas de juger et cela ne me regarde pas.
Les conventions humaines ou les bonnes moeurs dictaient par certains au gré du temps qui ne les suivent pas eux-mêmes, je m'en fous totalement.
En revanche, ne pas voir au minimum un intérêt grandissant de Ryn pour Maddie, pour ne pas dire du désir, cela relève au mieux d'un problème de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Siren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren   Siren - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: