Série Game of Thrones
Game Of Thrones - Page 9 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Game Of Thrones - Page 9 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Game Of Thrones - Page 9 Empty
Partagez
Game Of Thrones - Page 9 Empty
 

 Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:11

Que Daenerys soit sur le trône de fer est une fin attendue, possible oui, mais prévisible certainement pas, c'est GOT pas alice aux pays des merveilles...
Surtout que la grande majorité des théories aboutissent à la mort de Daenerys, on fait mieux comme fait prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:18

Oui, je suis d'accord avec toi, @np-cr
d'ailleurs, de ce point de vue, j'aime bien la théorie développée par Captain Popcorn, qui est en quelque sorte entre les deux:

théories Captain Popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:33

J'aurais bien aimé voir Daenerys retourner à Valyria avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:36

C est ou Valyria déjà?
Rien n est impossible, encore. Mais vraiment le monsieur Popcorn a des talents de scénariste
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:44

Sur Essos, Aegon 1er est venu de là, la dynastie Targaryen est issue de cette ville

Game Of Thrones - Page 9 1552348029-ice-and-fire-world-map


Les premiers âges
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Game Of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:03

np-cr a écrit:
Que Daenerys soit sur le trône de fer est une fin attendue, possible oui, mais prévisible certainement pas, c'est GOT pas alice aux pays des merveilles...
Surtout que la grande majorité des théories aboutissent à la mort de Daenerys, on fait mieux comme fait prévisible.

Je veux dire, tout est fait pour nous montrer qu'elle est la meilleure personne pour régner, du moins comparé à ses prédecesseurs et à Cersei.
Je ne prenais pas en compte les théories sur la mort de Daenerys, que je n'ai même pas lues, quand j'ai écrit mon message.
En fait, quand je disais fin prévisible et attendue, c'était par rapport à la direction de la série, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:54

Que Daenerys soit potentiellement meilleure que les anciens rois ou reines qui ont régné, je vois mal comment faire pire que son père Aerys II Targaryen, le roi fou, ou que Robert qui s'en foutait du royaume et de ses sujets, quant à Cersei, elle préférerait presque le roi de la nuit à Daenerys, donc il est évident que Daenerys serait meilleure pour guider le peuple de Westeros.
Pas besoin de bien mettre en avant Daenerys, on a vu les autres avant elle, elle peut difficilement faire pire.
Daenerys depuis le début croit en cette destinée pour elle, elle croit en sa destinée, avant même que son frère soit mort. On a vu son parcours pour en arriver là, ce qu'elle a vécu, elle n'était rien, même moins que rien vu comment son frère la traitait, un objet.
Daenerys inspire ceux qui l'entoure peu importe le rôle qu'ils joueront à ses côtés.
Oui, elle devrait régner mais dans GOT, rien n'arrive avec certitude encore moins pour Daenerys, surtout quand ses deux armées dothrakis et celle des immaculés auront pris une raclée, sans parler de la perte d'un ou de ses deux dragons, Rhaegal et Drogon.
Donc même si on voit la destinée de Daenerys se réaliser étape après étape, pour la fin de cette série, rien mais rien n'est moins sûr que son accession au trône.
De toute façon si une personne doit régner c'est bien elle, Cersei, elle est déjà morte, elle n'aura plus d'armée non plus, la compagnie dorée obéit que si on la paye, après il reste le roi de la nuit donc le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Game Of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:15

np-cr a écrit:
après il reste le roi de la nuit donc le chaos.
Le Roi de la Nuit qui gagne cette guerre ultime, ça me va, moi. Very Happy  

Sinon, le mot chaos de ta phrase m'a rappelé une théorie trollesque sur un autre forum.
Si je me souviens bien, c'était le Roi de la Nuit qui gagne la guerre après avoir perdu tous ses zombies et ses amis marcheurs blancs, puis qui s'apprête à se diriger vers le trône de fer pour s'y asseoir, mais Baelish fait son comeback en tant que marcheur blanc et il poignarde le Roi de la Nuit avec du Verredragon tout en disant "le chaos est une échelle". Rire
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:19

Il reste aussi Jon, le bâtard qui vient de rien, qui ne souhaite pas le pouvoir mais qui est reconnu, investi par ses pairs, avant de se révèler l héritier du trône.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:24

Pourquoi pas mais Jon est un excellent guerrier pas réellement un guide.
Puis vu sa conversation avec Béric au-delà du mur en saison 7, je doute que cela soit sa destinée de régner, il ressortait de cette dernière qu'il serait plus un bouclier pour le genre humain contre le mal qu'un guide.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:58

Jon a aussi des qualités de leader, de rassembleur.
Depuis le début, le pouvoir lui tombe dessus sans qu il le recherche donc il est possible que ce process continue jusqu au pouvoir suprême.
C était juste pour faire remarquer que Jon était quand même une possibilité également.
Maintenant, j analyse comme toi la conversation avec Beric, ils sont tous deux en sursis pour une mission particulière, plus singulière que la simple accession au trône.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Game Of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:57

"Les durées exactes des épisodes de la dernière saison de Game of Thrones ont enfin été révélées."

"En janvier dernier, des durées approximatives des épisodes de Game of Thrones ont été dévoilées. Cette semaine, il semble que les durées plus exactes ont fait surface. Sur le site de HBO, on découvre que les deux premiers épisodes dureront respectivement 54 et 58 minutes.

En creusant un peu plus, le site Winter is Coming a découvert les durées des épisodes suivants. L’épisode 3, qui devrait contenir la fameuse bataille, devrait durer une heure pile. L’épisode suivant, sera bien plus long avec 1h18 puis les deux derniers devraient durer 1h20.

A ce jour, le plus long épisode de Game of Thrones est le final de la Saison 7 qui était aussi de 80 minutes.

Voilà le récapitulatif :

Episode 801: 54 minutes
Episode 802: 58 minutes
Episode 803: 60 minutes
Episode 804: 78 minutes
Episode 805: 80 minutes
Episode 806: 80 minutes

Notez qu’il est possible que ces durées varient à l’approche du final, mais ça ne devrait pas trop changer d’ici là." Source.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones ( artworks )
» Préquel Games of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: série - Game of Thrones-
Sauter vers: