Série Game of Thrones
Blindspot - Page 3 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blindspot - Page 3 Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Blindspot - Page 3 Empty
Partagez
Blindspot - Page 3 Empty
 

 Blindspot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


Blindspot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot   Blindspot - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:55

Je viens de le finir à l'instant. Bon final qui ouvre de nouveaux horizons pour la Saison 4, tout en restant, malgré tout, dans un même registre.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Blindspot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot   Blindspot - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:09

épisode 3*22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Blindspot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot   Blindspot - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:24

Saison 4 : Reprise le vendredi 12 octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Blindspot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot   Blindspot - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:00

Je pensais faire un scoop en annonçant que le premier épisode de la saison 4 était disponible, c'était sans compter avec Wolf's Pain .
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Blindspot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot   Blindspot - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:54

Rire 2 Rire 2 Rire 2

En plus, mon info date du 20 juin, @np !!! Wink Rire

Sinon, pas encore vu l'épisode mais ça nous donnera l'occasion d'en causer un peu, vu que nous sommes au moins deux à la suivre.Green
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Blindspot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot   Blindspot - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:27

Je te laisse le regarder, nous en parlerons après.
Je suis mitigé sur la direction prise qui était annoncée dans le 3*22, mais je ne voulais pas trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Blindspot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot   Blindspot - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:57

Vu ! Bon, pour l'instant, pas grand chose à en dire. J'avais un peu de mal à me resituer par rapport au final de la Saison dernière. À voir sur la longueur...

Donc : Remi (Jane) de retour, suis pas sûre d'aimer le personnage et le côté intégriste des pratiques de Sandstorm et leur "jusqu'auboutisme" haineux et intransigeant. Ça sent le retour de Shepherd et, peut-être, du réchauffé... Ça, je suis moins fan. Roman en hallus qui nous permettent de conserver, un temps, l'acteur, ça en revanche, je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Je le trouvais bon dans son rôle.

Rich, toujours au top et Zapata qui retourne sa veste ou bien qui joue un double-jeu (j'aimerais mieux cette dernière option) ? Nous verrons.

Conclusion : J'espère vraiment qu'ils ne vont pas mettre mille ans pour se rendre compte que Jane "s'est fait la malle" et que Rémi est de retour pour tous les mettre à terre.

Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Blindspot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot   Blindspot - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:23

Deuxième épisode vu. Remi m'agace, définitivement. L'actrice est bonne, donc.

Maintenant, comme je l'ai dit ci-dessus, j'espère qu'ils ne vont pas mettre quinze plombes à remarquer son changement de comportement. Ses soliloques ne vont plus pouvoir passer inaperçus.

Quant à Zapata, dans quelle galère est-elle allée se mettre ? Suite au prochain épisode (traduction en cours)...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Blindspot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot   Blindspot - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:23

Je ne suis pas emballé à l'idée que cela perdure de trop et la fin du trois nous laisse à penser que ce sera bientôt chose faite.
Nous avons vu Weller surprendre Jane avec un contact inquiétant.
La seringue soi-disant pour se donner la mort à la fin du deux a du être l'indice qui a fait réfléchir Weller sur qui est Jane maintenant.
L'épisode 3 ne me laissera pas un grand souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Blindspot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot   Blindspot - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:19

4x04 : Épisode qui se laisse regarder.

En revanche, je trouve ça "trop" que "Jane" ne réapparaisse pas, parfois et que "Remi" ait pris totalement le "contrôle"... Même si certains élans envers Weller peuvent éventuellement nous faire penser le contraire, je trouve ça un tantinet exagéré et illogique.

Et la fille de Jane, elle est où ? La saison dernière était quand-même pas mal focalisée sur elle et là, rien, pas d'apparition, pas de mention... Ou alors, j'ai loupé un truc.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Blindspot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot   Blindspot - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:58

La fille de Jane a disparu des radars c'est vrai.
Dans cette saison, elle aurait peut-être été plus en mesure que Weller de voir que sa mère était différente.
C'est Allison l'US Marshall qui finalement a ouvert les yeux de Weller dans ce 4e épisode.
J'ai du mal cette saison, ce revirement n'est pas une grande idée à mon goût.
Puis, voir Roman ainsi, l'entendre comme un vieux disque rayé, répéter encore et encore les mêmes choses, c'est fatigant à la longue.

A part ça, je viens de voir qu'il y a que 11 épisodes pour la saison 4, est-ce la dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Blindspot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot   Blindspot - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:39

4x05 et 4x06 : Zappata, je ne sais pas quoi en penser... Les arguments, lors du 4x05, qu'elle donne à Read concernant son changement de "bord" peuvent être cohérents. Nous verrons...

Quant à Remi/Jane, enfin, Weller n'est plus dupe ! Tant mieux.

Pour répondre à ta question, @np, j'ai lu quelque part que oui, ce serait la dernière mais sans vraie confirmation donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blindspot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot   Blindspot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blindspot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: