Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:38

Vous en pensez quoi de la page d'index avec la catégorie "les Séries" ?

En gros, c'est comme ce que Clemsi avait fait. il manque juste des petites images pour illustrer la série.
Le plus dur c'est de trouver les images adaptées...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:15

Vous n'avez pas l'air emballé...

Tu ne postes pas Clemsi ?
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:09

ça arrive ça arrive! Wink
Oui c'est bien comme ça pour moi.
Il faudrait juste je pense que tu descendes si c'est possible The Vampire Diairies en bas de la page dans la catégorie "séries autres", en dessous de la rubrique Sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:53

Désolé, je veux poster, mais je suis en train de créer le nouveau forum. Wink
J'ai repris le thème de la famille originelle.
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:23

Coucou tout le monde )) Oui la nouvelle adresse me convient très bien à moi aussi, aucun problème!

Dans les tags de référencement par contre @np-cr pourras-tu inclure "kdrama, Kpop et Kim Jeajoong, ça parait idiot mais ça peux faire venir des "fans" de JJ entre autre qui comme moi sont un peu perdu pour aller à la pêche aux infos le concernant sur les réseaux Français et qui sont obligés de se taper les sites ou fofo Anglophones voir pire ! Chinois, Coréens ou Japonais (ou là carrément la trad devient du n'importe quoi) Suspect

Edit > @np-cr : Je te poste un lien qui pourrait être utile : Référencer son forum gratuitement, ceci à pour avantage de référencer le fofo grace à des "tags" des mots clés" et ce sur plusieurs moteurs de recherches, ce qui est bcp plus efficace que juste le titre du forum Wink
Bon courage !!

PS : Si tu décide d'ajouter une section "Kdrama" car ce sont des séries quand même assez particulières, je veux bien m'en occuper si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:02

Coucou tout le monde Wink !

@Fantomette, Wolfspain, @np-cr : Merci pour les messages de bienvenue I love you Et ravie de vous retrouver toutes et tous ici Wink !

@np-cr : Merci d'avertir Wink ! La nouvelle adresse convient très bien et merci vraiment pour la construction du site Sourire

@Licorne31 : T'inquiète, je pense que j'aurais fait la confusion aussi, ça tournait pas mal sur twitter. Le journaliste a l'air d'être un c****rd soit dit en passant!

@Clemsi : Ravie de te retrouver sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:04

Oupsss... Coucou @Lliane47 !! cheers
(désolée, j'ai zappé ton 1er post) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:07

@lola06 : Pas de soucis Wink ! Ravie de retrouver ici Smiley Yay
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:16

@Lo, sorry... Je viens juste de voir ton MP sur TVD France... trop tard !!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:00

J'ai bientôt de finir de créer le forum...
Il ne me reste plus qu'à créer les topics des séries.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:11

Fantomette ce que tu demandes n'est  pas possible, car "Série autres..." est un foum dont les sujets sont les séries ( The 100, Siren, Lucifer, etc... ) mais "Série - The Vampire Diaries" même s'il n'est qu'un sous-forum du forum "Série autres...", il est néanmoins comme les forums, c'est à dire qu'il a des sujets qui sont ( Saison 1, Saison 2, Saison 3, ..., Saison 7, etc... ) donc tu ne peux pas mettre un forum dans la partie sujet du forum "Série autres..." entre autre.
La seule chose possible serait de fusionner tous les sujets ( Saison 1, Saison 2, etc... ) du sous-forum "Série - the Vampire Diaries" puis de mettre ce sujet unique après fusion dans la partie sujet du forum principal "Série autres...".
Au final, il y aura 2 séries dans ce cas, TVD et TO, les autres sont faites sur le même modèle.
j'espère avoir été compréhensible.

merci Odinetlo pour le lien.
Je ne suis pas très chaud pour différencier une série Kdrama des autres séries, aussi particulière, aussi singulière soit-elle.
Bon après, d'autres peuvent se prononcer sur ce sujet.


J'ai rajouté dans les mots clés, "Kdrama" et "Kpop".


Dernière édition par np-cr le Lun 9 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:39

C'est pour ça que je voulais juste un forum avec un topic unique pour chaque série télévisée.
Cela prend moins de place et c'est beaucoup moins limité, même si il n'y a pas de topics personnages, relations et saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: