Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:55

"L'immanquable"Legacies, I suppose... Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:23

J'ai dit que je n'avais pas compris car j'espérais naïvement que Fantomette n'avait pas osé et je vois que si, je n'ai que trois mots à dire, honte à elle...
Rire
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:49

Tu espérais trop de moi ! bom Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:57

Concours pour l'eurovision 2019 Bilal Hassani a gagné alors que tous les juges internationaux avaient donné Seemone et bien le public français lui donne 200 points à Bilal.
Tant qu'on aura le public pour voter nous n'aurons aucune chance de gagner.
Sérieux, Bilal, je pense que même une casserole a toutes ses chances pour 2020 avec un tel public qui vote.
Je suis dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:37

Pour les anciens, comme moi, qui ont plus ou moins suivi la série Beverly Hills, dans les années 90 et et actuellement la série Riverdale, je viens de voir passer l'info annonçant le décès de Luke Perry aujourd'hui, suite à un AVC. Il incarnait le beau Dylan dans la première série mentionnée ci-dessus et Fred, le père d'Archie, dans la seconde. Il avait 52 ans... (Oh, pu*ain ! Je viens de voir sa date de naissance. Il avait un jour de moins que moi, pile-poil... affraid Crying or Very sad ).

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 5c784a75f15901.37150820
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:27

Ce soir le film La déchirure,
inspiré d'une histoire vraie,
un très beau film, poignant et terrible
qui te fait rentrer au coeur d'un des plus grands génocides du 20 ème siècle,
l'Angkar,l'organisation Kmer Rouge, a décimé près d'un tiers de sa propre population....
Il n'y a jamais eu vraiment de procès,
Pol Pot est mort tranquilou,
ce pays a du se reconstruire avec ses anciens bourreaux...

J'ai visité en 2005 certains lieux de Phnom Penh,
cette ville martyr, évacuée (comme beaucoup d'autres villes) en 24 h de tous ses habitants pour aller dans des camps ou ils sont morts de faim, d'épuisement, ou de 'purification', ou les enfants étaient élevés loin de leur parents, nourris et "usinés" par l'Angkar...ça fait froid dans le dos...


PS: Pour la petite histoire, le héros du film, Haing Ngor fut assassiné en 1996 à Los Angeles par un tireur isolé....
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:29

J'ai envie de créer un nouveau forum, ça me manque le panneau d'administration et l'envie d'agrandir une communauté pour parler de séries et de mangas.

Il y a une nouvelle version des forum forumactifs, c'est AwesomeBB :
https://forum.forumactif.com/t397515-awesomebb-la-nouvelle-version-des-forums-forumactif
https://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/awesomebb-default-version/214913
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:13

Le panneau d'administration on s'en passe très bien, cela distrait le temps de créer le forum et cela ne dure jamais bien longtemps...
A la différence de faire vivre un forum dans la durée.

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:38

Mon cœur saigne, mon cœur pleure...

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Tumblr_inline_pq0ov7qclX1vz8gnp_540
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:26

EURO 2020 football.

Et bien je viens de regarder 1 mi-temps et demi du match France Turquie, j'arrête avant la fin.
Je me demande s'il y a eu une épidémie de gastro tellement ils ont été mauvais ce soir.
C'est le même match que les bleues, excepté c'est tout l'opposé, ils ne sont pas présents ni techniquement, ni tactiquement, pas plus dans les duels, rien le néant total ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:57

Oui c'est ça le néant total. Sans Lloris, ils s'en prenaient 4 sans qu'il y ait quoi que ce soit à dire.
En défense un véritable naufrage.
On sent l'absence de Kanté et Fernandez.
Ca a du ronfler dans les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:21

np-cr a écrit:
Et vous en pensez quoi Clemsi et Antz ( ou autres membres ) d'une série que nous pourrions tous regarder et commenter de façon un peu plus active.

En ce moment, je regarde du catch de la fin des années 90 et du début des années 2000.
Et les séries en cours de diffusion, je regarde Fear The Walking Dead et Siren, mais j'ai pas vraiment envie d'en discuter en long et en large, comme TVD et TO à l'époque. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: