Série Game of Thrones
Films à sortir au cinéma... Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Films à sortir au cinéma... Empty

Films à sortir au cinéma... Empty
Partagez
Films à sortir au cinéma... Empty
 

 Films à sortir au cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


Films à sortir au cinéma... Empty
MessageSujet: Films à sortir au cinéma...   Films à sortir au cinéma... Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:21

Les films à sortir au cinéma





Flatliners (L'Expérience interdite - 2017), le nouveau film avec Nina Dobrev (Sortie en salles le 22 novembre 2017) :

Synopsis : Pour découvrir ce qui se passe après la mort, cinq étudiants en médecine se lancent dans une expérience aussi audacieuse que dangereuse. Sur eux-mêmes, volontairement, ils provoquent des arrêts cardiaques pendant de courtes périodes afin de vivre des expériences de mort imminente. En poussant le processus de plus en plus loin, ils vont devoir affronter non seulement leur part d’ombre et leur passé, mais plus effrayant encore, les phénomènes paranormaux liés au fait qu’ils sont revenus de l’au-delà…

Contrairement à ce qui avait été compris lorsque le projet a été annoncé, ce film n'est pas un remake mais une suite de L'Expérience interdite de 1990. Kiefer Sutherland y reprend ainsi le rôle de Nelson Wright qu'il tenait devant la caméra de Joel Schumacher. Source




Dernière édition par WolfsPain le Mar 10 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Films à sortir au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Films à sortir au cinéma...   Films à sortir au cinéma... Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:31

Cela ressemble pourtant assez à un remake de l'expérience interdite.
Je le regarderai. J'ai beaucoup aimé le premier.
Puis, je pourrais juger de ce que vaut ND, elle n'a pas le premier rôle mais suffisant pour se faire une idée.
Wolf's Pain pourquoi as-tu nommé le sujet "Divers" au lieu de "Flatiners..." ?

La VOSTFR c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Films à sortir au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Films à sortir au cinéma...   Films à sortir au cinéma... Icon_minitimeSam 17 Juin - 2:45

Pourquoi créer un sujet sur un film que je ne connais pas ? C'était juste pour info, par rapport à Nina. Pas forcément un film qui me tient à cœur. C'est un peu un topic "fourre-tout"...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Films à sortir au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Films à sortir au cinéma...   Films à sortir au cinéma... Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:25

Je ne pense pas qu'il faille absolument connaître le film pour le mettre en tant que tel.
Il suffit de créer un sujet pour un film, pas forcément qu'on aime même si de fait, nous mettons quasiment tout le temps les films que nous avons aimés.
Ou alors, il vaut mieux créer un sujet de type annonce avec pour nom "Films en général..." ou "Films à sortir au cinéma...".

Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Films à sortir au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Films à sortir au cinéma...   Films à sortir au cinéma... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:03

J'ai vu récemment Tout le monde debout, de Frank Dubosc, avec lui-même et Alexandra Lamy.
j'y allais à reculons, et puis finalement, c'est pas mal du tout,
Alexandra Lamy est lumineuse, et la comédie romantique fonctionne plutôt bien!
Bref une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Films à sortir au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Films à sortir au cinéma...   Films à sortir au cinéma... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:17

Je sors à l'instant du cinéma ou j'ai vu Reader Player One, le dernier Spielberg.
C'est du bon divertissement, il y a un certain nombre de références aux années 80, plutôt bien faites,

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Films à sortir au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Films à sortir au cinéma...   Films à sortir au cinéma... Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:33

Dernier film avec Nina Dobrev, Lucky Day. Sortie en salles le 18 septembre 2019.

Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Films à sortir au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Films à sortir au cinéma...   Films à sortir au cinéma... Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:20

Je viens d'aller voir Top Gun Maverick en salle IMAX.
Sacrée claque visuelle et sonore. Les scènes de vol et de combat sont vraiment fantastiques. Et puis cela change des effets spéciaux en image de synthèse.
J'y suis allée avec mon fils, qui y allait un peu à reculons en se disant c'est quoi cette suite de "film de vieux", il a été conquis.
Bref c'était un mélange de grand spectacle et de plaisir coupable avec des références sympa et nostalgiques au premier opus de 1986.
Quant à Tom Cruise, qu'en dire? Son appartenance à la scientologie me repousse, mais faut avouer qu'il s'investit dans son personnage et dans ce film avec une vraie sincérité.
On le dirait d'une jeunesse éternelle, complètement intemporel.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Films à sortir au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Films à sortir au cinéma...   Films à sortir au cinéma... Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:37

Tom Cruise est un excellent acteur et très professionnel, aujourd'hui il est clair qu'il connait un film sous tous ses aspects jusqu'au produit final.
Top Gun est du divertissement, j'ai aimé le premier volet de Top Gun, je pense que j'aimerais cette suite en plus avec Jennifer Connelly dont le personnage a été cité dans le premier film, mais je dois dire que je ne m'en souvenais plus.
Après comme toi, la scientologie n'est pas ma tasse de thé pas plus les religions ou les pseudo-religions.
Je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais vu.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Films à sortir au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Films à sortir au cinéma...   Films à sortir au cinéma... Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:20

Penny est évoquée très brièvement 2 fois, une fois par le commandant qui les réprimande après leur passage en basse altitude en parlant de ses forfaits et d'une fille d'amiral. La seconde fois c'est Carole la femme de Goose qui parle des coeurs brisés laissés par Maverick, une fille d'amiral.
Moi je ne m'en rappelais pas du tout.
Penny est un joli personnage, bien campé par Jennifer Conelly
Quand au personnage de Maverick, comment ne pas voir le // entre ce pilote qui refuse de grimper dans l'échelle de la Navy pour rester pilote (where he belongs), et l'acteur toujours attaché à ses cascasdes, à sa jeunesse et à des films dans la tradition hollywoodienne?
J'ai beaucoup plus aimé ce second volet, et puis la beauté brute des avions de chasse est sublimée par la façon de filmer et de mettre en scène les acteurs dans des conditions réelles de prise de G.
En tout  cas, je t'invite à voir ce film au cinéma plutôt, en en IMAX si ça passe encore dans ce type de salle. C'est vraiment là qu'il prendra sa vraie mesure, un grand divertissement pour grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Films à sortir au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Films à sortir au cinéma...   Films à sortir au cinéma... Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:39

Et toi Wolf's Pain as-tu vu ce film Top Gun: Maverick ?

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Films à sortir au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Films à sortir au cinéma...   Films à sortir au cinéma... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:20

Salut à vous deux ! @np, non pas vu. Je ne vais quasiment plus au cinéma...

Sinon, sur l'autre site, j'ai fait un petit commentaire sur (The) Sandman. C'est, je pense, une série qui pourrait éventuellement te plaire, @np-cr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Films à sortir au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Films à sortir au cinéma...   Films à sortir au cinéma... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films à sortir au cinéma...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Cinéma-
Sauter vers: