Série Game of Thrones
Rebekah Mikaelson Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rebekah Mikaelson Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rebekah Mikaelson Empty
Partagez
Rebekah Mikaelson Empty
 

 Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Rebekah Mikaelson   Rebekah Mikaelson Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:45

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson Rebeka11


Rebekah Mikaelson est la sœur cadette de Freya, Elijah, Finn et Kol, la sœur ainée d'Henrik, la jeune demi-sœur de Niklaus et la tante de la fille de ce dernier et d'Hayley Marshall, ainsi que l'avant dernier enfant et la deuxième fille, après Freya, de Mikael et de la sorcière originelle Esther.
À l'origine sorcière, elle fut transformée avec ses cinq de ses frères et son père en vampire après la mort d'Henrik. Elle resta ensuite pendant plus de 1000 ans aux cotés de Klaus lui ayant juré "pour toujours et à jamais". Au bout de tous ces siècles passés avec Klaus, Rebekah changea, copiant son attitude sur celle de Klaus qui la contrôlait et la manipulait. Leur relation se détériora, notamment à cause du fait que Klaus ne laissait jamais la chance à sa sœur de connaitre l'amour et le bonheur (notamment avec Emil, Marcel Gerard et Stefan Salvatore) ce qui amena Rebekah à le trahir. Finalement, après une ultime confrontation, Klaus accepta de "libérer" sa sœur de son emprise et l'exila loin de la Nouvelle-Orléans, lui interdisant de revenir (au lieu de la tuer comme il l'avait initialement prévu).



Rebekah Mikaelson Latest?cb=20140520205832


“ C'est mon frère et je l'ai aimé pour des vies entières avant que tu viennes sur cette terre. ”

— Rebekah Ashes to Ashes 2*22
Revenir en haut Aller en bas
https://series-films-and-co.forumactif.com
Admin
Admin



Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Rebekah Mikaelson Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:51

Je viens de revoir quelques scènes de l'épisode 1*16 suite à ta vidéo Wolf's Pain, et je dois dire que ce duo Rebekah et Klaus nous a offert quelques petits bijoux au niveau des scènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-films-and-co.forumactif.com
WolfsPain

WolfsPain


Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Rebekah Mikaelson Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:50

Une de leurs scènes qui me vient à l'esprit, à l'instant, c'est celle-ci, que j'ai trouvée magnifique et tellement "vraie" :
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Rebekah Mikaelson Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:40

Je n'ai pas oublié cette scène. Il y en a plusieurs. Tous les deux, ils sont tellement crédibles, si justes, juste parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Rebekah Mikaelson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebekah Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niklaus Mikaelson ( Klaus Mikaelson )
» Elijah Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres... :: série - The Originals :: Personnages-
Sauter vers: