Série Game of Thrones
Votre avis sur la saison 6 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre avis sur la saison 6 Empty
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Votre avis sur la saison 6 Empty
Partagez
Votre avis sur la saison 6 Empty
 

 Votre avis sur la saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Votre avis sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Votre avis sur la saison 6   Votre avis sur la saison 6 Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:44

Votre avis sur la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
https://series-films-and-co.forumactif.com
Clemsi

Clemsi


Votre avis sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 6   Votre avis sur la saison 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:55

Les mondes-prison, c'est une bonne idée.
Kai n'est pas un vilain qui fait peur et qui en impose, mais son côté psychopathe le rend dangereux et divertissant.

J'ai pas aimé Elena qui se rend compte qu'elle était amoureuse de Damon depuis la saison 3, alors qu'elle a choisi Stefan à la fin de cette saison.
Et puis c'était quand Stefan était parti avec Klaus, donc c'est pas crédible vu qu'elle pensait surtout à revoir Stefan et le sortir de sa situation à ce moment-là.
Bref, ce couple n'a aucun sens, et les scénaristes ont été mauvais en essayant de le rendre crédible et épique.

Du coup, j'ai aimé la fin de cette saison avec Kai qui nous débarasse de ce couple en mettant Elena dans un coma magique mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


Votre avis sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 6   Votre avis sur la saison 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:30

Je me fais un re visionnage de la série The Vampire Diaries, en commençant, non pas par la saison 1, mais par la saison 6 qui est pour moi ma saison préférée de la série. Pas très envie de me coltiner la S1, S2, S3 (une saison horrible), S4 et la S5 (désastreuse, pire saison de la série.)

Je commence par la saison 6 trop géniale pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 6   Votre avis sur la saison 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la saison 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la saison 8
» Votre avis sur la saison 4
» Votre avis sur la saison 1
» Votre avis sur la saison 2
» Votre avis sur la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres... :: série - The Vampire Diaries :: Saison 6-
Sauter vers: