Série Game of Thrones
Votre avis sur la saison 3 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre avis sur la saison 3 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Votre avis sur la saison 3 Empty
Partagez
Votre avis sur la saison 3 Empty
 

 Votre avis sur la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:41

Votre avis sur la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
https://series-films-and-co.forumactif.com
Clemsi

Clemsi


Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:51

Stefan en mode éventreur est excellent, et il forme un beau duo avec Klaus, qui est le meilleur vilain de la série.

Les originaux sont charismatiques, mais c'est dommage d'avoir tué la moitié de la famille alors qu'ils prévoyaient de faire une série dérivée sur eux.
Je trouve ça abusé que les protagonistes qui sont faibles comparés à eux arrivent à les mettre en difficulté, voire les tuer, surtout quand n'y a aucune mort du côté des "gentils".

Le triangle amoureux devient de plus en plus ridicule.
Stefan se sacrifie pour sauver son frère, puis ce dernier ne trouve rien de mieux à faire que d'en profiter pour se rapprocher d'Elena et l'embrasser.
Et le pire, c'est qu'Elena tombe sous son charme.

Le choix d'Elena à la fin est logique, mais j'ai pas aimé la scène où on nous montre que c'est Damon qui l'a rencontré en premier pour nous dire qu'ils vont peut-être finir ensemble au final, c'était pas très subtil.
En plus, dans le premier épisode de la série, quand Damon dit à Stefan qu'Elena lui a coupé le souffle car c'est un sosie de Katherine, il le dit comme s'il venait de la rencontrer.
Et on est censés croire que Damon ne voulait que son bonheur, qu'elle obtienne tout ce qu'elle voulait dans la vie, alors qu'il s'est comporté comme un enfoiré avec elle et son entourage quatre mois après.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:09


Quelqu'un aurait les 4 premières saisons en 720p VOSTFR ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:16

np-cr, sur Yggtorrent, tu as les trois premières saisons en 720p et en VOSTFR.
Pour les saisons suivantes en vostfr, malheureusement c'est de la SD.

Sinon, tu peux trouver toutes les saisons en VO, en 720p ou en 1080p et aussi en torrent sur RARBGtorrent.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:30

merci pour l'info.
Je ne connais pas trop le système torrent.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:27

Tu peux te renseigner sur google, mais si tu as des questions, n'hésite pas.
Je ne suis pas un connaisseur, mais ça fait quelques années que j'utilise le système torrent, et c'est le système de téléchargement que je préfère, surtout quand je veux télécharger une ou plusieurs saisons d'une série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la saison 8
» Votre avis sur la saison 4
» Votre avis sur la saison 1
» Votre avis sur la saison 2
» Votre avis sur la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres... :: série - The Vampire Diaries :: Saison 3-
Sauter vers: