Série Game of Thrones
Votre avis sur la saison 1 - Page 4 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre avis sur la saison 1 - Page 4 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Votre avis sur la saison 1 - Page 4 Empty
Partagez
Votre avis sur la saison 1 - Page 4 Empty
 

 Votre avis sur la saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fantomette

fantomette


Votre avis sur la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 1   Votre avis sur la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:21

Sur l'autre fin de TVD, lié à la relation IS et ND c'est possible.
Ceci dit, peut-être que de toute façon ND aurait voulu arrêter en fin de saison 6 pour faire autre chose, on ne saura jamais.

A quelle autre fin penses-tu? Elena finissant seule et les 2 frères morts par exemple?

PS: j'ai commenté Outlander dans sa rubrique
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Votre avis sur la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 1   Votre avis sur la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:28

Moi aussi j'avais refais un re-visionnage de la série alors que sa faisait trop longtemps, puis j'ai revisionné à partir de la saison 5 et j'ai adorer Silas et son histoire Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais arrivé à l'histoire des voyageurs avec Markos que j'ai trouvé pourri, et j'ai même aimé Katherine qui vole le corps d'Elena car cette histoire montre que Katherine est amoureuse de Stefan comme Elena au début et qui a du passé par des étapes de deuil qu'ils l'ont fait grandir auprès de Damon, tandis que Katherine a eu personne car elle a du fuir pour pas mourir, et sa vie aurait été comme le rêve qu'elle a donné à Nadia mourante si elle l'avait retrouvé en quittant l'Angleterre.

En gros le chemin de Katherine s'était de toujours retrouvé Nadia qui accepte tout pour sa mère jusqu'à ce condamné pour elle Crying or Very sad Crying or Very sad , et l'histoire de Katherine/Nadia c'est similaire à l'histoire d'Elena avec le triangle amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Votre avis sur la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 1   Votre avis sur la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:36

Il était question aussi que ND avait signé pour 6 saisons puis bon quand tu vois le baiser de Damon à Elena en saison 8 le dernier épisode, le baiser de IS à ND on peut comprendre qu'il valait mieux que Nina Dobrev arrête en, saison 6.
IS a posé ses lèvres juste en dessous des lèvres de ND et je dois dire que cela m'avait surpris, je ne pensais pas qu'ils en étaient à ce point, alors qu'un baiser au cinéma pas vraiment de quoi casser 3 pattes à un canard c'est plus que banal normalement.

La série aurait du finir en saison 6, peu m'importe le devenir de Stefan et de Damon, j'aurais aimé que les Petrova soient une espèce à part entière et qu'Elena soit la première a devenir ce qu'auraient pu être les Petrova.
Après les petites histoire sur les doubles Petrova et les doubles de Silas qui sont obligés de se chercher, de se trouver, de s'aimer reste les dires d'une femme Qetsiyah qui déteste Silas et qui aurait bien mis la main sur Stefan pour prendre sa place.

Que Katerina vole le corps d'Elena est du même niveau que Katerina tue Jeremy en saison 4, que Katerina revienne en saison 8 comme soi-disant l'être le plus abject, les 2 JP et CD ont pris du plaisir à détruire ce personnage.
Alors que  si on a réellement regardé TVD question êtres malfaisants Katerina n'est certainement pas sur le "podium".
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Votre avis sur la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 1   Votre avis sur la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:27

Citation :
j'aurais aimé que les Petrova soient une espèce à part entière et qu'Elena soit la première a devenir ce qu'auraient pu être les Petrova.

Bah Elena obtient ce que tu dis, car les Petrova perdent tout, comme Tatia qui aurait pu être quelqu'un sans les originaux qui lui prennent la vie, et Amara qui n'a jamais vécut le grand amour comme Silas avec elle (qui fait que Elena était le grand amour de Stefan mais à sens unique car celle-ci était indécise à partir de la saison 3 et de plus le sirebond qui jouait de cette indécision), et Silas était le grand amour de Tessa avant qu'elle découvre son secret et qui fait passé Amara pour une pouffiasse car elle se sentait blessé et humilié... Puis Katherine qui perd son enfant.

Et Puis Elena représente la dernière Petrova qui se retrouve morte/endormie, car la mort c'est la tragédie des Petrova, tandis qu'elle fini endormie pour qu'elle obtienne tout ce que les Petrova ont pas pu avoir "la vie, l'amour, et la famille".

Citation :
si on a réellement regardé TVD question êtres malfaisants Katerina n'est certainement pas sur le "podium".
Oui Katherine n'est pas la seule à être malfaisantes, mais je trouve qu'elle mérite sa place sur ce podium car tout ce qu'elle a fait subir aux autres au cours de sa vie s'est retourné sur sa fille qui méritait pas de finir comme elle a fini, et c'est ainsi que Katherine détient son titre de reine des enfers car elle a bousillé sa fille qui était son tout, et maintenant il lui reste plus rien. Crying or Very sad Crying or Very sad
Nadia n'aurait jamais dû mourir, car elle était la dernière chance pour Katherine de réapprendre les bienfaits de la vie pour mourir à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 1   Votre avis sur la saison 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la saison 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la saison 8
» Votre avis sur la saison 4
» Votre avis sur la saison 1
» Votre avis sur la saison 2
» Votre avis sur la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres... :: série - The Vampire Diaries :: Saison 1-
Sauter vers: